Comme certains commentaires l’ont réclamée, j’ai pris le temps de vous raconter la suite de notre soirée où ma chérie m’a offert un plan à 3 surprise avec une très jolie transsexuelle prénommée Mélanie. Cette soirée avait vraiment été extraordinaire et ma chérie en avait profité pour réaliser un de mes fantasmes, me faire sodomiser par une transsexuelle et lui faire une fellation. Nous avions fini, l’alcool aidant par proposer à Mélanie de rester dormir à la maison pour ne pas prendre la route et de risques… Nous nous étions donc endormis tous les 3 dans le même lit… à partager des caresses pour nous endormir…
Au petit matin, j’émerge difficilement du sommeil. Le champagne a laissé des traces et mon esprit est encore embrouillé par l’alcool… En me réveillant, je sens dans le lit la chaleur d’un corps à côté de moi et je sens une main chaude caresser mon dos et mes fesses. Je lui tourne le dos, mais je me sers contre elle pour sentir sa chaleur et, quelle surprise, j’ai l’impression de sentir une queue en érection contre moi… Mon esprit se réveille alors et me reviennent en tête les images de la soirée de la veille et le souvenir de la de Mélanie en train de me ramoner le cul…
Je passe alors ma main derrière moi à la recherche de cette queue en érection et je finis par la trouver. Je la caresse et la branle un peu, mais rapidement, je n’ai qu’une seule envie, la prendre en bouche pour la sucer goulument…
J’entends l’eau couler et je devine donc que ma chérie est partie prendre sa douche dans la salle de bain à côté.
Je me retourne donc, j’en profite pour embrasser Mélanie sur la bouche, sa langue se mêle à la mienne, puis je descends pour me diriger vers sa queue. Je redécouvre la grosseur de sa bite, son gland assez impressionnant. Après quelques va-et-vient de la main, je ne résiste plus à cette envie et je commence à la prendre en bouche. Je pompe d’abord son gland puis je commence à aller de plus en plus loin sur sa tige en érection. D’une main, je caresse ses couilles que je sens gonflées, pleines de sperme qu’il me tarde de déguster en guise de petit-déjeuner… J’adore sucer cette queue et je prends, tout comme Mélanie, vraiment beaucoup de plaisir dans cette fellation matinale qui dure maintenant depuis au moins 10 minutes.
D’un seul coup, je sursaute en entendant ma chérie nous dire : « Eh bien ça va ici, je vois qu’on ne s’ennuie pas ! Ça fait 2 minutes que je te regarde mon chéri et j’adore te voir sucer Mélanie… ». Elle nous rejoint alors sur le lit, embrasse Mélanie à pleine bouche puis lui lèche les seins et descend enfin vers sa queue pour me retrouver. Je retire la queue de Mélanie de ma bouche et je la dirige vers la bouche de ma chérie pour qu’elle puisse en profiter également. Nous la suçons comme cela pendant encore de longues minutes et Mélanie nous dit entre 2 soupirs qu’elle adore sentir nos 2 langues sur son gland, le long de sa bite et sur ses couilles.
Au bout de quelques minutes encore, alors que nous commençons tous à être très excités, Mélanie nous lance : « Maintenant, vous allez tous les 2 vous mettre à 4 pattes et je vais vous défoncer le cul pour vous remercier de cette soirée inoubliable… ».
