Depuis que nous avions regardĂ© un reportage sur les habitudes intimes des français ,concernant leur sexualitĂ© , leurs jeux Ă©rotiques , leurs sextoys , les sites internet de rencontre , le candaulisme et autres pratiques encore très intimes , Isa Ă©tait plus ou moins intriguĂ©e par l’exhibition par photos sur des sites internet ainsi que la vente de petites culottes souillĂ©es .Après le reportage , nous parlions de ce que nous avions vu durant la soirĂ©e en lui faisant les prĂ©liminaires et j’avais constatĂ© qu’elle Ă©tait très lubrifiĂ©e avant que je ne commence.
Cela faisait longtemps que je lui avais proposĂ© de faire des photos d’elle dans des tenues lĂ©gères ,nue et dans diffĂ©rentes situations mais ,elle n’avait jamais voulu.
En sachant que beaucoup de femmes mariĂ©es s’exhibaient sur le net , elle ne semblait plus opposĂ©e Ă cela.
En l’embrassant , je profitais de la situation pour lui demander si elle accepterait de vendre ses culottes portĂ©es afin de se faire un petit revenu car il y avait des amateurs et c’Ă©tait de l’argent vite gagnĂ©.Elle ne s’y opposa pas mais se demandait comment cela se faisait.
Après avoir fait l’amour ,je pris l’ordi et fis des recherches sur ce sujet.Isa Ă©tait impatiente de connaitre la façon de faire et après avoir lu diffĂ©rents forums , je lui fis :
–  » VoilĂ , c’est simple , il faut porter la culotte ou string toute une journĂ©e avec si possible des moments de caresses afin de bien lubrifier et de tâcher la culotte puis dĂ©s le rdv pris , tu dois retirer ton slip ou culotte devant la personne pour prouver que c’est rĂ©ellement la tienne , il te paie et voilĂ . « Isa ne trouva pas cela compliquĂ© mais le rdv la gĂŞnait , aller seule Ă©tait hors de question pour elle mais n’Ă©tait pas contre si je l’accompagnais.
Surpris de cette dĂ©cision , je lui affirmais que je l’accompagnerai avec plaisirs et que cela m’excitait Ă©normĂ©ment.
DĂ©s le lendemain , je l’inscrivais sur un site d’amateurs de culottes souillĂ©es et après une description de son physique et de ses motivations ,je concentrais la demande sur notre secteur .
Au bout de quelques minutes ,nous eûmes trois contacts dont un de notre ville.
Après quelques Ă©changes de messages , Isa prĂ©fĂ©ra celui qui habitait Armentières ,car avait peur de rencontrer celui de notre commune au cas ou elle le connaitrait ,ce qui la mettrait mal Ă l’aise .
La personne voulait une petite culotte blanche , portĂ©e toute la journĂ©e et très souillĂ©e avec si possible de la mouille suite Ă masturbation. Il n’avait aucun problème qu’elle soit accompagnĂ©e de son mari.
Le lendemain matin Isa mit une de ses petites culotte blanche mini et la porta toute la journée , de temps en temps elle regardait si elle était souillée , après le repas du midi je la masturbais afin de provoquer des écoulements de sécrétion vaginale .
A 17 h ,au moment de partir , je fis mettre une mini jupe à Isa afin de retirer facilement sa culotte , mini en jean très courte ,toute boutonnée devant , un bustier décolleté en filet de pêcheur et dessous un wonderbra blanc très pigeonnant.
J’Ă©tais surpris de son acceptation et me demandait si c’Ă©tait l’attrait du gain facile comme elle le prĂ©tendait ou plutĂ´t une excitation personnelle , car la dĂ©marche Ă©tait surprenante venant d’elle , elle ne fit aucune opposition Ă s’habiller sexy ni Ă accepter de se faire enlever la culotte par le type car c’est ce que je lui avais fait croire , que le mec voulait absolument retirer la culotte lui mĂŞme .
En fait ,je mettais fait passer pour Isa et lui avait proposé de retirer sa culotte lui même pour donner un peu plus de piquant à la chose ! Il avait bien sur accepté !!!!!!!!!
Je m’Ă©tais proposĂ© de servir de lien entre lui et elle afin qu’elle se sente plus Ă l’aise.
Arrivés sur le parking de la gare , nous nous garions au fond du parking et le type était déjà là .
Il avait une cinquantaine d’annĂ©es , bel homme ,très bien de sa personne .
Isa était toute rouge , un peu intimidée pour cette première !
Il ouvrit sa portière en grand ainsi qu’Isabelle , de façon Ă faire un paravent avec les deux portières ouvertes , je descendis pour le saluer , après une poignĂ©e de mains , je fis descendre Isa , celle ci en mettant son pied droit sur le sol , Ă©carta ses jambes par la force des choses , laissant entrevoir son entre cuisse de façon très gĂ©nĂ©reuse , ce que ne manqua pas d’observer le dĂ©nommĂ© Didier .
Isa semblait tĂ©tanisĂ©e de peur ou de gĂŞne et cela me facilita la chose , j’avais la main mise sur elle , elle me laissa faire sans aucune remarque.
Je profitais de son Ă©tat pour dire :
–  » VoilĂ ! Regardez lĂ ! Prenez le temps de faire connaissance avec son corps !
Elle à une poitrine de 105 F , des seins généreux mais fermes ! Regardez !  »
Et sans hésiter , je relève son bustier par le bas et dévoile totalement son soutien gorge , Isa se laissa faire sans broncher.
Puis proposai de lui retirer sa culotte et encore sans hésitation je fis à Isa :
–  » Retire ta jupe chĂ©rie ! ça ira mieux pour retirer ta culotte !  »
Et Isa , Ă ma grande surprise , dĂ©boutonna sa jupe et la retira puis l’ayant poussĂ©e vers Didier je fis :
–  » Allez y , retirez lui sa petite culotte et prenez un peu de mouille si vous voulez !  »
Il abaissa sa culotte et Isa Ă©carta les jambes pour qu’il lui frotte la vulve.
Isa remit sa jupe et remonta en voiture après avoir reçu ses 25 euros.
Un second rendez vous fut prit pour samedi avec la promesse qu’Isa ne portera pas de soutif afin de montrer ses seins superbes.
Isa Ă©tait sereine au retour ,contente que cela s’Ă©tait bien passĂ© et surtout heureuse de ma prĂ©sence et d’avoir gĂ©rĂ© l’Ă©change.
Au retour Ă la maison ,je lui fis l’amour Ă sa demande ,elle Ă©tait très excitĂ©e et sa vulve Ă©tait très mouillĂ©e.
Elle avoua qu’elle avait apprĂ©ciĂ© que je montre sa poitrine ,que cela l’avait excitĂ©e ainsi que de retirer sa jupe et de se faire enlever sa culotte et de montrer son sexe Ă un autre homme.