230 47Recit de sexe : Première sodomie complète Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/07/2015Publié le 21/07/2015Moi c’est Sam, 30 ans, je me suis séparée depuis peu, après 11 ans de fidélité. Ca va faire deux mois que je fréquente des sites de rencontre et j’ai découvert que j’avais bridé des envies pendant toutes ces années. Un peu ronde je ne me suis jamais considérée comme la fille qui pourrait faire bander autant de mecs. Mais vue ce que je peux vivre depuis deux mois j’ai décidé de vous raconter quelque uns de mes rendez-vous…Cédric j’ai discuté un bon moment avec lui avant de décider de le rencontrer. Il m’a beaucoup questionné sur ce que j’aime ou pas pratiquer et bien évidemment le sujet de la sodomie a été abordé. Honnêtement, comme je lui ai expliqué, j’en ai toujours eu envie et je suis très frustrée de ne pas réussir à avoir une pénétration complète. Mais comme il m’est arrivé d’avoir mal, je n’ose plus trop essayer. Il m’a rassuré et m’a expliqué qu’il m’initierait et que je n’aurais pas mal.
Le soir de notre rencontre je décide de venir chez lui en tenue simple, une robe noire, des bas noirs, des bottes noires et pas de sous-vêtements. Un grand brun ténébreux m’ouvre la porte et m’accueil avec un grand sourire. Très galant il me retire mon manteau et m’invite à le suivre au salon. Nous avons pris un verre tout en discutant. Nous étions sur le canapé, l’un à côté de l’autre, et sa concentration à commencer à vaciller quand en me caressant la cuisse il s’est rendu compte que j’avais des bas. En relevant un peu ma robe pour confirmer ce qu’il pensait son regard est venu se fixer au miens. La question était claire, je lui avais déjà fait savoir que si je mets des bas en règle générale je ne mets rien de plus… Évidemment je pris l’air le plus innocent que je pu en haussant les épaules d’un air de dire « bah quoi ? ». Grosse erreur, sa main droite se faufila immédiatement entre mes cuisses pendant que sa main gauche attirait mon visage contre sa bouche.
Nos langues firent gentiment connaissance puis la mienne devint bien plus exigeante à force de sentir ses doigts jouer en moi. Ses doigts étaient délicieusement traître à caresser, pincer mon clito, ou encore en me pénétrant à un, deux ou trois. De sa main libre, il passa dans mon dos et dégrafa mon soutiens gorge en moins d’un seconde. Puis il libéra mes seins et quitta ma bouche pour aller s’en occuper. Il se mit à taquiner mes tétons, les lécher, sucer, mordiller un vrai régal. Pendant ce temps ma main était partie à la recherche de l’objet tant désirer, et à son contact elle ne fut pas déçue. Voilà un membre bien tendu à l’idée de venir s’insérer en moi…
J’ai commencé mon exploration doucement, le caressant du bout des doigts, puis l’enserrant d’un coup de toute ma main pour le branler de tout son long. Pendant qu’il revint vers ma bouche pour rejouer avec ma langue, ses doigts mirent un terme à ma douce torture pour venir caresser mes seins. Je l’ai alors poussé d’un coup en arrière tout en le maintenant pendant que ma bouche fonçait sur sa queue. J’avais trop envie de le prendre en bouche. J’avais préparé de la salive afin de pouvoir l’enfoncer le plus loin possible. Puis tout doucement je l’ai laissé ressortir pour m’attaquer plus particulièrement à son gland. Il caressait mon dos et se mis à essayer de m’attraper les fesses, tout en poussant des gémissements. Je me suis alors mise à quatre pattes sur le canapé pour qu’il puisse me doigter pendant que je m’occupais de lui.
Il a commencé par remettre ses doigts dans ma chatte avant de venir titiller mon anus. Ca y est ça allait donc commencer, j’étais à la fois effrayé et très excitée à l’idée de pouvoir enfin pratiquer la sodomie avec pénétration complète. Il n’arrêtait pas de mettre de la salive sur et dans mon trou, en rentrant son doigt délicatement en m’écartant doucement. Puis il a commencé à y aller avec deux doigts. Là j’ai commencé à ressentir un peu de douleur, il m’a parlé, m’a demandé de me détendre puis il a ressorti ses doigts pour les rentrer dans ma chatte et les remettre aussitôt dans mon cul. Après il m’a demandé de sortir ce qu’il y avait dans le sac au pied du canapé. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis un gode anale, énorme, digne des films de cul. Je pense que mon expression orale a du refléter ma frayeur car il m’a encore rassuré en me disant de ne pas m’inquiéter qu’il savait très bien ce qu’il faisait. J’étais moyennement convaincue mais si je voulais y arriver il fallait que j’y mette du miens. J’ai donc préféré me concentrer sur sa queue. Pendant que je le suçais je l’entendais mettre le gode dans sa bouche puis commencé à l’approcher de mon anus. Honnêtement j’ai vraiment cru que mon cœur allait s’arrêter ! Il a commencé à le frotter et l’enfoncer doucement puis il l’a joué avec mon clito, pour qu’il soit plein de mouille, puis il est revenu à mon cul. Il a vraiment pris son temps et en a rentré le bout. Je ne peux pas dire que c’était une partie de plaisir mais ce n’était pas douloureux. Il m’a laissé m’habituer puis à continuer à m’humidifier et l’a rentré quasiment jusqu’au milieu. Là encore il a laissé le temps à mon cul de s’habituer à cette intrusion. Et il a recommencé la même chose pour l’enfoncer jusqu’au bout, ça ne m’a pas fait mal mais on est contente quand s’est rentré. D’ailleurs je n’y croyais pas du tout je ne pensais pas que c’était possible, car en plus une fois dedans il y a aucun problème ! C’était même super excitant de me dire que j’étais capable de recevoir la même chose que ces professionnelles des films, mon égo était flatté ! J’étais forcement encore plus attentive à lui donner du plaisir.
Il a commencé à m’attirer sur lui et pendant que je l’enjambais, il a appuyé sur mes épaules pour me baisser vers lui et me pénétrer d’un coup. Une apothéose, tellement c’était bon. On était tous les deux déchaînés, et ce fut un moment intensément bestial. Jusqu’à ce qu’il me demande de me mettre à genou sur le canapé les mains posées sur le dossier. Il a commencé par me retirer le gode, qui glissait tout seul. Il s’est mis lui-même à genou derrière moi m’a bien écarté les cuisses, pour rentrer dans mon cul avec encore plus de facilité. Rien qu’à vous le raconter j’en ai les tétons qui pointent tellement c’était délicieux. Il s’enfonçait en moi jusqu’à la garde ressortait et revenait à une vitesse… Il me tenait par les cheveux tout en me mettant de grand coup de rein et je ne ressentais que du plaisir, ma première sodo avec pénétration complète… je ne pus dire qu’une chose, « merci », et c’est en rigolant bien sûr qu’il m’a répondu « mais de rien, bienvenue dans le monde de l’anal !».On est resté un petit moment dans les bras l’un de l’autre à reprendre notre souffle, puis on a fini nos verres, et j’ai eu le droit à visiter les autres pièces de la maison. J’aime beaucoup sa chambre et le lit à barreaux…
Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à Sam.