Venom 3
Cassy et PamelaCassy Ă©tait esthĂ©ticienne, et gĂ©rait un salon de beautĂ© oĂą elle pratiquait Ă©galement des massages, dès le lendemain du fameux WE, en arrivant Ă son salon, elle avait dĂ©jĂ envie de se faire fourrer par une bonne queue, mais sa clientèle Ă©tait majoritairement fĂ©minine et mĂŞme si elle avait dĂ©jĂ eu des propositions indĂ©centes par ses clientes, elle avait envie d’une bonne bite.
Alors, pour son premier jour de nouvelle pute, elle s’Ă©tait habillĂ©e en consĂ©quence, elle portait une mini-jupe fendue très haut sur sa cuisse droite, qui laissait entrevoir son porte-jarretelle, seul sous-vĂŞtement qu’elle s’Ă©tait autorisĂ© Ă porter, pour le haut, elle choisit un petit top Ă fines bretelles, qui lui faisait un profond dĂ©colletĂ©, tout cela sur des talons aiguilles qui la faisait se dĂ©hancher.
Elle regarda son planning pour la journĂ©e, elle fut toute excitĂ©e de commencer par Mike, un habituĂ© qui venait souvent pour un massage matinal avant d’aller travailler. C’Ă©tait un très bel homme, la quarantaine, cheveux châtains courts, 1,90m pour 92 kg, très sportif, et très musclĂ©.
Il n’avait jamais fait de geste dĂ©placĂ©, mais Cassy comptait bien tout faire pour que ça change.
Elle l’accueillit dans sa tenue de salope, et vit dans son regard, qu’elle ne le laissait pas indiffĂ©rent, elle l’installa dans une cabine et lui dit de se dĂ©shabiller et de s’installer.
Elle partit dans son vestiaire pour se changer et passa une de ses blouses mais contrairement Ă son habitude, elle ne garda que son porte-jarretelle en dessous et ne boutonna que 2 boutons sur son ventre, ce qui laissait son entrecuisse et ses seins facilement accessibles.
Elle entra ensuite dans la cabine et sentit sa chatte frĂ©tiller d’envie, Mike Ă©tait Ă©tendu sur le ventre avec sa petite serviette qui lui couvrait ses fesses musclĂ©es.
Comme d’habitude, elle prit de l’huile chaude au creux de ses mains, et commença son massage, il avait les mains le long de son corps et la table de massage Ă©tait juste Ă hauteur des fesses de Cassy.
Au cours de son massage, elle lui massa les bras et fit tomber les avant-bras de la table, elle avait le cœur qui palpitait et dĂ©cida de tenter sa chance, elle colla sa cuisse contre la main de Mike et tout en le massant attendit une rĂ©action de sa part.
Elle n’eut pas Ă attendre longtemps, elle sentit d’abord la main de Mike frĂ´ler sa cuisse, et comme elle continuait son massage et ne disait rien, elle sentit sa main se tourner et venir lui caresser la cuisse.
Sa chatte Ă©tait de plus en plus humide, lorsque la main de Mike rencontra les coutures de ses bas, Cassy Ă©carta un peu les jambes comme pour l’inviter Ă continuer.
Ce qu’il fit et Cassy sentait maintenant sa main chaude sur sa peau, et bientĂ´t son petit doigt effleura sa chatte trempĂ©e.
Il fut un peu surpris de trouver Cassy nue sous sa blouse, il avait souvent fantasmĂ© sur elle sans jamais oser faire le moindre geste, mais aujourd’hui il l’avait vu habillĂ© très sexy en arrivant et lorsqu’il avait senti sa cuisse contre sa main, il avait osĂ© la caresser.
Maintenant il sentait sa chatte nue et humide Ă souhait contre son petit doigt, alors il s’enhardit et commença Ă faire glisser sa main entre ses cuisses et sentit Cassy Ă©carter encore plus ses jambes.
Il prit cela pour une invitation à continuer, il voulut glisser toute sa main entre ses cuisses douces et chaudes, mais elle lui demanda de se retourner, il fut un peu gêné, il bandait bien dur et espérait ne pas avoir fait de bêtises en la caressant.
Il obéit et fit son possible pour cacher son érection avec sa serviette, il fut agréablement surpris par la tenue de Cassy, sa blouse était très ouverte et lui faisait un décolleté très plongeant
Il s’allongea et la laissa reprendre son massage, oubliant complètement la bosse que formait sa queue sous la serviette, mais sa position lui permettait d’accĂ©der aux 2 boutons qui retenait la blouse de Cassy fermĂ©e.
Alors qu’elle lui massait maintenant le ventre, approchant doucement ses mains, de l’objet de ses dĂ©sirs, Mike souleva lĂ©gèrement son poignet et atteignit le premier bouton, comme c’Ă©tait des boutons pression, il n’eut aucun mal Ă dĂ©grafer le bouton, dĂ©gageant un peu plus la vue sur la chatte nue de Cassy.
Sa bite Ă©tait au maximum de son Ă©rection et son gland dĂ©passait maintenant de la serviette, lorsqu’il atteignit le deuxième bouton, et qu’il le dĂ©grafa Ă son tour, il dĂ©couvrit le corps sublime et totalement nu de Cassy, Ă ce moment prĂ©cis, il sentit sa main douce prendre possession de sa queue.
Elle lui dit :
– Mr dĂ©sire peut-ĂŞtre une prestation supplĂ©mentaire.
Mike était excité comme un fou, il sentait sa main douce lui branler la queue, alors il lui glissa la main entre les cuisses et lui caressa la chatte, en lui disant :
– Oui, vas-y, salope, je veux la totale
Cassy souleva une jambe pour la poser sur la table de massage et offrit un accès total à sa chatte à son client, en lui répondant :
– Très bien, je vais satisfaire les moindres dĂ©sirs de Mr
Elle laissa tomber sa blouse sur le sol et se tourna pour offrir son cul aux doigts fouineurs de Mike, en lui disant :
– Mr peut mĂŞme avoir accès Ă la porte arrière, j’adore ça.
Mike enfonça ses doigts dans le cul de Cassy, et lui dit :
– Ok, je vais te la mettre dans le cul, sale petite pute.
– Très bien, j’espère que Mr sera satisfait.
Cassy se pencha alors sur la queue de Mike et l’avala d’une seule traite.
Elle Ă©tait folle d’excitation, et elle se rendit compte qu’elle adorait faire la pute, elle pompa la bite de Mike avec un appĂ©tit fĂ©roce.
