Au bureau
Avec une collègue lors d’une formation en dĂ©placement pendant 2 jours.
Proposée le 15/07/2015 par grand tib Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieusePersonnages: FHLieu: Bureau, travailType: Histoire vraie
Cela remonte à 5 ans. Je travaillais dans un bureau avec 4 autres collègues dont deux femmes.
Toutes les deux mariĂ©es, mais une, que j’appellerai Charlotte, nom d’emprunt, elle avait 35 ans , moi 38 ans, mariĂ© aussi, elle Ă©tait assez sexy et souvent ouverte d’esprit lorsque l’on blaguait de tout et de rein tous ensemble.Un jour nous voila, Ă 4 avec charlotte et 2 autres collègues, parti en formation sur Bruxelles. Formation de 2 jours avec bien entendu logement sur place dans un bel hĂ´tel et tous frais payĂ©s par l’employeur.Lors du 1er soir, nous dĂ©cidâmes, tous ensembles d’aller se faire un petit resto près de la grand place. bonne bouffe, bon vin, ambiance sympa, puis petite balade sur la grand place avant d’aller boire un verre tous ensemble.
Puis vers minuit nos 2 collègues, fatiguĂ©s, dĂ©cidèrent de rentrer Ă l’hĂ´tel qui se trouvait Ă quelques 500 m d’ou nous Ă©tions.Nous voila dès lors tous les 2 avec Charlotte. On reprend un second puis 3eme verre et l’alcool aidant on commence Ă se dire tout de ce que l’on vit de ce que l’on pense sur l’autre et quelques minutes plus tard elle vient me rouler une pelle. Surpris dans un premier temps, mĂŞme si je l’espĂ©rait que et je me doutais que cela arrive sous peu.Nous nous sentions seul dans ce cafĂ© alors qu’il Ă©tait bondĂ©, en discutant en se regardant droit dans les yeux et en s’embrassant comme deux ados.elle Ă©tait belle une petite jupe courte et un petit top moulant qui laissait apparaĂ®tre deux seins , fermes pas très gros mais dont les bouts pointaient vaillamment.Après un long moment, nous voila en chemin de retour vers l’hĂ´tel. comme il commençait Ă faire plus frais, et qu’elle ne portait pas grand chose , je la serrais contre moi, afin de lui tenir chaud pendant que nous marchions doucement.On s’arrĂŞte d’un coup , elle me sers contre elle et m’embrasse avec envie, tout en me serrant de plus en plus fort. LĂ elle ne put que constater mon Ă©rection qui commençait Ă se faire sentir. Cela lui plaisait car je sentais son bassin onduler doucement contre moi.On repris notre marche et ma main plutĂ´t que de rester sur son Ă©paule, descendit doucement sous son top , avant de prendre son sein , de le caresser, et de titiller son mamelon qui Ă©tait aussi durcit par l’excitation.C’est Ă ce moment qu’elle me dit : » Humm, arrĂŞte , sinon je deviens folle lorsque l’on s’occupe de mes seins »Ce fut pour moi comme une invitation, Ă continuer plus encore, et la je l’emmena dans une entrĂ©e de magasin avant de venir mettre ma bouche sur ce boit dur qui ne demandait que cela.A moitie penchĂ©, je suçais ce sein tendu, dur et très rĂ©actif. Je sentais son souffle court , haletant avec de petit gĂ©missement de bien ĂŞtre.Après avec profiter de ce moment tendre, je me redressais pour mieux l’embrasser encore.
Je la sentais encore plus fougueuse, plus passionnĂ© dans ce baiser et lĂ elle me lâcha : »Tu es fou je t’avais dit d’arrĂŞter, maintenant je n’en peux!
J’ai envie de te sucer »Wow, si direct, si rapide, c’est la première fois qu’une femme, me tenais de tels propos si rapide.Comme nous Ă©tions Ă peine Ă 100 m de l’hĂ´tel, nous voila en train de presser le pas, voire presque de courir afin d’arriver au plus vite dans cet hĂ´tel.A la rĂ©ception nous prenons chacun nos clĂ©s de chambre respectives, tout en sachant que nous n’en n’utiliserions qu’une seul pour cette nuit.Voila le dĂ©but de cette aventure, la suite prochainement© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :
Ce qui se passe au bureau…
Un soir tard au bureau
Ce qui se passe encore au bureau…
Le collègue de bureau devenu amant