Bonjour les amis,
Allez jamais deux sans trois ! Voici le troisième volet des aventures de Marc et de son patron Yan. J’espère que cette dernière histoire taboue vous plaira autant que les eux précédentes. On y va !
Vous savez maintenant que Marc est devenu la petite salope de son patron Yan. Il se fait baiser plusieurs fois par jour dans le bureau par son boss et lui sert clairement de vide couilles. On se demande même ce qu’il fait à côté comme boulot. Cette histoire va se dérouler à l’extérieur puisque les deux hommes sont en rdv extérieur dans la région voisine. Ils sont pris un hôtel et une seule chambre.
À peine sont-ils arrivés que Yan s’est installé sur le lit en caleçon. Marc est allé dans la salle de bain et revenu en porte-jarretelles, string et rouge à lèvres de pute. Il est venu se positionner au-dessus de son boss en position de 69. Il collait son string contre le visage de son boss sans sortit son sexe. Yan devait rester présentable, car il devait faire une présentation à des clients dans une demi-heure. Marc s’est employé à sucer la bite de son patron et lui a bouffé les couilles en les aspirants. Il a aspiré si fort le jus de Yan au moment de l’éjaculation que pas une seule goutte n’est restée sur son gland. Yan pouvait partir à son rdv les couilles vides et l’esprit clair. Il a dit à sa petite pute de se faire belle pour son retour. Il lui a promis une soirée de rêve et le cul en feu. Yan déposa un baiser sur les lèvres de Marc et alla à son rdv.
Pendant les deux heures d’absence de son patron, Marc a pris un bain, s’est rasé les couilles et s’est fait toute belle pour Yan. Il y a passé du temps le salaud ! Mais je crois que ça valait le coup, car la soirée… Bref ! On la découvre en semble.
Yan rentre content de son rdv et trouve Marc allongé sur le lit en porte-jarretelles string. Il a déjà une demi-érection parce qu’il regardait du porno sur son téléphone. Yan est allé dans la salle de bain pour se déshabiller et se faire une fraicheur. Lorsqu’il est revenu dans la chambre, Marc était le cul en bombe au bord du lit avec la joue sur les draps. Yan est arrivé derrière lui, lui a claqué les deux fesses et les as écartées pour lui bouffer le petit trou. Marc s’était rasé l’anus et avait le cul lisse d’une vraie salope. Son patron s’est régalé de lui bouffer le fion pendant de longues minutes. Marc allait changer de position pour venir sucer son boss, mais celui-ci lui a tenu les fesses, a baissé son caleçon et a planté son érection bien dure dans le cul serré de Marc. Il a poussé fort, longtemps ! Marc a râlé tant qu’il a pu. Les couilles des deux hommes se sont touchées et Yan a mis un pied sur le lit pour pousser encore. Première fois qu’il allait si loin dans le cul de cette pute de Marc. Il a entamé des va-et-vient puissants et en quelques minutes a inondé le cul de Marc de sa semence chaude.
Il s’est affalé sur le dos sur le lit. Marc était content de cette baise sauvage, mais il était un peu déçu que ça soit allé si vite. Il est venu se mettre de nouveau en 69 sur son patron pour lui sucer la bite souillée et surtout redonner la trique à son patron avec une poussée anale libérant sa semence et son jus de cul. Il distillait comme un chef, goutte par goutte le précieux nectar. Il s’attardait longuement sur la queue de son boss pour la faire durcir et rapidement, l’érection de Yan lui tapait le fond de la gorge. Il se dégagea de l’aspiration anale fougueuse de Yan pour venir se positionner face à lui sur sa queue. Il s’empalait de toute sa longueur et sa queue venait se mettre sur le ventre rond de son boss. Il restait ainsi un moment en faisant des cercles avec son cul tout en tirant sur les seins de Yan. Il montait et descendait sur sa queue et la sienne se faisait dure et palpitait. Il allait jouir du cul ! L’orgasme est monté d’un coup ! Marc a joui du cul, ce qui contracta ses muscles anaux et déclencha un autre orgasme à Yan. Mais Marc voulait jouir de la bite. Il est venu se mettre dans la bouche de Yan et la situation s’inversait pour la première fois depuis leur histoire du bureau. C’est Marc qui était dominant. Il baisait la bouche de Yan tout en le branlant de sa queue demi-molle et pleine de foutre et de sécrétions anales. Marc eut envie d’enculer Yan, mais ce dernier refusa. Il se laissa aller dans la bouche de son patron qui avala tout le sperme de son employé.
Ils se mirent tous les deux côte à côte et passèrent une soirée collés avant que Marc ait de nouveau envie de sentir la grosse bite Marc aller et venir dans son cul de petite salope.
Voilà les amis. Mon expérience d’histoire taboue s’achève ici avec ce dernier volet des aventures de Marc et Yan. J’espère que ça vous a plu.
Au plaisir !
Stéphane