Elle monta sur la table et lui donna sa chatte Ă lĂ©cher, ce qu’il fit avec un plaisir non dissimulĂ©.
Ils se léchèrent un petit moment avant que Mike lui mette une grande claque sur les fesses, en lui disant :
– Allez, sale pute, monte-moi sur la queue avec ta chatte en chaleur
Cassy obéit à son client et se retourna pour empaler sa chatte sur la belle bite de Mike.
Elle commença à monter et descendre sa chatte sur la queue bien raide de son client, en gémissant de plaisir, Mike prit possession de ses deux superbes seins en la traitant de salope.
Cassy prenait son pied à faire la pute, et elle accéléra les pénétrations, gémissant de plus en plus fort.
Mike pinçait ses tétons bien durs, en lui disant :
– Tu aimes ça, sale pute, tu aimes te faire fourrer par ma queue, hein sale pute.
– Ouiii, c’est bon, encoooreee, c’est bon ta grosse queue, dĂ©fonce-moi.
Mike Ă©tait tellement excitĂ©, qu’il sentait qu’il ne tiendrait pas longtemps au fond de la chatte brulante de Cassy, alors il lui demanda de se relever pour qu’il puisse l’enculer.
Mais la larve que Cassy avait dans le vagin voulait sa dose de sperme, alors elle obligea celle-ci Ă continuer Ă accĂ©lĂ©rer ses mouvements sur cette belle queue jusqu’Ă ce que Mike ne puisse tenir et lui jouisse dans la chatte.
Cassy sentit le sperme de Mike lui remplir la chatte, et elle jouit comme une folle, elle s’affala ensuite sur Mike et reprit doucement son souffle.
Celui-ci fut un peu surpris de sentir sa queue encore bien raide dans la chatte de Cassy, alors il lui dit :
– Allez, relève-toi, je vais te la mettre dans le cul, salope.
Cassy n’obĂ©issant qu’Ă ses pulsions, se redressa et se mit Ă 4 pattes sur la table de massage, attendant le cul en l’air, que son client vienne l’enculer.
Mike se releva Ă son tour, et s’agenouilla derrière Cassy, il plaça sa queue contre son anus et fut Ă peine surpris de n’avoir aucune difficultĂ© Ă enfoncer sa bite au fond de son cul.
Il s’agrippa Ă ses hanches et commença Ă l’enculer violemment, Cassy se mit aussitĂ´t Ă gĂ©mir de plaisir, Mike accĂ©lĂ©ra les enculades, faisant claquer ses superbes fesses Ă chacun de ses coups de queue.
Cassy criait maintenant de plaisir, la table de massage grinçait Ă chaque coup de bite qu’elle se prenait dans le cul.
Mais elle jouissait comme une folle et Mike prenait, lui aussi, un pied fou à lui défoncer le cul.
MalgrĂ© qu’il vienne de lui jouir dans la chatte, il finit par se vider de nouveau au fond de son cul, la faisant hurler de jouissance.
Il sortit sa queue de son cul qui resta encore grand ouvert, il s’assit sur la table de massage en sueur, admirant l’anus de Cassy d’oĂą s’Ă©coulait son sperme.
Elle reprit ses esprits et son souffle, en se redressant et lui dit :
– Mr est satisfait ?
– Tu as Ă©tĂ© parfaite, ma belle petite pute, je reviendrais souvent.Cassy enfila sa blouse et sortit de la cabine, elle avait totalement oubliĂ© sa cliente suivante, qui avait dĂ» l’entendre jouir comme une folle, et les coups de queue de Mike l’avait mise un peu en retard.
Elle se dit qu’elle allait devoir adapter son planning en fonction de ses nouvelles prestations.
Mike rĂ©gla la note, beaucoup plus salĂ© qu’Ă son habitude, mais il Ă©tait satisfait et les couilles lĂ©gères.
La cliente, Helen, avait effectivement tout entendu, et fut un peu choquĂ© que Cassy se fasse baiser par ses clients, mais elle l’avait entendu jouir comme une folle et en regardant sortir Mike, se dit qu’elle aurait, tout de mĂŞme, bien voulu ĂŞtre Ă sa place.
Cassy avait encore le rouge aux joues et accueillit Helen, en s’excusant du retard, celle-ci la suivit dans la cabine oĂą Cassy venait tout juste, de se faire dĂ©foncer comme une bonne pute, la pièce empestait le foutre et la sueur, mais cela ne dĂ©rangea pas Helen, elle sentit mĂŞme sa chatte frĂ©tiller d’envie.
Comme Ă son habitude, elle se dĂ©shabilla et s’installa sur la table pour sa sĂ©ance hebdomadaire d’Ă©pilation.
Cassy n’avait pas eu le temps de se changer ou de se nettoyer, et commença l’Ă©pilation de sa cliente, en sentant le sperme de Mike couler doucement sur ses cuisses et imbiber ses bas, ça l’excitait fabuleusement.
Lorsqu’Helen, profitant que Cassy soit occupĂ©e Ă prĂ©parer la cire Ă©pilatoire, souleva le bas de sa blouse, en lui demandant :
– Vous ĂŞtes nue sous votre blouse ?
Celle-ci laissa sa cliente dévoiler sa nudité, qui lui dit :
– Je me disais bien, enlevez votre blouse, je suis bien nue devant vous, alors il n’y a pas de raison que vous soyez habillĂ©e, surtout si c’est juste avec ce bout de tissu.
– Bien Mme
Cassy obĂ©it Ă sa cliente et retira se blouse, se retrouvant, de nouveau, complètement nue, si ce n’est son porte-jarretelle et ses talons hauts.
Helen lui dit :
– Vous ĂŞtes sublime, je comprends pourquoi vos clients ont tellement envie de vous baiser.
Cassy rougit de honte, sa cliente l’avait entendu se faire baiser et enculer, et cela la gĂŞna un peu.
Helen la regardait avec envie, et lui demanda :
– Tournez-vous, que je vois vos fesses.
De nouveau, Cassy obĂ©it, offrant la vue de ses fesses Ă sa cliente, quand elle fut dos Ă elle, elle l’entendit lui dire :
– Stop, ne bougez plus, je vais vĂ©rifier quelque chose.
Cassy sentit les doigts de sa cliente se glisser entre ses fesses, et venir lui titiller l’anus, sans qu’elle n’ait besoin de le lui demander, elle se pencha en avant et se cambra pour offrir un accès total Ă son cul.
