Trio coquin dans une piscine d’une chambre d’hôtes
Alors que nous sommes en vacances dans une chambre d’hôtes dans le Lot , le propriétaire nous incite vivement à nous baigner » à notre aise » pendant leur absence… sauf qu’il revient à l’improviste nous surprendre , nus dans la piscine.
Proposée le 16/09/2018 par erotico Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: VengeancePersonnages: FHHLieu: Mer, piscine, plageType: Histoire vraie
Je suis marié depuis maintenant 48 ans avec Marie , une petite rousse assez pulpeuse .Après lui avoir fait connaître son 1er trio , avec moi et un ami , à 49 ans , et diverses aventures , la dernière étant de lui avoir trouvé un homme avec un sexe énorme , voici donc un autre récit réel qui nous est arrivé un mois d’août , pendant nos vacances. Cette aventure , s’est passée chez un couple qui faisait chambre d’hôte dans le département du Lot . Ce couple nous louait un studio , qui se trouvait au rez de chaussée et à l’arrière de leur villa , avec un petit jardin pour nous , et nous avions un accès libre à leur grande piscine .
Ce couple se situait dans la quarantaine , Madame était infirmière libérale , et donc s’absentait la plupart du temps , et son mari était artisan plombier , et souvent absent également , pour travailler chez ses clients .Notre hôte , le mari , était un homme tout à fait charmant , assez grand , mince ,
avec « une gueule d’ange « , comme dit Marie ma femme , quand un homme avec un beau visage lui plaît particulièrement!!
Il insistait tout le temps pour que nous profitions de sa piscine , c’était lui qui l’avait construite , et il était assez fier de son « œuvre « !! il insistait aussi assez lourdement , sur le fait qu’ils nous laissaient seuls la plupart du temps , et que nous pouvions donc profiter à notre guise du bain , et « dans la tenue qui
nous ferait plaisir « autrement dit , il nous incitait assez fréquemment , à ce que l’on se baigne en petite tenue , nous disant qu’il avait construit la piscine dans l’endroit de son terrain , de façon à la rendre invisible des voisins , qui étaient assez éloignés de leur maison . Un après midi , alors que le couple venait de partir , chacun pour ses occupations chez leurs clients respectifs , nous décidons de nous baigner .
Il faisait assez chaud et avions envie de nous rafraîchir , je pars donc en éclaireur pour regarder la température de l’eau , et devant les 26 degrés affichés , je me mets aussitôt en maillot , et me glisse dans la piscine .
J’appelle aussitôt Marie afin qu’elle me rejoigne dans le bain….. une fois dans l’eau , je me mets à nager autour d’elle , et je la « taquine « avec de petites tapes sur ses belles fesses rebondies . Elle me sourit , me confortant dans mon petit jeu , et donc je continue à la serrer , la frôler , dans le bain , toujours avec mes mains baladeuses..Elle me sourit et commence à se prêter à mon petit jeu , en bombant les fesses quand j’approche mes mains de son beau petit cul .Alors je pousse mon jeu plus avant , en me serrant contre et derrière elle , de façon qu’elle sente que je commence à être en érection .Aussitôt qu’elle sent mon sexe dur contre elle , elle plonge la main dans l’eau en direction de mon maillot de bain , et à travers mon slip , elle empoigne mon sexe et se met à me masturber doucement à travers mon maillot ,entendant mes soupirs et mes petits « couinements « de plaisir , elle me descend tout à coup le slip sous l’eau , et me branle tout à fait énergiquement … ses mouvements font de gros clapotis
en surface , et cela éclabousse le bord de la piscine .Je m’adosse contre la margelle , et en fermant les yeux , je m’abandonne à ses mains expertes , qui me caressent doucement puis rapidement par intermittence plusieurs fois je dois réfréner ses mouvements , et même l’immobiliser parfois , afin de ne pas éjaculer dans l’eau de notre bain !!!! Pendant qu’elle me caresse dans l’eau , je lui ai passé ma main dans son maillot , et lui ayant écarté un peu les jambes , je caresse doucement son clito que je sens gonflé ,elle aussi commence doucement à gémir , la situation est assez excitante .
Nous sommes chez des inconnus , dans leur piscine , on se masturbe mutuellement , en plein air , avec du voisinage autour , même si on ne peut pas nous voir !!!!Après un moment , je décide de pousser le jeu un peu plus loin , et je retire moi même mon maillot , et me retrouve nu , le sexe raide , à côté de Marie ,me voyant dans le plus simple appareil , elle aussi , tout en regardant autour d’elle , enlève son slip de bain , et vient aussitôt se frotter à moi .
Après encore quelques caresses , je l’empoigne par la taille , et d’un seul mouvement , je la monte et l’assoit sur la margelle ,elle regarde à nouveau autour d’elle , afin de vérifier que des voisins ne nous voient pas, tout en la rassurant , je m’approche d’elle et doucement je lui écarte les jambes , de façon à me dévoiler son entrecuisse , elle se laisse faire en s’appuyant en arrière sur ses deux bras , et en avançant vers moi son bassin , étant toujours dans l’eau ses cuisses bien ouvertes maintenant , sont piles à hauteur de mon visage . Je m’approche alors de sa chatte qui est béante , et je commence à lui prodiguer de petits coups de langue ,puis du bout de la langue , je l’ouvre encore un peu plus de façon à me retrouver bien en face de son clito , que je commence à lécher de haut en bas… puis ensuite , comme elle aime de droite à gauche , c’est de cette façon qu’elle arrive le mieux et le plus vite à jouir avec ma langue , et quand elle est bien excitée , comme aujourd’hui , elle me gicle au visage de longs jets tièdes…car elle est femme fontaine…j’ai cette immense chance .Après un moment de « léchage de clito « , Marie bien évidemment commence à gémir sérieusement , en tout en me cramponnant la tête , voilà qu’elle gicle une première fois sur mon visage ,ce qui décuple mes mouvements de langue , et aussi la fréquence et l’amplitude de ses jets ,elle peut gicler environ 6 ou 7 fois à la suite en émettant des gémissements et des petits cris assez forts .
Mais là , alors qu’elle me gicle dessus pour la 2ème fois , mon œil est attiré par un mouvement se situant sur ma droite…Je m’arrête aussitôt , et je vois le propriétaire des lieux , qui nous regarde depuis la porte , qu’il vient d’ouvrir de son atelier et entrepôt , qui se situe à environ 5 à 6 mètres de la piscine .
Je viens de réaliser , qu’il peut entrer par une porte qui donne sur le devant ,
mais qu’il y a aussi une porte qui donne sur l’arrière du bâtiment , côté piscine .Voyant mon mouvement de tête , Marie regarde aussitôt dans la même direction , et voit elle aussi notre hôte dans la porte ,aussitôt elle me pousse et descend en vitesse dans la piscine .
Elle me dit … « zut…. il nous a vu…. « Je lui réponds qu’il n’a pas du voir grand chose…juste une femme aux seins nus , assise sur la margelle …. et doucement on se met à rire d’avoir été surpris . Et on se remet donc à nager..
Notre hôte vient alors à notre rencontre , et avec un grand sourire il nous demande si l’eau est bonne.. cependant , il n’arrête pas de regarder Marie qui est dans l’eau sans soutien gorge ,il nous parle du temps ,de la grosse chaleur qu’il fait… et alors que Marie passe à côté du thermomètre de piscine , il lui demande de lui apporter , afin qu’il regarde la température de l’eau , de façon à ajuster le chlore et l’anti algues !!!!! Marie s’exécute , et vu qu’il ne se baisse pas pour prendre le thermomètre , c’est Marie qui se soulève pour le lui donner , et il peut tout à loisir admirer ses seins de près ….. et voir qu’elle est nue dans l’eau….En même temps je remarque qu’elle bombe le torse à fond , de façon à bien exposer sa poitrine ,elle fait un bon 90 b …. et notre artisan ne se gêne pas pour bien regarder ses doudounes de très près !!!!!!
Il regarde le thermomètre , et semblant satisfait de la température , il bricole maintenant dans le skimmer , et je vois nettement qu’il fait semblant de remettre une pièce en place… en fait il s’attarde le plus possible près de Marie…Je fais alors un clin d’oeil complice à Marie , pour lui signifier qu’elle peut pousser le jeu aussi loin qu’elle le voudra, on se connaît par cœur , et j’ai bien remarqué , que notre hôte lui plaisait bien depuis le début avec « sa gueule d’ange « comme elle dit . Il rôde autour de la piscine , et ne semble pas vouloir partir.. il ne sait plus quoi faire pour s’attarder…Il fait le tour de la piscine , et venant vers moi il me dit , « il fait une telle chaleur franchement si vous n’étiez pas là , je piquerais une tête sans hésiter « …
Je lui réponds alors qu’il est chez lui , que c’est sa piscine ,que c’est son eau ,et que si il a vraiment chaud il peut bien prendre un bain…. aussitôt il me remercie et il dit qu’il va chez lui passer un maillot de bain..Il revient bien vite et se dirige vers le bassin , mais j’ai le temps de voir , et Marie aussi , qu’une énorme bosse gonfle son maillot ,et il ne se donne pas la peine de la cacher avec sa serviette ,il prend même son temps pour se mettre à l’eau de façon qu’on remarque bien qu’il a une super bonne érection .Enfin il se met à l’eau ,juste à côté de Marie bien sûr, il commence à nager avec de grands soupirs d’aise …Il a un beau corps bien musclé , sans un poil ,
il est assez athlétique ,pas maigre , et pas de ventre non plus ,juste comme Marie les aime !!!!!!!
Je me suis approché de Marie , et lui demande si il lui plaît , et Marie hoche la tête affirmativement . Je lui dis alors qu’il faut l’encourager et bien l’exciter , si on veut qu’il ose passer « à l’attaque «….
Je prends Marie par la taille et la serre contre moi…. elle sent aussitôt mon érection , et elle rit en me caressant furtivement sous l’eau .
Je lui dit alors de nager un peu , et de faire des longueurs …ce qu’elle fait aussitôt , et de ce fait elle a les fesses nettement visibles quand elle nage .
Notre hôte , voyant ses fesses , nous dit alors : « ohhh je ne savais pas que vous étiez à votre aise dans l’eau , si vous voulez je peux vous laissez seuls , je m’en vais , avec un air d’immense regret!!! « je lui réponds qu’il n’en n’est pas question , et qu’on ne va pas le chasser de sa piscine de cette chaleur …
si toutefois notre nudité ne le dérange pas non plus… et là Marie me demande malicieusement d’aller lui chercher sur son transat , ses lunettes de soleil .
Je me hisse hors de l’eau et je lui apporte ses lunettes , et notre hôte peut alors voir que je suis moi aussi en érection , je ne me cache pas ,il peut alors voir que mon sexe est nettement plus petit que le sien…. il ne fait que 15 cm X 4,5 cm de diamètre , je vois qu’il est maintenant presque sûr que nous voulons faire une partie à trois , et dès lors il s’enhardit nettement .Il dit que pour être « à égalité « il enlève lui aussi son maillot , et il joint le geste à la parole en jetant son maillot sur la margelle … puis il dit que lui aussi a besoin de ses lunettes de soleil … il monte sur la margelle , et on le voit de dos s’éloigner vers son atelier.. il a un bon petit cul bien ferme et musclé , que Marie apprécie à sa juste valeur … il revient vers nous , ses lunettes sur le nez , et
sa queue bien raide en avant..il arbore devant les yeux de Marie qui est appuyée contre la margelle , son énorme bite de plus de 20 cm de long ,et au moins 5 cm d’épaisseur … il se met à l’eau à côté d’elle , et la bite passe à quelques cm de sa tête ,elle a pu la voir de très près ,elle écarte les deux mains pour me montrer sa longueur !!!!Je m’avance vers Marie et je l’enlace fougueusement , je l’embrasse , et je mets mes mains sur ses seins , de façon à lancer les ébats , il s’est alors approché de nous , de façon à avoir lui aussi « sa part de butin « !!! …. il s’avance vers Marie , et il me regarde , étant derrière elle , et me fixe dans les yeux … je lui fait alors un clin d’oeil , afin de le rassurer et de lui signifier qu’il peut lui aussi participer , il me rend mon oeillade , et comme nous sommes tous les trois contre la margelle , il se hisse dessus et s’assoit les jambes bien écartées..
D’un signe de tête je demande à Marie de regarder derrière elle , et se retournant , elle voit juste à hauteur de ses yeux , la grosse queue bien droite et dure , qui attend ses mains expertes !!!!!
Elle se met sous l’eau et se redresse juste à hauteur de notre hôte que est assis appuyé sur ses bras en arrière , sa tête est maintenant juste en face de son sexe
et elle le regarde de près sans encore le toucher , puis sa main gauche monte doucement et se saisit de la hampe toute dure , et elle commence doucement quelques va et vient , aussitôt on l’entend qui pousse de petits soupirs de contentement , en avançant encore plus sa queue en cambrant ses reins …..
Marie va un peu plus vite et notre hôte est maintenant les yeux fermés , appuyé sur ses coudes , presque sur le dos , la queue bien en l’air dans la main de Marie
qui accélère un peu .
Je viens alors à côté d’elle , et j’admire cette grosse bite dans sa petite main nerveuse , qui continue à la branler énergiquement..
Je prends Marie par le cou , et doucement mais fermement , j’avance sa tête vers la queue, jusqu’à ce que sa bouche soit à toucher la queue ,elle ouvre alors la bouche et elle se met d’un seul coup à la sucer frénétiquement !!!!!!Notre hôte , alors se redresse d’un coup de rein , et il empoigne les cheveux de Marie et lui imprime une cadence assez vive sur sa queue, en gémissant d’extase..moi je suis derrière elle et j’ai ma bite contre la raie de ses fesses…et je caresse son clito de la main droite , car avec la gauche je l’ai moi aussi empoignée par les cheveux , et avec notre hôte , on lui imprime la cadence pour sucer sa queue . Après un petit moment , il nous demande si on ne veut pas sortir de l’eau pour aller sur un transat à deux places juste à côté , on sort donc de la piscine , direction le transat …. là sans dire un mot je plie toutes les serviettes en quatre sur le transat, en fait un bon coussin , je prends Marie , et fermement je la mets à quatre pattes sur le coussin , je me positionne à côté d’elle et comme on le fait toujours , je lui écarte bien les cuisses , et avec mes deux mains j’écarte bien sa chatte qui est déjà toute trempée de mouille , et là je regarde notre hôte qui a ainsi une vision paradisiaque de Marie…. Il s’approche en tenant son sexe d’une main pour l’introduire.. Mais lâchant Marie d’une main , tout en écartant sa chatte de l’autre , je me saisis de la grosse queue et je frotte sa chatte de haut en bas avec le gland tout violet.. je demande à Marie de bien se baisser en avant de façon à bien faire ressortir sa chatte en arrière , pour que je puisse frotter son clito avec le sexe de notre hôte , ce qu’elle fait aussitôt..
Je surveille du coin de l’oeil , notre partenaire , qui ne sait pas que Marie est une femme fontaine.. mais je lui dis de bien continuer à la frotter de haut en bas , et qu’il va avoir une bonne surprise .
Après quelques minutes de ce traitement , un long jet puissant et tiède asperge les cuisses à Marie … elle émet un fort gémissement et s’agrippe au transat …
Elle jouit une première fois . Notre hôte est lui très surexcité de la voir ainsi … elle est toute trempée entre ses cuisses ,il me demande s’il peut mettre Marie sur le dos ,j’installe alors les serviettes pliées sur la pelouse afin quelle puisse s’étendre ,je la mets bien en position sur le dos avec ses jambes bien écartées , et j’invite Alain à venir me rejoindre..je lui explique comment la faire bien gicler en lui frottant bien le clito avec son gland , il commence aussitôt à se mettre à genoux et à s’activer entre les cuisses de Marie qui recommence à gémir assez vite…
Deux minutes plus tard , elle jouit à nouveau en aspergeant abondement son bas ventre, ça le stimule encore plus et il s’active de plus belle sur le clito gonflé de Marie , pendant que je suis à sa tête et que je me fais sucer par sa bonne bouche…. De voir ainsi Marie , cuisses ouvertes , en train de jouir de la grosse queue d’Alain , ça me fait super bander dans sa bouche , et je suis obligé de me dégager afin de ne pas jouir trop vite en elle ;
Marie vient de jouir et gicler une troisième fois en poussant cette fois un cri assez fort et en aspergeant sa queue d’un jet super puissant que j’entends gicler….A mon tour je me mets entre les cuisses à Marie et je m’active sur son clito avec ma langue , pendant qu’Alain nous regarde en se masturbant..en moins de 2 minutes , elle m’inonde le visage..j’ai les cheveux trempés..je dégouline de tout le liquide qu’elle vient d’expulser sur moi….. Alain lui , n’attend qu’une chose..pouvoir la pénétrer !!!!! il est à son comble de l’excitation et regarde sa chatte les yeux un peu exorbités..
Je demande à Alain alors de s’allonger sur le dos , afin que Marie vienne l’enfourcher et s’empaler sur sa grosse queue.. Une fois en place , je demande à Marie de l’enjamber et de positionner sa chatte bien au dessus de sa bite toute raide bien droite en l’air ,elle se met en position , et je lui demande de bien s’asseoir sur ce gros pieu en une seule poussée .J’ai pris soin de bien lui humecter la chatte avec ma salive ,afin que cela glisse bien..
