Recit porno : Séance de plaisirs avec une dominatrice très perverse Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/09/2022Publié le 24/09/2022Elle est d’humeur vindicative, elle a un peu bu. Elle me met des fessées dès qu’elle peut. Elle a une drôle de lueur dans le regard qui me fait bander. J’espère qu’elle aime ce contrôle, ce soir, elle peut tout faire. Elle appelle deux personnes. Elle me dit de me mettre nu, assis sur un tabouret, les yeux bander. Je suis étonné, je vais pour protester. Elle m’attrape par le cou, et me dis que si je résiste, je n’aurais que le droit de regarder avant d’être puni. L’idée me plait.
Je lui dis qu’elle abuse, qu’elle aurait pu me prévenir. Elle me coupe avec une gifle. Elle me déshabille, je bande. Elle mord mon gland doucement. Je suis nu. Elle m’attache autour d’un des piliers de son salon. Je ne peux pas bouger. Je vois arriver un noir, et Delphine. Les deux se mettent nus. Delphine embrasse goulument Lena pendant que le noir vient les peloter. Je sens la colère monter, je regrette.
Il chope Léna par les cheveux en sortant son sexe mi mou mi dur et lui enfonce dans la bouche. Elle couine, elle me titille du regard, elle caresse le sexe de Delphine, qui rigole de la situation. Elle vient vers moi, elle me prend par le cou, elle m’étrangle. Le noir a jeté Léa sur le canapé et commence à lui bouffer le cul, Delphine vient les jambes grandes ouvertes elle lui lèche le clito, Delphine commence à gémir. Léa ma copine se fait prendre en levrette, brutalement, je la vois se doigter le cul. Le noir lui choppe les deux bras en arrière d’une main, sort sa bite et force sur son cul en la tenant avec l’autre main. Léa commence à crier, de plaisir, d’excitation et de douleur, elle adore ça, je pense ce qu’elle aime le plus c’est exagérer, simuler, pour me faire péter un plomb. Je me glisse doucement dans la peau du soumis.
Delphine a pris Léa par les cheveux et colle son cul sur son visage pour étouffer les cris. Le gros noir pousse Léa par terre, chope Delphine par la nuque et vient lui jouir dans la bouche dans un râle rauque et guttural. Elle s’affale sur le canapé et attends. Léa à un sachet dans la main. Elle en sort plusieurs goddes, un double, un godde ceinture, et un banal avec ventouse. Elle me détache. Le noir se lève, et m’oblige à m’agenouiller. Il frotte son sexe mou sur mon visage et me frappe avec. Delphine et Léa se mettent le godde double et se bougent juste sous mon nez, je commence à bander, le noir aussi.
Il me tire par les cheveux pour me relever. Il me lubrifie et me bourre le fion sans aucun respect. Delphine et Léa s’approchent. Elles me sucent en cœur, le sexe, les couilles. Le noir passe derrière les filles. Il prend Delphine comme ça en goddant Léa. Il change comme ça entre les deux, il leurs met des fessée.
Je me recule. Je me mets à 4 pattes au milieu de la pièce. Delphine se lève et se place derrière et fait semblant de me prendre. Elle me met des fessées, mes fesses rougissent vite. Elle prend je godde et me l’enfonce sans ménagement. Le noir se met devant moi et me baise la bouche. Léa se place à côté de moi, dans la même position pour recevoir de la même façon la bite du noir. Elle rigole. Elle me gifle. Elle enfile le godde ceinture.
Enfin je vais me faire vraiment prendre et violenter. Elle se place derrière moi et s’enfonce sans ménagement. Elle me fait mal. Je ne peux pas m’empêcher de couiner de plaisir.
Je jouis plusieurs fois au fur et à mesure qu’ils passent derrière moi. Le noir commence à grogner, alors qu’il m’encule, je vais pour me retourner, mais il me pousse, il chope Léa par les cheveux et commence à lui baiser la bouche, truc qu’elle n’aime pas, elle proteste. Je viens derrière elle derrière elle et je l’encule sans ménagement, elle a mal. Pas évident d’aimer être dans l’autre plan hein ? Ca m’excite, je lui défonce le cul. Delphine vient et commence à lui goddé le vagin. Le Noir lui jouit dans la bouche, elle s’étouffe. Je la chope par le coup, Delphine me branle et je jutte tout ce sperm sur son petit visage d’ange. Elle me fusille du regard. elle se lève et me met une grande gifle. En me regardant elle s’allonge à même le sol, elle se gode les deux trous, en demandant au noir de s’occuper d’elle comme un vrai homme peut le faire.
Il s’agenouille à côté d’elle, la gifle avec son sexe, il la prends par le cou, lui tourne la tête, lui baise la bouche. il lui met d’autre bifle, de petites tapes sur les seins. ça le fait rire. il se lasse. il se rabhille et part.
Delphine se met le godde ceinture et va enculé ma Léa. Elle commence à crier, elle prend l’orgasme le plus étouffant de sa vie. de mon côté je vais m’allonger sur le canapé. je Bande. Delphine vient planter son petit cul sur ma bite, pendant que Léa se la fait dans le vagin, Léa la défonce, je bouche pas, je laisse glisser mes regard lubriquement sur delphine, je la caresse, de lui lèche sensuellement le cou. D’une main j’attrape ses cheveux, elle couine, je m’enfonce doucement dans son cul, jusqu’au fond. l’autre main vient l’étouffer, j’arrête de serrer quand je sens son petit trou se resserer.
Je lui lime le cul, elle cri de façon étouffée, Léa lui tape les sein, le clitos, elle prends un malin plaisir à maltraiter, j’aime ça? alors J’encule Delphine de plus belle. J’arrête d’un coup pour dire à Léa de lubrifiant son vagin et ma bite on la prends en double. Delphine ne peut pas parler, étouffée,
On entre à deux, chacun son tour, en forçant. Delphine à mal mais elle jouit. elle éjacule elle touche son clito.
J’en ai marre, je la jette par terre, je penche Léa je l’encule en ordonnant à Delphine de partir. Dans la chambre, elle aura les fessées qu’elle mérite avant la sodomie qui la fera dormir. Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à xakoxink.