Helen lui dit :
– Je me disais bien, il vous a enculĂ© le salaud, vous aimer vraiment vous prendre une bite dans le cul ?
– Oui, Mme, j’adore me prendre une bonne bite, par n’importe quel trou.
Helen lui enfonça deux doigts dans le cul et lui dit :
– Et Ă voir la souplesse de votre anus, vous devez avoir sacrĂ©ment l’habitude de vous faire dĂ©foncer le cul, vous ĂŞtes une belle salope.
– Oui, Mme, j’adore le sexe, sous toutes ses formes.
– Très bien, alors finissez de m’Ă©piler la chatte et ensuite on s’amusera toutes les deux.
– Bien, Mme.
Cassy s’occupa de la chatte de sa cliente, tandis que celle-ci lui fouillait le cul et la chatte avec ses doigts.
Elle lui ouvrit les cuisses afin de la laisser lui fouiller ses orifices comme elle désirait.
Dès que la chatte d’Helen fut parfaitement imberbe, Cassy posa sa langue dessus et monta sur la table pour dĂ©buter un superbe 69 avec sa cliente.
Helen posa sa langue sur le clito de Cassy et ses deux superbes salopes, se mirent Ă gĂ©mir de concert, et après quelques minutes de lĂ©chage intensif, Cassy eut une idĂ©e, elle se rappela l’expĂ©rience avec sa fille et la larve qui grandissait en elle, le plaisir qu’elles avaient prise toutes les deux, alors elle se redressa et dit Ă sa cliente :
– Laissez-vous faire, je vais vous faire dĂ©couvrir quelque chose.
Helen vit Cassy s’installer Ă l’autre bout de la table et venir mettre ses jambes en ciseau avec elle, et commencer Ă frotter leur chatte l’une contre l’autre, elle s’apprĂŞtait Ă lui dire :
– Vous savez, je connais dĂ©jĂ cette position.
Lorsqu’elle sentit quelque chose s’enfoncer dans sa chatte, elle poussa un long râle de plaisir, en sentant cette chose gonfler dans sa chatte et commencer Ă les baiser toutes les deux.
Elles se mirent à crier de plaisir toutes les deux, en se pétrissant leurs seins et en se pinçant les tétons.
Elles se firent baiser par la larve de Venom pendant un long moment, elles Ă©taient en sueur et ivre de plaisir lorsque Cassy eut une idĂ©e particulièrement perverse, elle ne savait pas si ça allait fonctionner, mais elle avait envie d’essayer.Alors elle s’Ă©carta d’Helen, faisant ressortir la larve de sa chatte, la voyant essoufflĂ©e de plaisir et lui dit :
– Mettez-vous Ă 4 pattes, vous allez avoir droit Ă une petite surprise.
Helen Ă©tait dans un Ă©tat second, elle obĂ©it sans rĂ©flĂ©chir et se retrouva Ă 4 pattes, le cul en l’air avec son esthĂ©ticienne derrière elle, elle n’avait pas remarquĂ© la chose qui pendait entre les cuisses de Cassy et qui commençait Ă se rĂ©tracter dans sa chatte.
Mais celle-ci plaça sa chatte contre les fesses de sa cliente, et comme la larve n’Ă©tait pas encore complètement rĂ©tractĂ©e, celle-ci caressa les fesses d’Helen et commença Ă s’insinuer dans la raie de son cul.
Elle ne mit pas longtemps Ă s’enfoncer dans le cul d’Helen, la faisant crier de plaisir.
C’Ă©tait la première fois qu’elle se faisait enculer, et la chose qui s’enfonçait doucement dans son cul, la rendait folle de plaisir, elle sentait son anus s’ouvrir doucement sous la pression de cette chose, mais bientĂ´t elle sentit une queue bien dure dans son cul, qui coulissait doucement en elle.
Elle criait, ou plutĂ´t elle hurlait Ă Cassy :
– OUIIIII, ENCOOOREEEE, OUIIIII, ENCULLLEEEE-MOIIII, DEFONCEEEE-MOIIIII, PLUUUSSSS FOOORTTTTT.Helen sentit la chose dans son cul continuer Ă grossir, elle pensait que son cul allait finir par se dĂ©chirer, mais elle se faisait ramoner le cul par une bite Ă©norme, et elle avait orgasme sur orgasme.
Jamais elle n’aurait pu s’imaginer jouir autant avec une telle queue au fond de son cul.
Mais le plaisir eut raison des limites de son corps, et elle finit par s’Ă©vanouir avec cette chose Ă©norme entre ses fesses.
Cassy vit la larve sortir doucement du cul de sa cliente et en se rappelant la larve que sa fille avait en elle, elle se dit avec une certaine impatience :
– BientĂ´t ce sera mon cul que tu visiteras en permanence.
Elle laissa sa cliente se remettre de ses Ă©motions et se rhabilla pour accueillir une autre cliente, qui venait tout juste d’arriver.
Heureusement ou malheureusement pour Cassy, elle n’avait pas entendu Helen hurler de plaisir, et la sĂ©ance se dĂ©roula comme Ă son habitude.
Lorsqu’Helen se rĂ©veilla, complètement nue, allongĂ©e sur la table de la cabine du salon de beautĂ©, elle sentit son cul encore très sensible, et se rappela sa sĂ©ance de sodomie intense qu’elle venait de subir.
Mais elle se rappela aussi, le plaisir extrĂŞme qu’elle avait ressenti, et se dit que son mari allait avoir droit Ă une petite surprise quand son cul se serait remis de cette sĂ©ance de dĂ©pucelage anal.
Elle se rhabilla et alla rĂ©gler sa sĂ©ance d’Ă©pilation, en y ajoutant un petit supplĂ©ment, et elle dit assez fort pour que la cliente qui attendait, entende bien :
– Merci ma chère, je m’en souviendrais de votre nouvelle prestation, c’est mon mari qui va ĂŞtre content, ça fait si longtemps qu’il essaie de me la mettre dans le cul, avec ce que vous m’avez fait, je vais Ă peine la sentir passer.
– Je vous conseille cette crème apaisante, pour les premières fois, c’est très efficace, lui rĂ©pondit Cassy.
Helen paya la sĂ©ance et la crème, laissant la nouvelle cliente dans l’expectative.
Qui en approchant du comptoir, se demandait ce qu’avait pu faire Cassy pour que cette femme accepte de se faire enculer par son mari.
Lorsque Cassy l’emmena dans la cabine, elle regarda autour et ne vit rien d’inhabituel, alors elle se dĂ©shabilla comme Ă son habitude, et s’installa sur la table.
