Histoire coquine :6 mois se sont écoulés et aucune nouvelle de Léa, c’est étonnant.
Je l’ai pourtant senti accro à notre couple et surtout à mon mari.
Parfois, il suffit de penser à quelque chose pour que cela arrive…
Effectivement 2 jours plus tard elle venait le chercher le midi à la sortie de son travail. (ne jamais trop en dire lors de certaines rencontres, un véritable conseil).
Elle lui a proposé un nouvelle soirée sexe mais surtout elle voulait lui présenter une de ses copines qui serait avec nous ce soir là.
Pierre lui a dit qu’il était plutôt d’accord, mais qu’elle devait voir ça avec moi plutôt qu’avec lui.
Il m’aime tellement qu’il ne veut jamais me voir malheureuse ou juste embarrassée (je ne sais mm pas pourquoi, c’est comme ça depuis le début de notre couple).
Je suppose qu’il m’aime autant que je l’aime.
Bref, Léa a un autre plan en tête, beaucoup plus sexy et surtout très immédiat.
Elle lui demande de l’accompagner sur le parking d’à côté en lui disant que sa copine attendait dans la voiture et qu’il pourrait la rencontrer tout de suite.Karine (encore une dans ma vie), 21 ans, très jolie brune légèrement pulpeuse.Les 2 Karine que j’ai connu sont aussi jolies l’une que l’autre.J’en parle de cette manière car je l’ai rencontré 6 jours plus tard.Ils arrivent à côté de la Clio ou attendait sagement la jeune femme à l’arrière du véhicule (plutôt timide au départ d’après le récit de Pierre).
Mon mari monte à l’avant, côté passager, pensant que Léa monterait à la place du conducteur et qu’elle ferait les présentations.
Au contraire, elle monte à l’arrière et voici ce qu’elle dit :
« Pierre, je te présente ma jolie Karine, tu pourras faire tout ce que tu veux d’elle.
Karine, je te présente Pierre, la queue la plus douce que je connaisse, j’adore le toucher et le sucer. Par contre il est en couple, ne tombe pas amoureuse de lui car c’est perdu d’avance ».
« Pierre, pour vraiment te donner envie de venir à la soirée que je vais organiser, je te propose un défi :
Tu laisses Karine caresser ta queue quelques secondes et tu pourras me regarder lui faire un cunni ici, juste devant toi, dans la voiture ».
Léa caresse le sexe de Karine sous sa jupe tout en parlant et en regardant mon mari.
Lui a 2 choix, soit aller s’acheter un sandwich à la boulangerie d’à côté, soit ouvrir son pantalon, se laisser toucher quelques instants et profiter du spectacle car Léa fait toujours ce qu’elle dit.
Option 2, Il se met à genoux entre les 2 sièges et Léa déboutonne rapidement sa braguette pour libérer son sexe.
Karine forcément intriguée par les dires de Léa, avance sa main pour le caresser à son tour.
Une fois ce sexe si étonnant entre ses doigts, elle avance sa bouche pour le sucer mais Pierre leur dit qu’il a relevé le défi et que s’il doit y avoir une suite, ça sera avec moi. N’importe quel autre homme se serait laissé tenter, pas le mien (au contraire il adore faire durer le plaisir et il ne me trompera jamais).
Karine s’allonge sur la banquette, Léa se glisse entre ses cuisses pour la lécher doucement, très lentement, faisant en sorte que mon mari ne loupe rien à cette scène très étonnante.
Pierre a demandé s’il pouvait prendre une photo avec son téléphone pour me la montrer, être sur que je ne dise pas non pour cette future soirée.
En fait, il prend 3 photos et me les envoie sur l’instant. Lundi, 13h02mn,je suis en train de déjeuner avec Cathy, ma collègue de travail lorsque mon téléphone bip. Troublée, je me suis levée pour aller directement aux toilettes afin d’être plus tranquille pour regarder ça. Ces photos, je les ai gardé, mais aussi regardé très souvent depuis.
Léa à fait jouir Karine dans sa bouche jusqu’à la faire crier dans la voiture, (mon mari reprenant le boulot à 13h30, il ne sait pas ce qui s’est passé ensuite).
Mon seul doute (ou je n’aurai jamais de réponse), c’est de savoir si elle n’a pas embrassé Pierre à pleine bouche avec le goût de Karine sur ses lèvres et sa langue avant qu’il ne parte.Pierre est repartit bosser juste après, son sexe gonflé de désir et il ne s’est même pas soulagé avant de rentrer chez nous.
Il a pris tout son temps pour me raconter tout ça le soir et je savais qu’il ne mentait pas car j’avais juste à contacter Léa pour vérifier.
De plus il avait eu le msg sur son tel comme quoi j’avais reçu son sms du midi avec les fameuses photos.Lorsqu’il est rentré, je lui ai quasiment sauté dessus, impatiente d’en savoir plus et très très envie de faire l’amour (je m’étais déjà caressée 2 fois durant le début de soirée mais j’en voulait plus).Il m’a juste dit: si tu veux tout savoir, « change toi », sers nous l’apéritif et je te raconterais tous les détails. »Me changer cela voulait dire, aucun haut, porte jarretelles mais sans les bas ni culotte, talons et un « plug » assez large enfoncé entre mes fesses (nous l’avons choisit ensemble il y a 2 mois sur le net).Je me suis bien évidemment exécutée, et ce très rapidement.Il m’a raconté toute cette histoire en sirotant son scotch, photos à l’appui comme je l’ai dit juste avant.Ne tenant plus, je me suis mise à genoux, dos au mur et lui ai demandé de forcer ma bouche avec sa queue (il adore ça et moi aussi).
Je suis totalement à sa merci, je ne peux même pas reculer mon visage.
En sentant ses vas et viens au fond de ma gorge, j’ai enfoncé plusieurs de mes doigts entre mes cuisses et j’ai joui en moins de temps qu’il ne faut pour le dire , lui a continué à bouger entre mes lèvres gourmandes bien après avoir éjaculé.
Nous sommes allés dans la chambre, il a sortit le plug et m’a sodomiser jusqu’à me faire hurler de plaisir et de douleurs mélangés. J’ai la sensation que ces expériences rendent notre couple encore plus fort, indestructible.6 jours plus tard, nous sommes allés chez Léa, à la soirée quelle avait organisé chez elle.
Explosif vous vous en doutez (et de nombreuses nouveautés pour moi).Je vous raconte tout ça dans peu de temps…Partagez ce récit coquin : Tweeter