56 6Histoire de sexe : Rencontre coquine pour la St Valentin CorrigĂ© et rĂ©sumĂ© par Dialogue69 le 19/02/2015PubliĂ© le 19/02/2015Bonjour Ă tous ceux qui comme moi ont dĂ©couvert ce site.Je m’appelle Lesly, j’ai 34 ans et c’est dĂ©jĂ la deuxième fois que je viens vous raconter l’une de mes petites aventures. Aventure…. Un mot dont mon mariage m’avait fait oublier le sens, mais je dois dire que depuis que je suis divorcĂ©e, ma vie est palpitante. Plus de routine, je sors, je fais des rencontres, je revis.J’ai lu des tĂ©moignages sur ce site de certaines personnes très Ă©panouies en couple, mais il faut croire que moi, je n’ai pas encore trouvĂ© chaussure Ă mon pied. Enfin pour l’instant, je ne rĂ©flĂ©chis pas trop et je profite de ma libertĂ© retrouvĂ©e.Comme je suis cĂ©libataire, le 14 fĂ©vrier je n’avais rien de prĂ©vu. J’avoue que mĂŞme si je suis contente de n’avoir personne dans ma vie, j’Ă©tais un peu dĂ©primĂ©e Ă l’idĂ©e qu’aucun homme ne me dĂ©clare sa flamme.
Un couple d’amis qui a sans doute eu pitiĂ© de moi, m’a proposĂ© d’aller Ă la patinoire. En temps normal j’aurais dĂ©clinĂ© cette invitation, car je ne suis vraiment pas douĂ©e sur des patins, mais je n’avais pas envie de passer la soirĂ©e Ă tourner en rond dans mon appartement. Je suis donc partie avec eux.Les quelques premières minutes sur la glace se sont bien passĂ©es. Mes amis sont restĂ©s avec moi pour m’aider Ă patiner, mais très vite ils se sont lassĂ©s d’avancer comme des tortues et de me retenir Ă chaque fois que je perdais l’Ă©quilibre. Main dans la main, ils se sont Ă©loignĂ©s Ă toute vitesse. AccrochĂ©e au bord, j’ai lentement progressĂ©. Au bout d’un moment, je me suis risquĂ©e Ă lâcher mon appui et durant quelques mètres, j’ai cru que j’avais enfin progressĂ©. C’Ă©tait avant que je m’Ă©tale comme une crĂŞpe sur un grand black, qui m’a retenue de justesse avant que je ne finisse sur les fesses.- Vraiment dĂ©solĂ©e! me suis-je excusĂ©e.
– Y’a pas de soucis.Sa voix grave et chaude me faisait un drĂ´le d’effet. C’Ă©tait comme si en quelques mots, il m’avait rendue humide.- Vous avez besoin d’aide peut-ĂŞtre? m’a-t-il demandĂ©.
– Oh, je crois que mon cas est dĂ©sespĂ©rĂ©.
– Avec moi, aucun cas n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.Et lĂ , il a attrapĂ© ma main. Il m’a entraĂ®nĂ©e sur la glace. Il me tenait si fermement qu’il m’était impossible de perdre l’équilibre. Nous avons fait un tour, puis un deuxième, puis un troisième et quand j’ai commencĂ© Ă prendre le rythme, il m’a lâchĂ©e. Il a pris de l’avance et s’est retournĂ© pour me regarder faire. Heureusement pour moi, je ne me suis pas trop mal dĂ©brouiller.- Je m’appelle Khendal. s’est-il prĂ©sentĂ© quand je suis arrivĂ©e Ă sa hauteur.
– Moi s’est Lesly.
– Tu fais quoi après Lesly ?
– Rien de spĂ©cial.
– Mais si.
– Comment ça ?
– Tu viens chez moi.Il n’y avait aucun doute sur ce qu’il avait l’intention de faire. Tout ça allait très très vite et pourtant, quand mes amis ont dĂ©cidĂ© de rentrer, je ne suis pas partie avec eux.VoilĂ comment, une heure plus tard, je me suis retrouvĂ©e dans l’appartement de Kendhal.