Elle attendit que Cassy s’occupe de son inter fessier, pour voir si elle lui faisait quelque chose de particulier, et comme elle ne sentait rien d’inhabituel, elle osa lui demander :
– Excusez-moi, mais qu’est-ce que vous avez fait Ă la cliente prĂ©cĂ©dente pour qu’elle accepte de se faire enculer par son mari ?
Cassy fit semblant de réfléchir et dit :
– Oh Helen, oui, je lui ai proposĂ© une nouvelle prestation, et apparemment elle a beaucoup apprĂ©ciĂ© la partie anale
La cliente fut un peu curieuse, et lui demanda :
– Quel est cette nouvelle prestation ?
– Euh c’est assez intime, mais si vous le dĂ©sirez, je peux vous la proposer.
– Vous faites quoi exactement ?
– Je vous Ă©pile et vous fait jouir comme une folle en vous enculant, lui dit Cassy en lui caressant la chatte.
La cliente fut surprise, mais laissa Cassy lui caresser la chatte, et écarta les cuisses, elle était déjà un peu excitée par leur conversation, alors elle lui dit :
– Très bien, je vous laisse m’initier, moi aussi.
– Bien, Mme, je vous Ă©pile et je m’occupe de vous ensuite.
Comme avec Helen, Cassy lui refit le coup du 69, du ciseau et de la sodomie intensive, elles jouirent toutes les deux comme des folles.
La journĂ©e de Cassy fut parsemĂ©e de dĂ©pucelage anal qui rĂ©jouissait toutes ses clientes, et bientĂ´t leurs maris.A la fin de la semaine, elle avait dĂ©pucelĂ© le cul de la plupart de ses clientes, et lorsqu’un soir, elle referma le magasin, elle sentit la larve grandir en elle, elle dut s’accrocher Ă la poignĂ©e de la porte du magasin, lorsqu’elle sentit cette chose venir s’enfoncer dans son cul.
Elle se cambra, comme si elle se faisait enculer par un homme, et sentit cette chose grossir dans son cul, elle avait maintenant le cul et la chatte remplis par cette chose, et cela l’excitait Ă©normĂ©ment.
Alors plutôt que de rentrer chez elle, elle marcha dans la rue, elle avait envie de se faire prendre en double, et satisfaire le nouvel appétit de cette chose en elle.
Dans sa tenue de pute de luxe, elle marcha un moment en se dĂ©hanchant faisant tourner les tĂŞtes des hommes, et puis elle sentit sa chatte et son cul frĂ©tiller quand elle vit au coin d’une rue, une bande de black.
Bien qu’Ă©tant black, elle-mĂŞme, elle n’avait jamais couchĂ© avec un homme black, les trouvant toujours trop imbu de leur personne, mais ce soir-lĂ , il lui fallait des bonnes queues pour se faire fourrer le cul et la chatte, alors elle continua Ă marcher vers eux, en se dĂ©hanchant outrageusement.
Elle passa devant eux, et fit son petit effet, elle les sentit la suivre, et se rapprocher d’elle, elle ressentit un Ă©trange dĂ©sir de se faire violer par eux, alors, elle fit exprès d’emprunter une ruelle dĂ©serte, elle avait fait Ă peine quelques pas dans la ruelle, qu’elle les sentit juste Ă cĂ´tĂ© d’elle.
Quand l’un d’eux posa sa main sur ses fesses, elle fit semblant d’ĂŞtre surprise, et lui dit :
– Non, arrĂŞtez, laissez-moi tranquille.
Il raffermit sa prise sur ses fesses et lui dit :
– Tu sais, faut pas trainer seule dans le quartier, tu pourrais faire de mauvaise rencontre, surtout comment tu es habillĂ©e.
Cassy continua de jouer les saintes nitouches, et lui dit en se débattant sans grande conviction :
– Laissez-moi tranquille, enlevez vos mains de mes fesses.
Il posa son autre main sur ses seins et lui dit :
– Si tu es gentille, on t’escortera lĂ oĂą tu vas.
Cassy le vit glisser sa main sous son top et lui peloter ses seins nus, et elle ne put retenir un petit gémissement de plaisir.
Puis elle sentit un des amis se coller Ă ses fesses et lui soulever sa minijupe, en disant Ă son pote :
– La salope, elle est Ă poil en dessous.
Alors celui qui lui pétrissait les seins et lui pinçait les tétons, lui dit :
– Avoue, salope, tu voulais te faire baiser dans cette ruelle.
Dans un gémissement de plaisir, elle lui dit :
– Ouiiii, allez-yyy, dĂ©foncez-moiiii
Elle s’accrocha au cou de son agresseur et lui roula une pelle, tandis qu’elle allait chercher sa grosse queue noire dans son pantalon.
Elle se pencha ensuite en avant et se mit Ă pomper cette superbe bite noie Ă©bène, tandis qu’elle sentait un de ses potes enfoncer sa queue dans sa chatte en feu.
Elle se faisait prendre par deux queues mais ce n’Ă©tait pas suffisant pour elle, elle sentit d’autres mains prendre possession de ses seins et elle eut bientĂ´t une bite dans chaque main pendant qu’elle en suçait une et qu’une dernière lui ramonait la chatte.
Ils la dĂ©shabillèrent complètement et bientĂ´t elle se fit prendre en double comme elle le dĂ©sirait tant, ils l’emmenèrent dans un coin sombre, un grand black s’allongea sur un bout de carton, Cassy s’empala ensuite la chatte dessus, sans qu’ils n’aient besoin de le lui demander, elle se pencha en avant pour qu’un autre black l’encule bien profond, tandis qu’elle suçait 3 autres grosse queues noires, devant elle.
Grâce Ă l’obscuritĂ©, aucun de ses « agresseurs » ne remarqua que les orifices de Cassy s’ouvraient d’eux-mĂŞmes, tout ce qui comptait pour eux, c’Ă©tait le plaisir qu’ils prenaient en enfonçant leurs queues dans cette salope en chaleur.
Ils furent tous très surpris de sentir leur queue rester bien raide mĂŞme après s’ĂŞtre vider les couilles dans le cul ou la chatte de Cassy. Alors ils la baisèrent et enculèrent pendant plus de trois heures, elle eut de multiples orgasmes et lorsqu’ils eurent les couilles totalement vides, ils la laissèrent complètement nue sur le sol, Ă©puisĂ©e par tous ses orgasmes. Lorsqu’elle se rĂ©veilla, elle se faisait enculer par un clochard, qui l’avait vu Ă poil dans un coin de la ruelle. Elle le laissa continuer, l’encourageant mĂŞme Ă lui dĂ©foncer de plus en plus fort son cul de salope.
Elle lui vida les couilles comme avec la bande de black et lorsqu’elle fut de nouveau, seule, elle rĂ©cupĂ©ra ses affaires et reprit le chemin de son salon pour rĂ©cupĂ©rer sa voiture et rentrer chez elle. Une fois chez elle, elle vit son mari en train de baiser avec sa secrĂ©taire au milieu du salon, mais elle ne leur prĂŞta pas la moindre attention et parti se coucher, complètement Ă©puisĂ©e. Les jours suivants, sa clientèle changea lui demanda de plus en plus sa prestation spĂ©ciale, et elle dĂ»t rĂ©duire ses rendez-vous pour avoir le temps de se remettre de la baise qu’elle venait d’avoir. ————————————————-Du cĂ´tĂ© de Pamela, sa vie changea Ă©galement, Aaron avait acceptĂ© de voir sa femme devenir une grosse salope, capable de se prendre d’Ă©normes bites par n’importe quel trou.
Lorsque, le lendemain du fameux WE incestueux, il la vit s’habiller en petite salope avec une mini-jupe moulante qui lui arrivait tout juste sous les fesses et un petit haut qui lui moulait parfaitement ses gros seins qui semblaient avoir grossi, dont les tĂ©tons avaient envie de transpercer le fin tissu.
Tout cela sur des talons hauts, elle faisait vraiment pute et n’aurait pas fait tâche dans certains quartiers sur le trottoir.
Mais Pamela tenait un salon de coiffure oĂą elle proposait Ă©galement aux hommes un rasage et coupe de leur barbe.
Elle partit ainsi habillĂ©e sans aucune honte, lorsqu’elle ouvrit son salon de coiffure, elle s’Ă©croula sur le sol, lorsqu’elle sentit la larve qu’elle avait dans l’utĂ©rus prendre complètement possession de son vagin, elle la sentit vibrer dans sa chatte et elle ressentit un besoin incontrĂ´lable de se prendre une bonne queue entre les cuisses.
Elle fĂ»t presque soulagĂ©e lorsque son premier client l’aida Ă se relever en lui demandant :
– Tout va bien mademoiselle ?
Elle avait la chatte qui frétillait, elle faillit lui ouvrir le pantalon pour se jeter sur sa queue, tellement elle était excitée.
Mais elle réussit à se retenir de sucer son client en pleine rue, devant son salon.
Elle le laissa baver devant son profond décolleté, il faut dire que le tissu de son haut moulant arrivait tout juste au-dessus de ses tétons.
John Ă©tait un quinquagĂ©naire qui venait rĂ©gulièrement se faire couper les cheveux et tailler la barbe par Pamela, fantasmait sur elle, et mĂŞme s’il Ă©tait mariĂ© et qu’il savait qu’elle aussi, il rĂŞvait de pouvoir la baiser un jour. Mais cela resta parmi ses nombreux fantasmes, enfin jusqu’Ă ce jour.
Elle le fit entrer et le dĂ©barrassa de sa veste, pour l’installer au shampooing, elle lui lava les cheveux et mĂŞme si sa chatte frĂ©tillait d’impatience, elle rĂ©ussit Ă tenir, elle frotta sa cuisse contre sa main pendant la coupe de cheveux, et espĂ©rait qu’il ose lui caresser les fesses, mais mĂŞme s’il mourrait d’envie et que sa queue bandait dans son pantalon, il n’osa pas faire un geste inconvenant envers Pamela.
Ce fut au moment du rasage que tout se déclencha, habituellement, Pamela faisait comme on le lui avait appris à sa formation et ne passait pas les bras par-dessus ses clients, afin de ne pas être dans une position embarrassante.
Mais cette fois, elle s’en moqua Ă©perdument et lorsqu’elle dĂ»t passer le rasoir dans le creux de la joue alors que son client avait la tĂŞte tournĂ©e vers elle, elle passa les bras au-dessus de son visage, et se retrouva avec les tĂ©tons Ă quelques millimètres de sa bouche.
Elle sentait son souffle sur ses seins, et sa chatte Ă©tait complètement trempĂ©e, John n’Ă©tait pas mieux, il avait une vue imprenable sur les gros seins de Pamela, il bandait comme un fou, son cœur battait Ă cent Ă l’heure, alors oubliant toutes ses bonnes manières, il sortit sa langue et tenta de la glisser sous le tissu, pour lĂ©cher ce tĂ©ton si tentant.
Il n’eut aucun mal Ă faire passer sa langue sous le haut de Pamela, et sentit son tĂ©ton bien dur frĂ©tiller sous sa langue. Pamela poussa un soupir de jouissance, et ne bougea pas d’un poil, laissant son client lui lĂ©cher les seins.
Voyant que Pamela ne disait rien et le laissait jouer avec ses seins, John s’enhardit et amena une main sur l’autre sein de celle-ci.
Il n’eut aucun mal Ă faire complètement sortir ses deux superbes seins de son haut, et se mit aussitĂ´t Ă les lui peloter vigoureusement, tout en lui suçotant les tĂ©tons.
Une fois son client bien appâtĂ©, Pamela lui dit, en lui caressant l’entrejambe :
– Si Mr le dĂ©sire, je peux le soulager de toutes ses tensions.
John continua de lui peloter les seins et lui demanda :
– Oh Oui, vas-y, salope, branle-moi la bite.
– Vous pourrez mĂŞme me la mettre dans le cul, j’adore ça.
– Ok sale pute, je vais t’enculer comme une bonne chienne en chaleur.
Il reprit ses tétons en bouche, faisant gémir Pamela de plaisir, elle referma ses doigts sur la bosse que formait la belle queue de John sous son pantalon.
Elle se mit Ă le branler, et tandis qu’il glissait son autre main, entre ses cuisses, elle Ă©carta les jambes, et le laissa lui fouiller sa chatte trempĂ©e.
Elle finit par lui sortir sa queue, et continua de le branler.
John releva la minijupe de Pamela sur ses hanches, et la fit grimper sur lui, pour la baiser.
Celle-ci enjamba son client en lui tenant sa bite bien droite, elle s’empala la chatte dessus, en poussant un long gĂ©missement de plaisir.
John lui pĂ©trissait toujours ses gros seins, tandis qu’elle commençait Ă monter et descendre sur sa bonne queue.
