Histoire coquine :Cela remonte a une quinzaine d’annĂ©es .. suite a une « x » engueulade avec mon mari .. je suis allĂ©e chez une amie raconter mes malheurs et me calmer (comme nous le faisons tous). ArrivĂ©e chez elle, je commence Ă lui raconter mes dĂ©boires , et tout en m’Ă©coutant d’une oreille attentive et comprĂ©hensive .. elle me fait signe de la suivre dans sa salle de bain puisqu’elle vaquait Ă ses occupations mĂ©nagères … (les femmes se reconnaĂ®tront)Je ne sais pas comment elle fit , mais en voulant mettre la lessive (liquide) dans sa machine .. le bidon voltigea et elle se retrouva le tee-shirt inondĂ© de liquide blanc … laiteux … dĂ©goulinant .. Bonne samaritaine j’ai choppĂ© aussitĂ´t une serviette de toilette Ă porter de main et dĂ©licatement j’ai commencĂ© Ă vouloir absorber le liquide en frottant doucement mais … trop tard .. cela tachait ..Elle fit ce que nous ferions toutes dans ce cas lĂ .. enleva son tee-shirt et la .. oh surprise .. je vis apparaĂ®tre 2 magnifiques seins dont les 2 tĂ©tons dressĂ©s qui me narguaient … je n’avais jamais dit ça cette amie que j’Ă©tais bi (on ne parle pas de ça Ă ses proches ..) .. ne sachant comment rĂ©agir je bafouillai aussitĂ´t qu’au point oĂą elle en Ă©tait .. elle Ă©tait bonne pour la douche .. ce qu’elle fit sans complexe en faisant valser le reste de ses fringues …Imaginez mon Ă©moi … elle fut Ă peine sous la douche (rideau non tirĂ©) que je l’ai rejointe (habillĂ©e) et dĂ©licatement j’ai saisi ses tĂ©tons entre mes lèvres .. je m’attendais Ă une baffe .. Ă ĂŞtre repoussĂ©e .. mais non .. j’eus le droit aussitĂ´t Ă des gĂ©missements et elle se tendait vers moi pour que je profite mieux de son corps (sublime je dois l’avouer) . Je me mis Ă la caresser .. l’embrasser .. la titiller.. la lĂ©cher .. l’eau de la douche ruisselant sur son corps dĂ©nudĂ© me faisait frĂ©mir et je jouai Ă vouloir lĂ©cher toutes les gouttes qui tombait sur ce corps magnifique et offert ..Ce fut la douche la plus longue que je pris .. car sans m’en apercevoir tellement j’Ă©tais subjuguĂ© par sa beautĂ© et son corps offert .. je ne me suis mĂŞme pas rendu compte qu’elle me dĂ©shabillait et s’aventurait Ă dĂ©couvrir mon corps .Je ne m’occupais que d’elle et je la fis jouir . Le bruit de ses gĂ©missements coupler au bruit de la douche me rendait folle ..
Cela a Ă©tĂ© ma première expĂ©rience sous une douche avec une femme hĂ©tĂ©ro et elle est marquĂ©e au plus profond de moi ..Quand ensuite j’ai discutĂ© avec cette amie .. elle m’a avouĂ©e ne pas savoir exactement ce qui lui a prit .. qu’elle n’avait jamais penser un jour aller avec une femme .. mais que mon petit « nettoyage » l’avait excitĂ©e et qu’elle avait perçu mon regard attirĂ© .. et qu’elle s’Ă©tait jetĂ©e dans l’expĂ©rience ..Nous avons refait plusieurs fois l’amour par la suite mais jamais nous avons rĂ©-atteint cette extase de la 1ere fois sous la douche …Partagez ce rĂ©cit coquin : Tweeter
Histoire-Sexe.net lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Ce récit est destiné à être lu en ligne et ne peut pas être imprimé ou enregistré.© Copyright : Les histoires et les photos sont protégés par la loi et appartiennent exclusivement à Histoire-Sexe.net, à ses partenaires et à ses auteurs.