94 14Recit X : Sauterie avec le carreleur CorrigĂ© et rĂ©sumĂ© par Dialogue69 le 16/03/2015PubliĂ© le 16/03/2015Bonsoir je reviens vous voir, j’ai lu quelques histoires en me caressant ce soir et cela m’a donnĂ© envie de vous parler d’une de mes journĂ©es d’il y a un peu plus d une semaine.
Pour vous situer, je suis Christine jolie trentenaire blonde avec de gros seins refaient, une silhouette de sportive, je prends vraiment soin de mon apparence de part mon métier je suis gérante d un salon de coiffure.Mariée à Jean Marc, un bel homme du sud.Nous sommes libertins, aucune relation extra conjugale ne nous effraie! La dernière fois c était chaud avec mon mari sur le chantier de notre maison, mais rien comparé à récemment! Nous avions fait venir un carreleur car la peinture ça va on gère mais tout n est pas aussi simple et autant laissé faire un professionnel!
Depuis la veille il travaille donc chez nous, je leur avait rendu visite et je l avais trouvĂ© très sexy, j’en avais parlĂ© Ă mon mari le soir mĂŞme et en voyant que j Ă©tais toute excitĂ©e, Jean Marc m’a proposĂ© de lui en parler au matin et bon verrait si cela Ă©tait quelque chose de faisable…c est vrai que j avais vu qu’il me matait mais j’avais aussi remarquĂ© son alliance et tout les couples ne sont pas aussi ouverts que nous!J’attendais donc impatiemment l appel de mon mari afin de savoir si j allais pouvoir baiser avec le carreleur!
A 11h il m’a appelĂ© en me disant de venir en petite tenue, Renaud le carreleur avait Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© de la proposition mais selon les dires de mon mari « il bandait deja sur toi! »C’est donc toute Ă©moustillĂ©e que j’ai enfilĂ© un bel ensemble lingerie, un push up qui remonte bien mes deux beaux seins!
J’avais dĂ©jĂ envie de me les faire bouffer!
Une petite robe noire, de jolies talons aiguilles, et je monte dans ma voiture…J’arrive sur le chantier, j’entre dans la maison, avec une bouteille de vin pour mettre dans l ambiance…
l accueil a été très chaleureux, une bise de Renaud, moins farouche que la veille, il m a de suite pris par la taille S pour me susurrer quelques mots crus à l oreille..
mon mari ouvre la bouteille en nous regardant du coin de l oeil…
Nous avons donc bu quelques verres, histoire de se détendre en parlant de tout et de rien, assis sur un drap nous servant de coin canapé. ..
Je n’ai pas hĂ©sitĂ© Ă poser ma main sur la cuisse de notre invitĂ©, pour le caresser pendant qu’il conversait avec J -M.Je suis montĂ©e jusque son sexe pendant leur discussion j’ai commencĂ© a dĂ©boutonnĂ© son pantalon, il se laissait faire ravi de mon comportement .sa queue une fois sorti Ă©tait dĂ©jĂ tendu. ..mais pas encore assez, je me suis donc mis Ă quatre pattes pour le sucer avec entrain…Sa bĂ®te est dĂ©licieuse, longue et assez fine contrairement Ă celle de mon homme qui est vraiment large…je le lappais comme une chienne lorsque j’ai senti un doigt Ă©carter mes fesses. ..mon mari m introduit son doigt, après l avoir humectĂ©, dans mon petit trou..
Je gĂ©mis et accĂ©lère le vas et viens jusque ce que ma bouche fourmille. .Je me lève pour me dĂ©shabiller, j admire la queue de Renaud tendu vers moi…mon mari me retourne vers lui, il me brandit sa bĂ®te en me disant « à mon tour chĂ©rie!  »
Je n’ai pas le temps de m accroupir que je sens que Renaud m agrippe par le bassin, je me penche donc pour lui offrir mes orifices tout en m attelant Ă sucer mon homme…
je sens par un grand coup de rein sa bite me pénétrait, il me laboure la chatte et je pousse des petits cris étouffés par l engin de mon chéri qui me rempli la bouche et la gorge.c est si bon, mes fesses claquent contre le bassin de mon carreleur, il pousse des grognements en m insultant de salope, putain. ..j adore quand je me fais maltraiter!En quelques minutes mon homme bande comme un taureau, et me gicle sur le visage! Il ne tient jamais bien longtemps en me regardant me faire baiser par un autre!Heureusement Renaud est plus endurant sur ce coup et me défonce maintenant le cul!
il m’a sodomisĂ© en me tenant par les cheveux…pendant que mon homme nous regardait en finissant la bouteille de vin…C Ă©tait tellement excitant. .j’ai joui en gueulant comme une truie, et ce dĂ©licieux jus ma inondĂ© le cul quelques secondes après ..J’ai adorĂ© ce moment, je les ai laissĂ© terminĂ© le travail et suis repartie pleinement satisfaite de ce moment exquis! Merci d’avoir votĂ©. n’oublie pas de laisser un petit commentaire Ă Christiiiiine.