Elle accéléra de plus en plus ses montées et descente sur cette bite bien dure, la faisant crier de plaisir, elle se pencha en avant pour enfoncer sa langue dans la bouche de son client, et lui roula une pelle des plus sensuelles.
Mais tandis qu’ils baisaient comme des bĂŞtes en rut, le salon n’Ă©tait pas fermĂ©, et le prochain client de Pamela entra sans vraiment faire attention Ă ce qu’il se passait Ă l’intĂ©rieur.
Lorsqu’ils entendirent la clochette de l’entrĂ©e retentir, Pamela releva la tĂŞte et vit un autre client qui avait l’air complètement ahuri de la voir en train de chevaucher un client, mais elle ne s’arrĂŞta pas pour autant, et continua de faire coulisser la queue de John dans sa chatte en feu, tandis qu’il continuait Ă faire rouler ses tĂ©tons bien durs entre ses doigts, la faisant gĂ©mir de plaisir.
Mitch n’en croyait pas ses yeux, il voyait sa mignonne petite coiffeuse mĂ©tisse, en train de chevaucher un autre homme, ses seins ballottaient au rythme de sa folle cavalcade, et l’homme lui pinçait ses tĂ©tons. Il l’entendait gĂ©mir de plaisir, et il ne put s’empĂŞcher de bander devant se spectacle particulièrement lubrique.
Lorsque cette salope de Pamela, lui fit signe d’approcher, il n’hĂ©sita pas une seule seconde, et sortit sa bite en s’approchant.
Elle lui attrapa la bite et se pencha Ă son oreille pour lui dire :
– Si tu veux, tu peux me baiser et m’enculer comme l’autre salaud,
– Ok sale pute, je vais te la mettre par tous les trous, lui rĂ©pondit Mitch.
Alors elle se pencha sur sa bite et commença Ă lui pomper la queue tout en continuant sa chevauchĂ©e sur la bite de John, ce dernier s’agrippa Ă ses fines hanches et lui Ă©jacula dans la chatte.
Il fut agrĂ©ablement surpris de sentir sa bite toujours bien dure, dans sa chatte, alors il se dit qu’il allait pouvoir profiter du cul de cette salope, qui lui avait vendu, qu’elle adorait se faire enculer.
Alors il la souleva, la dĂ©gageant de sa queue, et avant qu’il ait pu proposer quoique ce soit, Mitch leur dit :
– A mon tour, de fourrer cette pute.
Pamela se redressa et lui dit :
– Allonge-toi par terre, je vais et monter dessus, pendant ce temps, il pourra me la mettre dans le cul.
Mitch obĂ©it et se retrouva allonger sur le sol, tandis que Pamela l’enjambait et descendait sa chatte sur sa queue pour se l’enfoncer elle-mĂŞme, elle se pencha ensuite en avant laissant Mitch prendre possession de ses deux gros nichons, tandis que John s’agenouillait derrière elle pour placer sa queue contre son anus.
Elle plaça une main sur chacune de ses fesses et les écarta en lui disant :
– Vas-y, mon salaud, fourre-moi ta bite au fond du cul, j’adore me faire enculer.
Il enfonça sa bite dans le cul de cette salope, tandis que Mitch faisait coulisser la sienne dans sa chatte en feu.
Elle poussa un long gémissement quand elle sentit leurs queues en elle, et leur dit :
– Allez-y mes salauds, dĂ©foncez-moi par tous les trous.
Ils se coordonnèrent rapidement pour que cette pute ait toujours une de leurs bites au fond d’un de ses orifices, ce qui la faisait crier de plaisir.
Ils la dĂ©foncèrent dans cette position pendant plusieurs minutes, jusqu’Ă ce que Mitch Ă©jacule dans la chatte brulante de Pamela, et tout comme John, il fut surpris que sa bite soit toujours aussi raide, alors il proposa Ă John de changer d’orifice.
Alors, John sortit sa queue du cul de Pamela et celle-ci se retourna pour s’assoir sur la bite de Mitch et se l’enfoncer dans le cul, elle garda les cuisses grandes ouvertes et dit Ă John :
– Allez, viens mon salaud, viens me fourrer la chatte avec ta grosse bite.
John s’enfonça d’un coup sec dans cette chatte en feu, faisant crier Pamela de plaisir.
Ils continuèrent à défoncer le cul et la chatte de cette superbe pute pendant plusieurs minutes, et finirent par jouir une dernière fois dans ses orifices.
Pamela Ă©tait Ă©puisĂ©e par cette baise intensive, John et Mitch l’aidèrent Ă s’assoir sur un fauteuil du salon, ils remballèrent leur bite qui ramollissait doucement et admirèrent cette belle pute, les seins et la chatte Ă l’air, du sperme s’Ă©coulait de son cul et faisait une petite marre sur le fauteuil.
Lorsqu’une femme, Britney, entra Ă son tour dans le salon, John et Mitch tournèrent le fauteuil pour que la femme ne remarque pas Pamela, pratiquement Ă poil sur un fauteuil.
Ils reconnurent aussitĂ´t l’employĂ© de Pamela et ne surent quoi lui dire.
Britney fût un peu surprise de trouver deux hommes seuls dans le salon, elle posa ses affaires derrière le comptoir et demanda :
– Qu’est-ce que vous faites lĂ , oĂą est la patronne ?
Britney n’aimait pas trop Pamela, celle-ci Ă©tait très autoritaire avec elle, et lui faisait très bien sentir qui Ă©tait la cheffe, mais elle s’y Ă©tait habituĂ©e et acceptait d’ĂŞtre le souffre-douleur de sa patronne.
Britney Ă©tait une superbe jeune fille de 20 ans, une ravissante blonde, d’1,70m pour 60kg, des cheveux mi- longs, et des yeux bleus perçants, elle avait un superbe petit cul bien ferme, qui attirait Ă©normĂ©ment les hommes, plus que sa poitrine assez menue, de 85B.
Ce jour-lĂ , elle Ă©tait habillĂ©e d’une robe longue d’Ă©tĂ© qui lui arrivait jusqu’au genou et lui faisait un petit dĂ©colletĂ©, rien d’extravagant.
Elle avança dans le salon, appelant sa patronne, et se rapprochant de John et Mitch, qui ne lui avait toujours rien dit.
Lorsqu’elle dĂ©couvrit Pamela avachit sur un fauteuil, les seins et la chatte Ă l’air, elle crut d’abord, que ses deux porcs l’avaient violĂ©e.
