Suite du photographe
Il est bien revenu le collègue de mon épouse et photographe amateur.
J’avais travaillĂ© de nuit et il est venu le matin. Je dormais encore. Ma femme ne m’a pas rĂ©veillĂ© tout de suite, ils avaient commencĂ© Ă baiser.
Elle est venu me rĂ©veiller et est repartie aussitĂ´t s’occuper de son amant .
Proposée le 14/12/2020 par Micla Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHHLieu: A la maison, intimeType: Histoire vraie
J’ai ouvert les yeux et ne vit personne . Par contre j’entendais des gĂ©missements de plaisir de l’Ă©tage.
Je me lève et je monte les escaliers d’oĂą je pouvais apercevoir le canapĂ© ou l’Ă©talon de passage besognait ma femme.
Je suis redescendu pour boire un cafĂ© (oui quand mĂŞme !) et de nouveau je remonte Ă l’Ă©tage rejoindre mon Ă©pouse qui se faisait ramoner la chatte avec vigueur .
J’ai approchĂ© ma bite de son visage et elle commença Ă me sucer tout en gĂ©missant de plaisir sous les coups de bite de notre ami .
Elle était allongé sur le dos, les cuisses bien écartées pour mieux recevoir sa queue. Je me régalais du spectacle et de la bouche de ma femme.
Je me retire et me place derrière notre invitĂ© et je pouvais voir sa grosse bite s’engouffrer sans mĂ©nagement dans le vagin trempĂ© de ma femme.
Un vrai rĂ©gale pour les yeux de voir les lèvres de sa chatte Ă©cartĂ© par cette belle queue et l’entendre gĂ©mir Ă chaque fois qu’il la fourrais jusqu’Ă la garde.
Sa queue Ă©tait trempĂ©e de mouille (signe qu’elle apprĂ©ciait de faire baiser).
Il se retira pour me laisser la place. En la pĂ©nĂ©trant j’ai dĂ©couvert la chaleur et l’humiditĂ© de sa moule ( deuxième signe qu’elle apprĂ©ciait)
Son vagin Ă©tait bien accueillant.faut dire que il s’Ă©tait fait plaisir Ă bien prĂ©parer le passage.
A mon tour je suis mis Ă lui ramoner la chatte Ă grand coup de bite.
Et lui se faisait sucer la queue.
Et nous changions de « poste »à plusieurs reprises pour le plus grand plaisir de nous trois .
Je me rĂ©galais du spectacle : voire ma femme accueillir avec plaisir la queue d’un autre homme dans sa chatte, dans sa bouche , le laisser lui lĂ©cher sa moule baveuse de plaisir.
C’est vraiment très joli Ă regarder et aussi de l’entendre prendre du plaisir Ă sucer un autre homme que moi, l’entendre jouir sous ses coups de bite .
L’entendre lui dire que sa queue est bonne …
C’Ă©tait vraiment très bon!!!
Je fut le premier à jouir et à déverser mon plaisir au fond de sa chatte.je me retire il prend de nouveau place entre ses cuisses et se mit à la ramoner comme un furieux. Ma femme me branlait avec vigueur tellement elle appréciait de se faire defoncer par une deuxième bite.
A son tour il rempli ma femme de se son sperme pour son plus grand plaisir.
Il se retira de son vagin béant elle resta les cuisses ouvertes et je vi le foutre dégouliné.
Elle en avais partout. Petites et et grandes lèvres Ă©tait inondĂ©es de sperme et ça ruisselait jusqu’Ă son anus .
Un joli spectacle.
Nous sommes restés quelques instants sans bouger, juste quelques caresses. Immobiles pour mieux apprécier ce qui venait de se passer.
Je suis aller chercher des mouchoirs pour essuyer sa chatte et son cul ( elle en avait partout !! )
Nous nous sommes rhabillĂ© et notre complice rentra chez lui mais toujours en se disant qu’il y aura une prochaine fois.
Ce qui ne manqua pas bien sûr !
Il passait mĂŞme alors que j’Ă©tais au travail mais seulement avec mon accord.
MĂŞme au travail ils leur arrivait de s’enfermer dans les toilettes, et il se faisait sucer la queue par ma femme et il la baisait Ă quatre pattes.
La seule obligation Ă©tait de m’envoyer des photos de leur Ă©bats.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :
Le photographe nu
Profession Photographe 2
Le photographe, sa femme et moi
Le photographe nu (partie-2)
Le Photographe nu (Parie-2)