J’avais Ă peine franchi la porte qu’il me prenait dĂ©jĂ la bouche. Il m’a plaquĂ©e contre le mur et il a relevĂ© mes poignets au-dessus de ma tĂŞte. Ses lèvres sont descendues sur mon menton puis dans mon cou et je suis devenue brĂ»lante. Son bassin appuyait contre le mien et je pouvais sentir son Ă©rection qui dĂ©formait son pantalon. J’avais envie de caresser sa bite, mais je ne pouvais rien faire, l’une de ses immenses mains me tenait fermement. Celle qui Ă©tait libre s’est glissĂ©e sous mon jean et mon string pour enfoncer ses doigts dans ma petite chatte. J’ai gĂ©mi en les sentant s’introduire en moi. Il m’a doigtĂ© plutĂ´t brutalement, mais j’ai adorĂ© ça. Je tremblais comme une feuille, mes jambes Ă©taient comme du coton. C’était trop bon, trop fort… Je dĂ©goulinais sur sa main.Il s’est arrĂŞtĂ© aussi soudainement qu’il avait commencĂ© pour me dĂ©shabiller entièrement. Mon haut, mon pantalon et mes sous-vĂŞtements se sont retrouvĂ©s par terre en quelques minutes. Il s’est ensuite mis en tenue d’Adam Ă son tour. Sa bite Ă©tait tellement Ă©norme, jamais je n’en ai vu une aussi imposante. – Elle te plait hein ? m’a demandĂ© Kendhal en remarquant que mes yeux Ă©taient fixĂ©s sur son entrejambe.
– Je… oui… ai-je timidement bredouillĂ©.Je dois l’admettre, j’avais peur que ma petite chatte ne puisse pas l’accueillir. Comme s’il lisait dans mes pensĂ©es, il m’a dit de ne pas m’inquiĂ©ter, et qu’il irait doucement.
Il m’a entraînée dans sa chambre ou il m’a demandé de m’allonger sur le ventre, c’est que j’ai trouvé à la fois excitant et plutôt inhabituelle.
Je me suis Ă©tendue sur le matelas et il a enfilĂ© un prĂ©servatif avant de s’installer sur moi. Son gland gonflĂ© a lentement glissĂ© le long de ma fente jusqu’à l’entrĂ©e de mon vagin. Tout doucement, centimètre centimètre, il s’est enfoncĂ© en moi. Sa bite Ă©tait si Ă©norme que j’avais l’impression d’être Ă©troite et elle a eu du mal Ă se frayer un chemin jusqu’au fond de ma chatte. J’ai ressenti sa pĂ©nĂ©tration dans chaque partie de mon corps. C’était hallucinant, jamais je n’avais Ă©prouvĂ© pareille sensation. D’habitude, j’aime ĂŞtre prise vite et fort, mais lĂ je me dĂ©lectais de la lenteur de ses coups de reins.Au bout d’un moment, une fois que j’ai Ă©tĂ© un peu plus Ă©largie, il a accĂ©lĂ©rĂ© le rythme. Son corps se soulevait et s’abaissait sur moi, faisant claquer mes fesses et m’écrasant chaque fois un peu plus.
Il m’a défoncée avec sa grosse bite de black. Jamais aucun homme ne m’avait fourrée comme ça. Je hurlais et je prenais un pied comme pas possible.Et puis tout à coup, ça a été l’explosion. Une vague de chaleur a déferlé dans mon corps et j’ai joui violemment. Kendhal m’a rejoint presque instantanément…
J’étais dans un état de plénitude totale et tellement vidée que je me suis endormie.Quand je me suis réveillée à 4 heures du matin, je me suis discrètement éclipsée. J’avais repéré un arrêt de bus à côté de l’immeuble. Il était hors de question que je passe la nuit avec lui. J’ai appelé un taxi et je suis rentrée chez moi.Bon je sais, je me suis un peu enfuie comme une voleuse, mais ma nouvelle devise c’est du sexe, pas de prise de tête !
Merci d’avoir votĂ©. n’oublie pas de laisser un petit commentaire Ă Lesly.