Elle Ă©tait partagĂ©e entre la jubilation, de voir sa patronne si autoritaire, dans une posture des plus indĂ©centes, et l’angoisse que ces deux hommes aient pu abuser de sa patronne, Britney les regarda l’un après l’autre, craignant qu’ils se jettent maintenant sur elle, mais ils ne bougeaient pas, restant lĂ sans rien dire.
Alors, elle s’agenouilla devant Pamela et remarqua la mare de sperme qui s’Ă©coulait de son cul, elle essaya de rĂ©veiller sa patronne en demandant Ă John et Mitch :
– Mais qu’est-ce que vous lui avez fait, je vous prĂ©viens si vous avez abusĂ© d’elle, je vais appeler la police.
C’Ă©tait un peu pour ça que Mitch et John restaient lĂ sans rien dire, ils ne voulaient surtout pas qu’elle appelle le 911, et lorsque Pamela revint Ă elle, Britney lui demanda :
– Ça va, Pamela, qu’est-ce qu’ils vous ont fait, ils vous ont violĂ©e ?
Pamela émergea doucement de son petit nuage de plaisir, et réalisa que la présence de Britney compliquait les choses.
Mais elle avait joui comme une folle avec les bites de ses deux clients, alors elle prit son ton autoritaire qu’elle avait souvent avec Britney et lui dit :
– ArrĂŞte de t’inquiĂ©ter, pour n’importe quoi, ces messieurs avaient de gros besoins Ă satisfaire, donc je les ai laissĂ© me baiser et m’enculer, et je les ai soulagĂ© de toutes leurs tensions, du moins je le pense, n’est-ce pas messieurs ?
Mitch et John furent surpris mais Ă la fois, un peu rassurĂ© par la tournure des Ă©vènements et rĂ©pondirent en chœur :
– Oui, oui, c’Ă©tait parfait, par contre, on Ă©tait venu Ă la base pour se faire couper les cheveux et se faire raser, donc …
Pamela admit qu’elle n’avait pas Ă©tĂ© au bout de sa prestation, et leur dit, en se redressant :
– Oui effectivement, nous allons finir le travail, allez Britney au boulot.
Pamela remit de l’ordre dans sa tenue, et alors que Britney se relevait doucement, complĂ©tement abasourdie d’apprendre que sa patronne faisait la pute avec ses clients, celle-ci lui dit :
– Allez, reste pas lĂ comme une empotĂ©e, et occupe-toi du monsieur
Toujours déconcertée par le comportement de sa patronne, Britney partit chercher une blouse pour Mitch.
Celui-ci avait souvent fantasmé sur Britney, il demanda alors à Pamela :
– Dites, la petite est aussi disposĂ©e Ă satisfaire nos besoins ?
Cela donna une idĂ©e vicieuse Ă Pamela, lorsque Britney revint avec la blouse et l’enfila Ă Mitch, elle lui dit :
– Rappelle-toi, le client est roi, donc ne fais pas ta farouche.
Alors que Mitch s’installait au shampooing avec un rictus pervers, Britney se demanda si elle avait bien entendu, sa patronne lui demandait de faire la pute comme elle, elle n’arrivait pas Ă y croire.
Pourtant lorsqu’elle installa Mitch dans un fauteuil pour commencer sa coupe, elle vit Pamela finir de raser John tandis qu’elle le laissait lui peloter les seins et lui fouiller la chatte.
Elle n’arrivait pas Ă y croire, alors elle essaya de prendre sur elle, et commença la coupe de Mitch, espĂ©rant qu’il en avait eu assez avec sa salope de patronne.
Elle Ă©vita autant que possible de se mettre Ă portĂ©e de ses mains, et tandis qu’elle voyait maintenant Pamela se faire sucer les tĂ©tons, elle ne put faire autrement que de se mettre Ă cotĂ© de Mitch pour continuer sa coupe.
Elle sentit aussitĂ´t sa main se poser sur ses hanches, l’attirer contre le fauteuil, pour enfin poser sa main sur son cul.
Elle n’osa plus bouger, hĂ©sitante entre s’enfuir en courant, et laisser ce vieux pervers abuser d’elle. Mais elle entendit sa patronne lui dire :
– Surtout ne déçois pas le client, sinon tu chercheras du boulot ailleurs.
Elle sentait maintenant la main de Mitch se glisser sous sa robe, et lui caresser les cuisses, elle tenait Ă son boulot, elle avait eu du mal Ă le dĂ©crocher, alors elle se fit une raison, et lorsqu’il lui glissa sa main entre les cuisses, elle Ă©carta les jambes, offrant son intimitĂ© Ă ce vieux pervers.
Lorsqu’elle sentit la main de Mitch se glisser sous son string et venir lui caresser le clito, elle eut un mal fou Ă continuer sa coupe,
Elle sentait sa chatte mouiller abondamment, et ses tĂ©tons pointer fièrement, elle faisait son possible pour ne rien laisser paraitre, mais elle ne pouvait qu’admettre qu’il la faisait jouir avec ses doigts.
Et lorsqu’il fit glisser son string sur ses cuisses en lui disant :
– Retire-moi ça, il va te gĂŞner.
Elle lui obéit, et retira son string, elle le tenait à la main, ne sachant trop quoi en faire, alors Mitch lui dit :
– Donne-le-moi, je vais le garder en souvenir.
Elle lui donna, ne rĂ©alisant pas encore qu’elle Ă©tait en train de donner son string Ă un client, Mitch lui remit la main entre les cuisses, et reprit ses caresses sur sa chatte.
Britney avait eu un peu de mal Ă se faire Ă l’idĂ©e de laisser ce vieux pervers profiter de son jeune corps, mais lorsqu’il lui enfonça deux doigts dans sa chatte trempĂ©e, elle trouva cela tellement agrĂ©able qu’elle oublia que c’Ă©tait un quinquagĂ©naire qui lui fouillait la chatte.
Mitch lui avait fait poser un pied sur le fauteuil, lui ouvrant ainsi les cuisses et lui permettant d’accĂ©der Ă sa chatte aisĂ©ment, Britney faisait son possible pour continuer sa coupe, mais la position et les doigts de son client dans sa chatte, ne l’aidait pas vraiment.
Elle poussait de petits gĂ©missements de plaisir, entre ses coups de ciseaux, et puis elle sentit l’autre main de son client venir dĂ©faire les boutons du haut de sa robe, et libĂ©rer sa poitrine encore cachĂ© par son soutien-gorge.
