80 14Histoire erotique : Sexe avec une Réunionnaise Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/03/2015Publié le 26/03/2015Salut à tous et à toutes!Je reviens vers vous pour vous faire part d’une de mes dernières expériences sympathiques, qui je l’espère va vous émoustiller….c’est la première fois que je fais l’amour à une jeune Réunionnaise….Je suis parti en colloque avec le boulot, le genre de séjour affreux, une formation dont le nom déjà est synonyme d’ennui….
Mais ça m’a permis de faire la connaissance avec des gens de mon boulot que je n’ai pas l’habitude de côtoyer; dont cette jeune femme, appelée Sofia…. je l’avais à peine remarquer, et à ce colloque j’ai eu l’impression de la découvrirUne peau noire, satinée; des yeux marrons troublants, des jambes fines et musclés et un cul à damner tous les saints de notre Terre; elle le savait car, très souvent en jean, elle le mettait en valeur très bien….Une fois arrivés à destination, et une fois repéré j’ai passé quasiment tout le séjour à la mater, lui disant bonjour et essayant d’entamer la conversation….et miracle, la dernière nuit à l’hôtel, avant le départ…. le destin nous a mis l’un en face de l’autreLe couloir de l’hôtel. Désert. il est tard, presque minuit. Je revenais d’une sortie à la machine à boissons quand je vois une porte s’ouvrir, et elle, en sortir. Elle portait une nuisette super courte, pas assez pour voir sa culotte, mais assez pour la deviner. Elle claque la porte et me regarde, surprise.
Nous éclatons tout deux de rire: elle m’explique que sa voisine ronfle non stop depuis 21h00, que c’est du genre moteur d’avion et qu’elle n’arrive pas à dormir….. elle soupire. Je tapote alors son épaule disant qu’elle n’a pas de veine puisque MOI, j’ai choisi une chambre solo, moyennant un supplément. Elle me regarde en souriant, disant que j’ai bien de la chance. Je lui propose alors de venir boire un verre avec moi, dans la chambre. A défaut de faire l’amour, je me disais que je pourrais au moins mater ses gambettes et lier contact…. sans hésiter elle accepte.Quelques minutes plus tard nous sommes donc tout deux dans ma chambre, à discuter de tout et de rien et c’est ma foi fort agréable; elle me parler de ses enfants, du job, on rit beaucoup et elle commence soudain à me complimenter » comment ne t ai je pas parlé plus tôt? », » je passe la meilleure soirée du séjour », « oui, sans nul doute tu es beau garçon » Elle passe alors sa main sur mes cheveux, d’une manière sensuelle, je m’approche d’elle et lui vole un baiser. Surpris; elle ne me repousse pas, le baiser se prolonge et devient plus fougueux, sa langue joue avec la mienne soudain, avec frénésie, tandis que ses mains caressent mon corps….je la regarde et lui ôte sa nuisette, deux petits seins apparaissent et je me jette sur eux, léchant un téton puis l’autre doucement.
elle m’entoure de ses bras et se laisse faire, puis elle me repousse et me jette sur le lit. Là, sur moi, elle commence à retirer mes habits, et je suis rapidement nu devant elle. Mon sexe se dresse, elle le prend dans la main et commence à le branler doucement tout en me regardant; elle lèche sa main puis titille mon gland avec ses doigts mouillés….
Puis, avec une agilité rare, elle se met sur moi , tête bêche, et engloutit mon sexe dans sa bouche, le pompant avidement et rapidement; apparemment les préliminaires sont déjà brulants, alors je retire son string pour dévoiler son minou totalement épilé, il s’ouvre déjà pour ma langue et je commence à le bouffer. Mes mains saisissent son cul, absolument parfait, et l’écarte, ce qui l’a fait glousser. Elle me suce de plus en plus vite et j’ai déjà du mal à me retenir de jouir, je la soulève alors, pour la doigter plus fort, plus vite; mes 4 doigts entrent dans sa chatte trempée et elle remue son cul pour mieux les accueillir, elle adore ça ….ne voulant pas la faire jouir ainsi, je la retourne et viens me mettre sur elle; et là elle remonte ses jambes, ses pieds jusqu’à son cou, dans une position ou sa chatte et son cul me sont offerts…. » choisis » me glisse t elle ….Je me présente devant sa chatte et je la pénètre doucement; ma bite entre toute seule et je la lime de plus en plus vite; elle commence à gémir et tient ses pieds. Cette position est au top, je m’appuie bien sur ses jambes pour la baiser de plus en plus fort, je la défonce littéralement et elle aime ça, ma bite entre et sort non stopsoudain elle sent qu’elle va jouir et retire mon sexe; elle se retourne et se met à 4 pattes: elle me présente alors son cul de déesse et me dit »vide toi sur lui mon ange »Je m’approche de son cul, et je commence à la sodomiser….. malheureusement, j’étais tellement excité qu’à peine entré mon foutre se déchargeait en elle, pour son plus grand plaisir et ma plus grande frustration. Elle rit de mon soupir, se retourna et m’embrassa encore, me branlant encore un peuPuis, elle me remercia, se rhabilla et quitta la chambre
Le lendemain, nous devinrent amis, et on baisa encore quelques mois ensembleun délice….merci le colloque! Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à Euryclide.