En une seule poussée , elle s’enfile le mandrin en elle.. Alain pousse une sorte de mini rugissement quand sa queue entre dans Marie..elle commence doucement à remuer sur lui et à faire de légers va et vient… à ce rythme il va éjaculer tout de suite en elle ?alors je lui demande de mettre un préservatif par précaution .Marie le lui met en place , et recommence à le chevaucher , mais en calmant ses ardeurs ,doucement.. elle danse sur lui doucement.. je la regarde , elle ferme les yeux concentrée sur son plaisir , et elle chaloupe sur le ventre d’Alain..qui commence à recommencer à vouloir la pilonner de plus en plus vite !!!!
Je me dis alors qu’il est temps que cela se termine pour lui , car il ne tiendra plus très longtemps à se retenir.. je mets donc en route la dernière phase de ces ébats champêtres .
Je demande à Marie de bien se pencher en avant sur Alain , de façon à bien mettre sa chatte en arrière… elle exécute aussitôt ma demande en se penchant complètement sur lui et en cambrant les reins , et étant derrière eux , je vois sa chatte bien ressortir avec la grosse queue qui rentre et sort .
Je demande alors à Alain de ne plus bouger pendant un instant..et je lui explique que je vais aussi rentrer ma queue dans la chatte de Marie..En plus d’être une femme fontaine , Marie a une chatte qui est super bien élastique , de sorte qu’on peut rentrer avec deux bites en elle ,sa chatte arrive à se distendre assez pour qu’on soit à l’aise à deux en elle..
Alain est maintenant immobile et il attend que je la pénètre également ,
Je me mets alors devant sa chatte , et je commence à pousser afin que son vagin se distende et ma queue commence à s’introduire en elle , en glissant le long de la bite de notre partenaire , il me sent et me dit que c’est sa première expérience de ce genre , et que ça lui fait une bizarre impression de sentir une autre bite contre la sienne ,une fois que je suis entré à fond , je lui demande de remuer en même temps en cadence que moi , pendant que l’un rentre l’autre sort… mais en même temps , et sans trop sortir sinon la queue sort entièrement et il faut à nouveau tout arrêter pour la remettre en place…..
Après quelques hésitations , nos mouvements sont bien coordonnés , et les va et vient commencent d’abord doucement ,puis je commence à augmenter un peu la cadence…. Marie est bien appuyée contre Alain et elle remue au gré de nos coups de reins, et elle commence à gémir assez fortement..moi derrière , j’ai une bien belle vision de sa chatte entièrement distendue par nos deux sexes .
Marie continue de gémir de plus en plus fort , et elle nous inonde d’un jet tiède
et assez long..Alain qui a senti le jet tiède commence à s’emballer et donne maintenant de gros coups de reins en elle.. j’essaie de me mettre à sa cadenceafin de ne pas être expulsé d’elle ,je sens sa queue de plus en plus grosse , et tout à coup j’entends un véritable rugissement de bête quand il éjacule .
je sens nettement les contractions de son sexe qui touche le mien , et petit à petit il s’immobilise , pendant que moi j’accélère la cadence afin de jouir aussi en elle…. Maintenant je sens que je vais bientôt moi aussi exploser en elle , et je continue mes mouvements en sentant toujours sa queue qui est restée en elle , mais qui prend maintenant moins de place . Alors pour en finir au plus vite , je mouille mon pouce et l’introduit dans le petit trou de Marie tout en m’agitant en elle…. et je regarde à nouveau cette chatte avec deux bites , et ce petit trou du cul avec un pouce en lui , et cette vision des deux trous bien remplis , me font à mon tour jouir en elle avec de grosses giclées de sperme qui commence à déborder..
A mon tour je pousse de gros gémissements et une fois bien vidé , je me mets sur le côté et je m’étends à côté de Marie d’un côté et Alain de l’autre .
Il me dit qu’il vient de vivre une expérience unique et très inattendue , et qu’il s’en rappellera toute sa vie!!!!!!Une fois bien essuyés , on se met tous debout et Alain nous demande de venir chez lui boire un verre…. je le vois qui passe devant moi et Marie qu’il regarde,
et il chemine chez lui la queue bien en bas et toute flasque .
On prend nos vêtements et on s’avance vers sa maison , et Alain nous fait signe d’entrer .Alors que Marie enfile son maillot , il revient de la cuisine avec deux bouteilles , et voyant Marie se revêtir , il nous dit que ce n’est pas la peine car ensuite on va retourner à la piscine.. mais je remarque qu’il est déjà et à nouveau en érection!!!!! il n’a pas perdu de temps , je dis à Marie de rester nue , comme moi , et d’attendre les événements !!!!!
Il passe tout à côté de Marie de sorte que sa queue toute raide la touche ,
Il nous sert un verre à chacun, et aussitôt il nous demande si il peut prendre Marie chez lui… nous sommes d’accord à condition que ça ne dure pas trop longtemps , car j’ai peur que sa femme revienne ,il nous dit pas de crainte ,elle rentre tous les jours assez tard . Alors il entraîne Marie à la salle à manger, et avec ma permission , il l’installe en la soulevant sur la table de la salle à manger !!!!!!Devant mon air interrogatif , il m’explique calmement que sa femme est trop rarement d’accord pour faire l’amour , et de ce fait il veut un peu se venger d’elle en baisant Marie sur la table.. à la place habituelle de sa femme ….
Elle se met toujours à cette place pour les repas !!!!! Et en riant il me montre que le cul de Marie est juste à la place de l’assiette de sa femme..
En même temps , il écarte les cuisses à Marie et sans plus de fioritures , juste par vengeance , il la pénètre sur la table en tenant ses jambes dans le creux de ses bras
Il s’active assez vite , et je vois qu’il pilonne Marie avec un peu de rage en lui….
c’est sûr qu’il en veut à sa femme !!!! très rapidement je lui demande de mettre un autre préservatif , mais il me dit qu’il aimerait « se finir « sur la table , quand Marie va le branler , et donc après un moment il se retire et Marie le branle vigoureusement , et Alain ne tarde pas à gicler sur la table ,il en met bien partout à la place de sa femme !!!!!
Puis se tournant vers moi , il me demande de prendre à mon tour Marie et de gicler sur sa table..il se méprend sur mon refus , car moi je ne peux pas regicler aussi vite une deuxième fois en si peu de temps ,il me faut toujours un assez long moment de récupération pour ça , il me faut environ 2 heures pour que je puisse à nouveau éjaculer, il a l’air déçu que je ne veuille pas faire comme lui ,il me faut lui expliquer la raisonAlors que tous nous nous revêtons , il va chercher une éponge à la cuisine et revient pour essuyer la table en souriant…. c’est l’éponge pour faire la vaisselle de son assiette dit-il !!!!! heu…. la tienne aussi lui dis-je…. je m’en fiche…. c’est mon sperme , répond-il en riant .
Une fois sa table essuyée , notre hôte nous invite à prendre un verre avec lui.
Nous sortons alors dehors et nous nous installons sur les transats , et Alain nous amène quelques bières bien fraîches et des jus de fruits …
Une fois servis , il nous demande si nous avons apprécié notre après midi,
Je lui dis de demander ça plutôt à Marie qui est la principale intéressée ,elle nous répond avec un grand sourire , que son après midi a été un des meilleurs de ces derniers mois….
Et c’est vrai que je l’ai vu bien apprécier la grosse bite d’Alain !!!!!! je pense qu’elle se souviendra bien du moment ou elle avait nos deux membres en elle …..Alain maintenant s’est levé , et il nous dit qu’il va rattraper un peu le temps
passé dans la piscine….. et sur la pelouse ajoute t-il en souriant .
Il s’en va en nous disant au revoir et en faisant une longue bise à Marie .
Une fois seuls , je demande à Marie ce qu’elle a le plus aimé dans cet bonne séance de piscine… et elle me répond que c’est le moment ou elle s’est empalée en une seule poussée sur son sexe….. je la regardais…. on était dehors ….. c’était la 1ère fois , ou la 2ème , qu’elle voyait cet homme …… et il avait un gros sexe qui l’a bien remplie …. Et ensuite son moment préféré fut celui ou il l’a prise sur la table…. elle éprouvait un sentiment mélangé de plaisir d’être prise sauvagement sur une table , à gros coups de reins , et un sentiment de rire retenu en pensant à sa femme qui allait le soir même mangé à cet endroit !!!!!! ou elle avait posé son cul qui était peu de temps avant tout dégoulinant de ses jets de femme fontaine…. Oui , elle avait entièrement raison ….. ce fut un très….. très …… bon moment .© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Basma, réservée et réfractaire réalise son deuxième trio HHF dans un club.
Chambre 321
La Chambre Noire.
Vendredi coquin
Aventure à la piscine