Mitch lui retira ses doigts de sa chatte en feu, la laissant presque en manque, et lorsqu’il lui dit :
– Retire tout ça, tu seras plus Ă l’aise.
Britney n’Ă©tait plus en Ă©tat de rĂ©flĂ©chir, elle n’hĂ©sita pas une seule seconde et fit glisser les bretelles de sa robe sur ses bras, celle-ci rejoignit les cheveux de Mitch sur le sol, elle dĂ©grafa ensuite Ă son soutien-gorge, qui tomba Ă©galement au sol.
Elle était maintenant complètement nue au milieu du salon, et elle vit passer Pamela et John qui se dirigeaient vers le comptoir pour régler la note.
Sa patronne lui dit :
– C’est bien, ma petite salope, tu apprends vite, rappelle-toi le client est roi
Alors qu’elle soulevait de nouveau la jambe pour permettre Ă Mitch de continuer Ă lui fouiller la chatte, elle rĂ©pondit :
– Oui, Mme, je ferais tout mon possible pour que le client soit satisfait
Elle sentit les doigts de Mitch s’enfoncer de nouveau dans sa chatte, et poussa un long gĂ©missement de plaisir.
John rĂ©gla sa note, beaucoup plus salĂ©e qu’habituellement, mais en voyant la jeune Britney, Ă poil, se faire fouiller la chatte par le vieux Mitch, il ne regretta pas, et se promit de revenir rapidement pour s’occuper d’elle.Heureusement ou malheureusement pour Britney, Mitch avait les couilles complètement vides, et il se contenta de lui fouiller la chatte et de lui sucer les tĂ©tons.
Elle rĂ©ussit Ă finir sa coupe, complètement nue, et fut presque déçue de ne pas s’ĂŞtre fait baiser par ce vieux pervers.
Pamela lui fit régler la note, avec le supplément, et Mitch promit de revenir très bientôt.
Britney eut tout juste le temps de remettre sa robe, avant qu’un autre client n’arrive, Mitch ayant gardĂ© son string, elle ne remit pas son soutien-gorge non plus et resta Ă poil sous sa robe.Elle ne ressentit aucune honte, lorsque Pamela lui dit :
– C’est bien, tu n’auras sans doute qu’Ă te laisser peloter par les clients, je m’occuperai de leur vider les couilles.
– Très bien1, rĂ©pondit-elle Ă la fois soulagĂ©e et frustrĂ©e que sa patronne ne lui demande pas de se faire baiser par les clients.Mais Ă un moment de la journĂ©e, oĂą il y avait un trou dans le planning, elles Ă©taient toutes les deux derrière le comptoir Ă attendre qu’un client arrive.
Lorsque Pamela posa ses mains sur les fesses bien fermes de Britney, celle-ci avait tellement Ă©tĂ© pelotĂ© par les clients toute la journĂ©e, qu’elle ne rĂ©agit mĂŞme pas.
Elle laissa sa patronne soulever sa robe sur ses hanches en lui disant :
– Tu as un superbe petit cul, ma salope, je comprends mieux pourquoi les hommes ont envie de te caresser les fesses.
Pamela la fit se pencher en avant, Britney obéit et se cambra naturellement, offrant sa croupe à sa pute de patronne, qui commença à lui caresser les fesses insinua un doigt dans la raie de son cul.
Lorsque Britney sentit le doigt de sa patronne lui titiller l’anus, elle poussa un lĂ©ger gĂ©missement, en lui disant :
– Oui, continuez, c’est bon.
– Tu as envie qu’on s’amuse toutes les deux ?
– Ouiiii, encore, enfoncez moi votre doigt dans le cul.
Durant la journĂ©e, Britney s’Ă©tait fait doigter le cul par plusieurs clients, et Ă©tait devenue friande de cette caresse, alors lorsque Pamela lui enfonça un doigt dans le cul, elle posa ses Ă©paules sur le comptoir, vint s’Ă©carter les fesses avec les mains, et se cambra encore d’avantage, pour offrir son cul aux doigts fouineurs de sa patronne.
Mais Pamela avait repensĂ© Ă l’expĂ©rience qu’elle avait vĂ©cue avec sa sœur et sa mère durant le WE, et cette chose qui grandissait dans son ventre, qui la faisait tellement jouir.
Alors elle tenta une nouvelle approche, elle posa un pied sur le comptoir et colla sa chatte contre les fesses de Britney, elle sut qu’elle avait eu une bonne intuition lorsqu’elle sentit la larve sortir lĂ©gèrement de sa chatte, et envoyer un tentacule entre les fesses de Britney.
Celle-ci fut un peu surprise de la position de sa patronne, mais lorsqu’elle sentit une chose chaude et humide venir lui titiller l’anus, pour enfin s’insinuer Ă l’intĂ©rieur, elle garda les mains sur ses fesses bien Ă©cartĂ©es, et gĂ©mit de plaisir.
Elle sentit rapidement cette chose grossir dans son cul et lui dilater l’anus, mais elle ne ressentait aucune douleur, ce n’Ă©tait que pur plaisir, elle laissa sa patronne l’enculer, et bientĂ´t la chose se mit en mouvement, enculant Britney tout en baisant la chatte de Pamela.
Elles criaient de plaisir toutes les deux, l’une Ă se faire ramoner sauvagement le cul, et l’autre Ă sentir sa chatte se faire ramoner par une Ă©norme queue
Elles eurent de multiples orgasmes avant de s’Ă©crouler l’une sur l’autre derrière le comptoir.
La journée se passa tranquillement au rythme des attouchements pour Britney et des vidages de couilles pour Pamela.
Mais en bonne petite pute pour Eddy, celle-ci l’appela afin que Venom implante une larve dans la chatte de Britney, ce qu’il fit avec plaisir.
Et Ă partir de lĂ , le salon devint un lieu de dĂ©bauche totale, elles se faisaient plus souvent baiser et enculer qu’elles ne coupaient les cheveux.
A la fin de la semaine, Pamela avait tellement vidĂ© de paire de couilles avec sa chatte, qu’elle sentit la larve grandir encore en elle, et venir prendre possession de son cul, tandis que celle de Britney s’Ă©tait dĂ©jĂ bien installĂ©e dans sa vagin.
Pamela montra l’Ă©volution de la chose Ă Britney, et celle-ci fut impatiente de sentir cette crĂ©ature s’enfoncer dans son cul.
Alors elle s’occupa de la plupart des clients de la journĂ©e et leur vida les couilles comme la bonne petite pute qu’elle Ă©tait devenue.A SUIVRE.