Conscience avortée
C’est l’histoire d’un jeune homme qui c’est retrouvé dans une situation des plus inattendus avec dame dont l’instinct était dirigé par sa libido… Lisez, vous allez aimer
Proposée le 11/01/2021 par DreQ Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieusePersonnages: FHLieu: Forêt, campagne, natureType: Fantasme
Depuis quelques temps, je me suis mis au footing et adhérer un club de gym, histoire de perdre l’excédant de graisses que j’ai eu à accumuler pendant les deux mois et demi de confinement dû à la propagation de la covid-19.
Je suis Noble, étudiant de 26 ans dans un établissement universitaire publique de Brazzaville. Très actif sexuellement, je étais vu faire 6 mois d’affiler d’abstinence sexuelle, de plus la pratique du solitaire ne me satisfaisait plus, une situation qui commençait à prendre trop de place dans mon quotidien. 04h00, je me réveille comme à la coutumier, je me suis débarbouillé puis mis mon uniforme de sport et chaussures qui va avec… Et hop me voilà 10 mètres plus loin. Arrivé vers stade Massamba débat, je m’aperçois qu’il n’y avait encore personne dans les parages et me suis mis à faire un petit échauffement histoire de détendre les muscles… subitement, je commençais à entendre des voix dans les bois comme s’il y avait une personne qui pleurait. — Mais Qu’est ce que c’est…? Curieux de savoir ce qui se passait, je me suis rapproché lentement en direction de ladite voix, contre toute attente, je vis la plus belle forme que j’ai eu à voir jusqu’à présent de toute ma vie. OMG, c’était une femme mûre qui pourrait avoir environ 38 ans, pas très grande avoisinant le 172 cm au allure potelée avec hanches imposante qui se débattait avec sa libido en tripotant son minou et gémissant de plaisir. A la vue de cette scène, je sortis ma bite de mon short et commença à me branler énergiquement. Ayant du mal à bien distinguer sa vulve vu le temps qu’il fache car il faisait encore noir, je me suis à me rapprocher discrètement vers elle, la queue à la main en train de me branler lentement passionnément… Ma raison s’échappait au fur et à mesure que je me rapprochais d’elle. Ça y est, je la vois, cette chatte rose pulpeuse et humide qui réclamait son envie d’être pénétré fougueusement… Arrivé à moins un mètre d’elle, nos yeux se croisèrent sans réaction aucune de sa part, elle s’allongea à même le sol, écarta ses pieds m’indiquant par ce geste son aptitude à être pénétrer dans l’immédiat. Je me suis approché plus près d’elle, dans le second qui suivait, ma queue était déjà au fond de sa grotte humide et chaude.
Étant à ses côtés, je sentis une odeur nauséabonde dégager d’elle,
— Ooh non, une folle… Trop tard, le plaisir était déjà au rendez-vous… Elle se laissait prendre son résistance comme si elle n’attendait que ça… Les mouvements t’intensifiaient et nos corps étaient en parfaite symbiose. Je la baisai à même le sol sans retenu ni remord…
Mon pieux était enfin trompé bien que ça soit la chatte d’une folle (malade mentale), le plaisir était le même, voir même plus. Après quelques minutes, je jouis en elle, retira mon pieux qui était toujours en érection à ma grande surprise… guidé par l’instinct, je cracha sur son fions et puis la pénétra d’un coup sec dans l’anus ce qui lui arracher un cri d’une violence extrême traduisant une douleur des plus intense. C’était tellement chaud que j’attendu environ une longue minute avec des commencer mon pilonnemment, mes va et vient devenait de plus en plus rapides quand subitement une deuxième éjaculation me fut arrangé. De peur d’être surpris par d’autres joggers, je remonta rapidement mon short pour m’éclipser bien après…. A ma grande surprise, elle me saisit le bras puis me dit : — Tu dois terminer ce que tu viens de commencer, je ne suis pas encore satisfaite… — Qu’est ce que je viens de provoquer mon dieu…? Pendant que je cogitais, un groupe de 4 bon gaillards apparu devant moi tout sourire me disant : — ne t’inquiété pas, on vous observait depuis le début… Tu peux prendre congé, on va s’occuper d’elle. Heureux d’être libéré de l’emprise de mon amante folle, je remonta vite mon short puis m’éclipsa dans les bois sans se retourner en arrière… [1]© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :