Comment je suis devenu un homme soumis
Je vais essayer de vous faire vivre notre rencontre et les premiers mois de notre vie sentimentale et comment mon épouse à pris progressivement le contrôle et comment elle a fait de moi une soubrette soumis à tous ses désirs.
Proposée le 21/10/2022 par Sucette Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: Autres lieux publicsType: Histoire vraie
Nous nous sommes rencontrés très jeunes au lycée.
Elle, petite, mignonne, pĂ©tillante, j’en Ă©tais tombĂ© raide amoureux, subjuguĂ© par son naturel, ses cheveux courts Ă la garçonne qui soulignait ses traits fins, son port altier et son regard malicieux.
Elle avait une poitrine menue et ne portait pas de soutien gorge. C’Ă©tait la tendance chez les adolescentes dans les annĂ©es 70. Ses tetons pointaient sous son tee shirt. Souvent associĂ© Ă un jeans, large ceinture et tennis. SĂ»re de son assurance et de son ascendant, elle m’avait littĂ©ralement harponner en sortant du lycĂ©e.
Très vite, nous Ă©tions devenus fusionnels. Je la suivais partout, m’associant Ă toutes ses lubies. Elle choisissait les films que nous allions voir, les menus au resto, les sorties.
CĂ´tĂ© sexe, c’Ă©tait la fĂŞte tous les jours. Très chatte, elle se faisait câline, au cinĂ©ma, dans les vestiaires de la piscine, sous des porches, au fond d’un parking.C’Ă©tait la nuit le plus excitant, dans un parc près de chez elle. Et souvent dans la nature. Nous allions en cyclo sur des parkings isolĂ©s mais aussi des lieux romantiques: ruines, plages, rochers… Je me rappelle la fois oĂą nous avions fait l’amour sur une table d’orientation, la pleine lune tĂ©moin de notre passion.
Je me rappelle aussi la fois oĂą dos contre un arbre, elle me chevauchait les pieds en appuis sur des rochers. J’en avais gardĂ© les marques plusieurs semaines. Cela l’avait beaucoup fait rire et prĂ©figurait la suite.Évidemment cette passion dĂ©vorante m’avait Ă©loignĂ© de mes amis mais elle insistait pour que je continue les sĂ©ances de natation. Elle de son cĂ´tĂ© pratiquait la danse après la gymnastique.
Passé le bac, nous avons été séparés par les grandes vacances. Au retour, quelque chose avait changé, plus capricieuse, son regard devenait plus dur, elle, plus exigeante.
Ainsi, elle me reprochait de ne pas ĂŞtre allĂ© en prĂ©pa, de ne pas avoir d’ambition, d’avoir arrĂŞtĂ© le sport de haut niveau. Notre sexualitĂ© aussi avait Ă©voluĂ© par exemple je devais ĂŞtre toujours aussi tendre et attentionnĂ© mais je devais d’abord lui donner du plaisir. Ainsi je devais la caresser longuement en gardant mes vĂŞtements car elle me reprochait d’aller trop vite, elle entretenait mon excitation en me malaxant le sexe par dessus mon pantalon puis je devais la lĂ©cher avec application, aspirant son clitoris, insinuant ma langue au plus profond de son vagin Ă en avoir mal Ă la mâchoire.
Elle me guidait de la voix et de ses mains puis j’avais le droit de la pĂ©nĂ©trer. Je me rĂ©galais nĂ©anmoins de ses odeurs iodĂ©es. Elle aimait que je la prenne en levrette en alternant mouvements lents et profonds et petits coups rapides en variant l’angle du bassin.
Je n’avais pas le droit de jouir avant elle. Parfois il m’arrivait de penser Ă des choses dĂ©sagrĂ©ables mais je devais maintenir le rythme. Si son excitation retombait, cela devenait un marathon.. Nous changions de position quand la fatigue se faisait sentir, elle se mettait sur dos ou venait sur moi. Nous faisions aussi la petite cuillère pour rĂ©cupĂ©rer.
Ensuite j’avais le droit de jouir Ă mon tour. Je devais vite me retirer et jouir devant elle. Elle aimait voir mon sperme gicler haut et retomber Ă ses pieds, preuve de son savoir-faire. En ce temps lĂ on n’utilisait pas de prĂ©servatifs et il ne fallait pas tomber enceinte. Mais je pense aussi qu’elle me contrĂ´lait. Après m’avoir envoĂ»tĂ©, elle commençait une entreprise de domination. Elle avait trouvĂ© en moi le sujet idĂ©al. Merci de votre patience, chapitre suivant : Après le mariage, je deviens sa soubrette.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Comment je suis devenu un homme soumis 3
Comment je suis devenu un homme soumis 5 . Voyage de noces.
Comment je suis devenu un homme soumis 4 : Karine et Claire
Je suis un homme soumis
Comment je suis devenu un acteur porno 2/5