Sophie réalise ses fantasmes : le sexe en groupe
Curieuse de sexe , Sophie accepte de participer à une partie en groupe …
Proposée le 18/01/2015 par hydre75 Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuellesPersonnages: GroupesLieu: A la maison, intimeType: Histoire vraie
Le sexe en groupe était un des fantasmes que voulait réaliser Sophie, alors, je lui propose d’aller voir, sur cette fameuse place ou les couples s’échangent …A peine cinq minutes après s’être garé qu’un couple nous aborde et nous propose de se joindre à leur groupe. Il nous précise que la soirée est conventionnelle, le choix de chacun est respecté et a lieu dans un appartement. L’homme déshabille Sophie du regard, elle est vêtue d’une robe noire moulante, qu’elle a relevé, à ma demande, à la hauteur de son orchidée dévoilant sa fine lingerie mauve. Après concertation nous acceptons et suivons la file de voiture qui prend la direction de la porte Saint-Cloud
Arrivé à l’appartement, baigné de musique douce, tout notre petit monde se déshabille, dans une ambiance courtoise et avenante. Sophie jette un regard circulaire sur tous ces corps dénudés, s’attardant sur les attributs masculins, dont certains à peine libéré de leur carcan se dressent fièrement et, elle me désigne discrètement un homme particulièrement bien membré.
Lentement, les couples se forment, l’homme qui nous a contacté s’approche de Sophie, l’invite à s’étendre sur le tapis, jambes écartées, s’allonge sur elle et la pénètre sans ménagement, d’un seul coup, pendant que sa compagne regarde la scène. Je lui fais un clin d’œil, elle me sourit, alors je l’invite.
En experte elle ouvre sa corolle largement, bassin relevée et se saisit de mon bambou pour le glisser en elle avec un léger soupire .la femme est étroite et son puits d’amour est agréable à pénétrer. elle accompagne mes vas et viens par des contractions de son yoni sur mon lingam comme peu de femmes savent le faire.L’ambiance est surréaliste, partout, un amoncellement de corps en mouvement sur le sol, sur les canapé, sur les fauteuils, le tout ponctué de quelques gémissements et de mots crus..
Le temps passant, le premier partenaire de Sophie a cédé sa place à un autre qui, lui aussi, est vite remplacé, un véritable défilé s’instaure entre les cuisses de la belle qui semble prendre beaucoup de plaisir à offrir son intimité à ses bâtons de chair de toutes tailles et de toutes formes.
Je fais de même avec les femmes qui, tour à tour, se libèrent et découvre des vagins sans consistance, très larges et d’autres plus étroits avec une parfaite élasticité.Bientôt, une pause est décidée, des boissons sont servies et Sophie s’installe près de moi en me souriant. L’ambiance est bon enfant et plutôt sympathique.Quand tout à coup, une petite femme brune s’approche de l’orchidée de Sophie et commence à le lécher voracement. La scène est super érotique mais a la grande déception générale, Sophie la repousse.
Il n’en faut pas plus pour remettre du cœur à l’ouvrage aux participants. le super membré regarde Sophie d’une manière qui ne laisse aucun doute sur ses intentions.je lui en fais la remarque,pour toute réponse et pour lui signifier son accord, elle ouvre les jambes en fixant son imposant membre bien tendu. Alors, L’étalon approche son gland de l’entrée de la grotte d’amour et doucement le fait pénétrer, ensuite, il fait une pause, laissant le temps à son vagin de s’adapter. Sophie en profite pour regarder cet intrus qui a pris possession de son intimité.Un cercle de voyeur s’est formé et les femmes font des commentaires sur leur propre expérience avec lui. Quant à notre ami, visiblement flatté d’être le pôle d’attraction, il pousse et s’enfonce un peu plus, il progresse par petites avancées, faisant céder le fourreau de la belle. Il se dilate mais résiste encore à la pénétration. L’homme, visiblement agacé par cette résistance, donne un violent coup de rein, Sophie pousse un petit cri qui nous fait comprendre que l’imposant concombre à heurter le fond de la grotte d’amour. Il s’adonne, alors, à quelques mouvements de vas et viens lents, longs et profonds pour prendre possession du territoire, puis, il se déchaîne tel un taureau en rut .Sophie accompagne ses assauts en limitant avec ses mains la profondeur de ses pénétrations. Puis vient le moment ou l’homme gémit et est secouée de spasmes éjaculatoires .il continue à la marteler jusqu’à se vider en elle jusqu’à la dernière goutte.
Il se désaccouple rapidement, laissant Sophie, inerte, l’abricot encore bien ouvert, dégoulinant de son breuvage d’amour, L’heure avançait, déjà 5 heures du matin et nous décidons de nous éclipser.
Chemin faisant Sophie me confie que c’est une expérience formidable et qu’elle est heureuse de l’avoir réalisée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Axelle : Première expérience de groupe
Basma, réservée et réfractaire réalise son deuxième trio HHF dans un club.
Un deal de fantasmes
Le supermarché des fantasmes
Les fantasmes de ma compagne