On se place alors tous les 2 à quatre pattes, le cul en l’air, prêts à recevoir la queue de Mélanie. J’ai la chance de passer en premier. Enfin, la chance… Quasiment sans préparation, simplement un peu de salive sur ma rondelle et sur sa queue, elle commence à me pénétrer. Je sens son gland passer (un peu douloureux) puis je la sens s’enfoncer de plus en plus profondément en moi. Mélanie commence ses va-et-vient et accélère petit à petit. Mon anus est maintenant habitué et la petite douleur du départ se transforme vite en plaisir… Elle me défonce maintenant littéralement le cul, mais qu’est-ce que la sensation est agréable et jouissive… Ma chérie à côté de moi m’embrasse et me lance quelques paroles crues du genre « alors tu la sens bien, elle te défonce bien, t’aimes ça te faire enculer comme ça… ». J’avoue que j’adore quand elle me parle crument comme cela…
D’un seul coup, je sens la queue de Mélanie se retirer et de mon cul et je sens comme un grand vide… Mélanie se décale un peu pour se placer derrière ma chérie dont elle doigtait l’anus depuis quelques minutes avec 2 doigts en même temps qu’elle m’enculait… Elle commence donc à sodomiser ma chérie qui me dit dans un soupir : « oh je comprends que t’aies pris ton pied… qu’est-ce qu’elle a une grosse queue… ». Et Mélanie s’en donne en effet à cœur joie. Elle lui met des grands coups de reins et ma chérie jouit très fort. Je vois par moment son sexe dégouliner (elle peut être fontaine lorsqu’elle prend vraiment son pied…).
J’ai changé de position pour voir la queue de Mélanie rentrer et sortir de l’anus de ma chérie. Elle est complètement dilatée… Ça me fait vraiment bander d’admirer ce spectacle… Mélanie encule ma chérie encore pendant de longues minutes jusqu’à ce qu’elle se retire de son cul et me mette sa queue dans la bouche directement sortie de l’anus de ma chérie. Elle me baise littéralement la bouche jusqu’à ce que je sente sa queue se raidir encore et elle m’envoie alors de longues giclées de sperme chaud dans la bouche. Je suis surpris sur le moment, mais son sperme a un très bon goût et je m’en délecte jusqu’à la dernière goutte… même si, vu la quantité, j’en ai un peu qui coule de mes lèvres… Ma chérie me met une claque sur les fesses et me dit « alors, ça fait quoi de faire sa salope, de se faire défoncer puis d’avaler du sperme ? ». Je suis bien obligé de lui avouer que j’ai adoré même si j’ai l’impression d’avoir encore l’anus ouvert tellement que sa queue était grosse…
Mélanie me dit : « moi aussi j’aimerais bien prendre mon pied et je voudrais bien que tu m’encules aussi ». Comment voulez-vous résister à une telle demande… Je m’allonge alors sur le dos, Mélanie se met au-dessus de moi pour que je suce un peu sa queue, ses couilles et surtout que je lui lèche abondamment l’anus. Ma chérie pendant ce temps-là me suce pour que je redevienne bien dur. Au bout de quelques minutes, Mélanie se décale et vient s’empaler sur ma queue. Je ne contrôle pas grand-chose et c’est elle qui intime le rythme, qui monte et qui descend sur ma queue. Elle est face à moi et je vois sa queue de nouveau en érection, je vois ses seins gigoter au rythme de ses mouvements… Au bout de longues minutes d’une sodomie intense, je vois Mélanie commencer à se branler et je vois son sperme gicler, m’atterrir sur le torse, sur le visage, j’en reçois un peu dans la bouche… Je n’y tiens plus et voilà que je jouis abondamment dans son cul. Je sens de longs jets de sperme jaillir de ma queue et son anus se remplir de mon sperme… Quel plaisir intense !!!
Pour finir, Mélanie me dit « pour finir, maintenant, tu vas me nettoyer le cul ! » Elle change alors de position, se place juste au-dessus de moi et m’oblige à lui lécher l’anus. Elle en profite pour pousser et faire sortir mon sperme de son cul. Je lèche tout ce qui coule comme un esclave sexuel bien dressé… et c’est finalement très excitant de se sentir comme cela obligé, soumis…
Nous sommes ensuite tous repassés sous la douche. Nous avons partagé un très bon petit-déjeuner tous les 3, on a discuté, rigolé et surtout, on a convenu qu’il faudrait que l’on se revoie pour partager d’autres soirées coquines… Personnellement, j’ai mal au cul, mais je recommencerais avec grand plaisir…
Laurent