13 3Histoire de sexe : Salope black infidèle et un bon coup chopé sur internet Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/04/2022Publié le 14/04/2022Coucou tout le monde, je n’ai pas raconté mes aventures depuis un moment mais ça ne veut pas dire qu’il ne s’est rien passé, au contraire….
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je me surnomme blakess, 33 ans 90C avec un beau cul de black.
Comme je vous l’ai déjà dit mon terrain de chasse préféré est internet. Etant marié je ne vais pas chauffer les mecs en boîte ou ailleurs même si on est un couple libertin on reste très discret.
Donc il y a environ un mois je suis parti à la chasse, au début rien d’intéressant. Et puis après un jeune homme sympa se présente, Mathieu 33 ans, il habite à une vingtaine de minute de chez moi. On a pas mal de points communs sexuellement parlant. Plus on se parle plus j’ai envie qu’il me baise. Il est dominateur comme j’aime.
Très vite je lui donne mon mail, on échange des photos coquines. Il a une si belle queue que j’ai envie de le sucer cash et de la sentir en moi. Humm j’ai envie d’être sa cochonne.
Le lendemain on échange nos numéros et il me confesse s’être branlé devant mes photos. Et je lui confis avoir fait de même dans ma salle de bain. De texto en texto on finit par craquer. Il faut absolument qu’on se voit le jour même. Il m’a fait mouiller toute la journée je n’y tiens plus je veux avoir sa queue dans ma chatte affamée.
Le rendez-vous est fixé pour 17 heures juste après sa journée de boulot. Sur sa demande je suis habillé comme une pute. Chaussure à talon, mini-jupe au ras des fesses, des bas, un bustier et un ensemble string, le tout en noir. Je me glisse dans ma voiture et prend la route direction son petit village d’Alsace. Les kilomètres défilent et mon excitation grandie. Tellement, que je me mets à me caresser la fente, mon string est déjà bien humide. Je laisse mon majeur se diriger vers mon clito tout chaud et le caresses tendrement. Je m’interdis d’introduire un doigt dans ma chatte mouillé et pourtant l’envie est grande. Je commence à gémir je sens mes tétons se durcir. Sur l’autoroute je passe à côté des camions en écartant davantage les cuisses.
J’y suis, je me gare devant chez lui mais il n’est pas encore là. Alors je reprends mon petit jeu avec mon clito, autour de moi il y a pleins d’habitation mais je m’en fiche seul mon plaisir compte.
Il arrive enfin 5 minutes après et je le suis dans sa maison, retire ma veste et pose mon sac à main. Il me fait monter au salon à l’étage. Et la première chose que je vois c’est des menottes attachées à une barre de traction. Mon cœur fait un bon, je souhaite que ce soit pour moi.
Il me demande si je veux boire quelque chose mais je refuse car j’ai une autre priorité, me faire baiser !! Il me montre donc les menottes et me dirige vers elles pour m’attacher les poignets. Il me positionne à sa convenance, debout, les bras attachés au-dessus de la tête et les jambes écartés. Il se poste derrière moi, je le sens s’approché de moi. Il m’embrasse dans le cou et m’empoigne les seins à deux mains en se collant bien contre moi. Je sens sa queue bien dure d’excitation contre mon cul bien bombé. Il glisse un doigt dans ma fente et me dit :
_ C’est vrai que tu mouilles ma cochonne.
Le mot cochonne a pour effet de me faire mouiller encore plus. J’adore ça les mots crus, les insultes, ça me rend dingue. J’espère qu’il ne va pas s’arrêter à là.
Il me malaxe toujours les seins, me mord le cou, me donne des petites fessées. Il me doigte je ne sais pas combien de doigt il m’a mis mais j’ai la chatte dégoulinante, je ne peux plus retenir mes gémissements. _ Humm c’est trop bon.
_ T’aime sa ma salope.
_ Oh oui
Il me remonte la jupe et me descend la culotte, l’enlève et la jette de côté. Je le regarde et vois le désir dans ses yeux, je dandine mon cul devant lui. Je lève les yeux vers mes rougis de douleurs qui me brûlent. Il a dû le voir car il, vient me détacher.
_Ça va ? Me demande-t-il.
_ Oui oui ça va.
_Ok, alors met toi à quatre pattes ! Dit-il avec autorité.
Je m’exécute sans attendre. Il se met à poil enfile un préservatif et se positionne derrière moi. Il me plaque la tête contre le sol et me pénètre d’un coup net.
_ Ooooh. Je cris
Là il se met à me pilonner comme un sauvage, une bête en furie.
_ Ooooh ouiii putain c’est bon ça. Je hurle presque.
_ C’est ça que tu voulais salope. C’est pour ça que tu m’as chauffé.
_ Ouiii vas-y encore.
Il me tire les cheveux comme s’il montait un cheval. J’ai toujours la tête au sol et le cul relevé et il me donne encore des grands coups de queue.
_ Ouii vas-y défonce moi encore.
_ t’es une grosse pute, t’aime te faire défoncer.
_ Oh ouiii je suis ta pute !!
Mes cris résonnent dans sa maison. Baiser à même le sol comme une chienne me rend folle de plaisir. Et ses insultes me propulsent dans un orgasme qui me prive du peu de force qu’il me reste.
Il se retire et me dit :
_ Je veux jouir sur tes seins.
Je me retourne donc accroupi devant lui, je sors complétement mes seins de mon soutif et les lui offre pour qu’il y déverse son jus de corp d’homme. Il se branle frénétiquement et finit par gicler sur mes seins. Son sperme chaud coule sur ma peau et il pousse des râles de plaisir.
Il me tend des mouchoirs pour essuyer tout le sperme que j’ai sur moi.
Je reprends mes esprits, m’essuie les seins et constate que je n’en ai pas que sur les seins. Je lui emprunte donc sa salle de bain pour faire une petite toilette et me rhabille.
J’accepte enfin de boire un verre d’eau et on papote un peu puis je le laisse enfin.Ce qui est sûr c’est que le déplacement en valait la peine. Ce n’est pas souvent qu’on trouve des mecs à la fois mignon, sympa et en plus, bon baiseur.
Je suis reparti chez moi le minou en feu et avec une boucle d’oreille en moins, il faudra donc que je retourne la récupérer 😉 Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à blackesse.