J’ai 35 ans, mariée avec deux beaux enfants. Je vis une vie heureuse sans anicroches et suis très heureuse avec mon mari. Pourtant j’ai fauté lors d’un week-end il y a quelques semaines…Nous avions prévu de longues dates de nous retrouver avec deux copines, Chloé et Marion dans la maison de campagne de cette dernière. Divorcée depuis 6 mois, elle avait besoin de ses meilleures amies de temps en temps autour d’elle. Mon mari n’y voyait pas d’objection et en profiterait pour passer du bon temps avec nos enfants.Après une heure et demie de voiture, je débarquais dans la maison de Marion. Chloé était déjà arrivée et les deux copines me saluèrent. On déboucha de suite une bouteille de vin pour fêter nos retrouvailles, échangeant sur pleins de sujets. A l’heure de l’apéro, rebelote, une nouvelle bouteille si bien qu’avant même le repas, nous avions déjà pas mal bu. L’ambiance était joyeuse et festive. On s’entend super bien et on a franchement bien rigolé. On s’est attelé au dîner tandis que Marion avait mis de la musique assez fort. On faisait un peu les folles, dansant et chantant sur le rythmes de la musique.Soudain, on frappa fort à la porte. On se regarda toutes, surprises et je baissais immédiatement la musique. Marion alla ouvrir et tomba nez à nez avec son voisin, un bel homme d’une quarantaine d’années qui s’excusa de nous déranger mais d’autres voisins s’étaient plaints du volume sonore…!!!Marion s’excusa à son tour et un peu éméchée, lui proposa de rester prendre un verre. L’homme accepta, ravi de se retrouver au milieu de trois femmes aussi joyeuses.Il resta avec nous un bon moment et Marion ne se gêna pas pour le draguer ouvertement. On voyait ses mains se balader sur ses cuisses et même caresser l’homme au travers du pantalon. L’alcool aidant, on regardait ça avec Chloé en riant. Marion proposa alors qu’on aille faire un petit tour dans la boîte voisine, histoire d’aller se dépenser un peu. On était à un petit kilomètre du lieu et c’est Marc qui nous y emmena, il faut dire qu’on était incapable, nous trois, de conduire. Arrivés dans la boite de nuit, je retrouvais rapidement la frénésie de mes jeunes années et on se mit à se déhancher sur la piste de danse. Marion était plutôt collé-serrée avec Marc et ils commençaient déjà à se bécoter. Je dansais donc avec Chloé, bougeant sur des rythmes de techno.Soudain je sentis des mains se poser sur mes hanches. Je me retournais et découvris un beau garçon d’à peine 30 ans qui me sourit en me disant bonjour. Poliment je répondis à son salut mais retournais danser plus près de Chloé.
Cela n’empêcha pas le jeune homme de revenir à la charge. Il me dévisageait du regard et dansait très près de moi. Ce n’était pas désagréable mais je suis une femme fidèle et amoureuse et je n’avais pas trop envie de me laisser draguer ainsi. Chloé me fit un petit clin d’oeil et me dit à l’oreille qu’il était super craquant… elle aussi est mariée et cela me surpris de sa part. Je haussais les épaules et souris un peu bêtement.
Derrière elle un autre garçon s’était rapproché et commençait lui aussi à la draguer, mais contrairement à moi, Chloé laissa tout espoir à son jeune prétendant et commença à danser plus collé à lui. Je me retrouvais alors un peu abandonné par mes deux copines et cela encouragea mon jeune dragueur à poursuivre. Il essaya d’entamer la discussion et je lui montrais immédiatement mon alliance à mon doigt… ce à quoi il répondit qu’il n’était pas jaloux…classique!!!Je finis par rejoindre la banquette où Marion embrassait désormais Marc à pleine bouche. Un serveur vint me donner un verre qui m’était offert par mon « prétendant ». Il leva son verre de loin pour trinquer et je le remerciais d’un élégant sourire.
Chloé était toujours sur la piste de danse et son cavalier l’embrassait goulûment, ses mains posées sur ses fesses. Je trouvais qu’elle exagérait mais l’alcool me faisait relativiser les choses.
Ils vinrent nous rejoindre à la table et Marion proposa qu’on rentre finir la soirée à la maison…
Je les trouvais gonflé mes copines… et je risquais d’être celle qui tiendrait la chandelle… Alors qu’on s’apprêtait à monter dans nos voitures, mon jeune dragueur m’interpella et Marion, cette gourde lui proposa de nous accompagner, qu’on allait boire du champagne à la maison. Du coup, il nous suivit avec sa voiture.Dans la maison de Marion, elle sortit deux bouteilles de champagne et Marc servit tour à tour les verres… Chloé et son gars qui semblait s’appeler Thierry se bécotaient sans gêne sur le canapé. Marion se mit à califourchon sur Marc et l’embrassa tandis que je restais comme une conne au milieu de tout cela avec le jeune homme qui me dévorait des yeux pendant qu’il sirotait sa coupe. Sans était trop pour moi et je me levais, signifiant à tout le monde que je partais me coucher. Je vis le désespoir du garçon dans son regard en me regardant m’éloigner. Je rentrais dans ma chambre et me rendis alors compte que j’avais oublié mon portable sur la table et que j’avais promis à mon mari de lui envoyer un message en me couchant…
Je partis le rechercher et je tombais nez à nez avec le garçon qui sortait des toilettes. Un peu gênée de me retrouver contre lui, je m’excusais et lui expliquais que j’avais oublié mon téléphone dans le salon. Le couloir étroit m’obligea à me coller à lui pour le contourner et je sentis son regard posé sur moi. Je filais au salon où les deux couples étaient désormais enlacés… Marion avait le chemisier complètement ouvert et Marc lui embrassait les seins tandis que Chloé malaxait le sexe de son cavalier au travers du pantalon. Je me saisis de mon portable et quittais précipitamment la pièce.
Je retombais sur le jeune homme qui était à l’entrée de la pièce. Il me barrait le chemin. Avec un grand sourire, je lui demandais de me laisser passer mais tout aussi souriant il fit signe que non…- Allez laisses moi passer, je suis fatiguée, je veux aller me coucher…
– ok mais d’abord un petit bisous…Il voulait profiter de la situation. Ok, après tout un bisous ce n’est pas grand chose. Je m’apprêtais à lui biser la joue lorsqu’il tourna la tête et mes lèvres glissèrent sur les siennes… Je le poussais violemment et il trébucha en arrière et se cogna la tête sur le mur.
J’étais désolé et me précipitais sur lui pour l’aider à se relever. Une petite plaie saignait sur son cuir chevelu. J’étais confuse et l’emmenais immédiatement dans la salle de bain pour lui nettoyer.
Il s’assit sur un tabouret et je pris un peu de coton et de solution antiseptique. Je me penchais sur lui et soignais ce qui n’était qu’une plaie superficielle. Je sentis alors ses mains sur mes cuisses et remonter sur mes fesses.- bas les pattes lui dis-je, n’en profites pas!!
– désolé mais tu es trop belle… tu me plais beaucoup et j’avoue que je bande depuis tout à l’heure en te regardant!!
– ça va pas la tête… allez rentres chez toi… moi je vais me coucher…Je me dégageais de ses mains et me précipitais vers la porte. Il se releva et dit :- regardes, je ne mens pas… tu me fais un effet incroyable…!!!Par reflex, je tournais machinalement la tête. Ce que je vis me laissa bouche-bée. Il avait sorti son sexe et je découvris un engin hors norme… il le tenait d’une main et il y avait encore une dizaine de centimètres qui dépassait. Je restais un court instant bloqué sur cette vision. Je me ressaisi et allais sortir de la pièce lorsque dans un instant de folie, je me retournais vers lui Il fit un pas vers moi et je le saisi par la nuque. Nos bouches se soudèrent et sa langue s’enroula autour de la mienne. Je sentais contre mon ventre son sexe dur. Je ne pus résister à l’envie de le prendre dans mes mains. Jamais je n’avais tenu un pareil engin. Il était énorme et je sentais les veines sous mes doigts. Une chaleur intense remontait au creux de mes reins. Je le pris par la main et l’entraînais dans ma chambre. Sitôt la porte refermée, il se jeta à nouveau sur ma bouche, ses mains glissèrent dans mon dos, l’agrafe de mon soutien-gorge lâcha rapidement, libérant ma poitrine. Ses mains continuèrent mon déshabillage et en quelques minutes, je me retrouvais nue devant lui. Il m’embrassa les seins, descendit sur mon ventre et posa sa bouche sur mon sexe. Sa langue joua avec mon clitoris et ses doigts fouillèrent mon intimité, constatant par la même occasion mon état d’excitation. Je le laissais faire, me concentrant sur mon plaisir. Il me fit basculer sur le lit et fit le chemin inverse, embrassant chaque partie de mon corps jusqu’à ma bouche. Il se redressa et quitta ses vêtements,je ne pus m’empêcher de jeter un oeil à son sexe. Il était à l’horizontal, gros et long avec un gland énorme… Je frissonnais à l’idée qu’il allait me pénétrer…
Il vint se positionner entre mes cuisses, je glissais mes mains jusqu’à lui et saisis son sexe. Je le guidais moi-même contre mes petites lèvres. Sa pénétration fut lente et intense. Il me remplissait complètement, j’avais l’impression d’avoir autre chose qu’un sexe en moi… c’était gros, nerveux, imposant… je crois que j’ai joui quelques secondes après la pénétration tellement j’étais excitée…
Nous avons fait l’amour pendant près d’une heure, j’ai du avoir trois orgasmes pendant ses assauts.
J’ai terminé en le suçant et je me suis régalée de sentir son sexe dans ma bouche…
Il s’est alors caressé au dessus de mes seins et j’ai reçu avec plaisir ses jets de sperme sur moi… Il m’a prit en photo avec son téléphone pendant que je le suçais… pour garder un souvenir m’a t-il dit… Je me suis endormi dans ses bras et au petit matin, avant que je ne l’invite à quitter ma chambre discrètement par la fenêtre, il m’a refait l’amour très tendrement. J’étais sous lui et j’admirais son torse musclé, ses coups de reins m’ont procuré un nouvel orgasme et je l’ai laissé jouir en moi, pour son plus grand plaisir et le mien. Il a reprit des clichés de moi alors que j’étais allongée complètement nue, lascive et a disparu sous les premiers rayons du soleil…Fin d’un beau week-end entre filles!!
Histoire de LN78Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter