Des retrouvailles … partie 3
Les ultimes prĂ©paratifs, perdue dans ses pensĂ©es… ce qu’ils s’apprĂŞtent Ă vivre semble tellement irrĂ©el. InspirĂ© d’une histoire vraie, cette nouvelle emportera le lecteur (et la lectrice) jusqu’au summum de la passion et de l’Ă©rotisme. Votre patience sera rĂ©compensĂ©e.
Proposée le 3/03/2021 par pfdd Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: Vacances, voyagesType: Histoire vraie
Le tissu de sa robe lĂ©gère la fit frissonner en glissant sur sa peau. Elle venait de l’enduire d’une crème adoucissante parfumĂ©e Ă la fleur d’oranger et cette dĂ©licate odeur embaumait sa chambre. Elle se perdit dans ses pensĂ©es, souvenir flou et lointain d’un moment passĂ©. Juste une fugace impression qu’elle ne parvint pas Ă rattacher Ă une image plus concrète. L’alarme de son tĂ©lĂ©phone, qu’elle avait rĂ©glĂ©e pour la prĂ©venir de l’heure, fit son office, la sortant par lĂ -mĂŞme de sa rĂŞverie. Elle devait ĂŞtre prĂŞte Ă partir d’ici cinq minutes pour ne pas manquer son rendez-vous. L’excitation montait en elle, des sentiments se bousculaient dans son esprit… la volontĂ© de voir le temps passer plus vite pour l’amener plus rapidement au moment des retrouvailles, et le dĂ©sir de profiter intensĂ©ment de chaque seconde, mĂŞme d’attente, car chacune d’entre elle Ă©tait si dĂ©licieuse Ă vivre…Elle enfila rapidement une veste et tomba dans ses chaussures, avant de dĂ©valer les escaliers. Une fois arrivĂ©e en bas de l’immeuble, elle remonta en courant les deux Ă©tages, pestant intĂ©rieurement d’avoir presque failli oublier son tĂ©lĂ©phone portable…Elle Ă©tait presque dans les temps.La dĂ©cision de cette rencontre, et dans ces conditions si spĂ©ciales, avait Ă©tĂ© prise totalement Ă la dernière minute…La veille au matin, elle s’Ă©tait rĂ©veillĂ©e, bien dĂ©cidĂ©e Ă passer sa journĂ©e de la manière la plus productive possible. Et elle commença par regarder son tĂ©lĂ©phone.D’abord un regard rapide sur sa conversation secrète… celle qu’elle rĂ©servait Ă une personne unique Ă ses yeux. Ensuite, elle lirait les autres, les plus professionnelles.
Elle espĂ©rait depuis plusieurs jours lire ce messageC’Ă©tait devenu comme un rituel, elle ne voulait rien manquer de ces Ă©changes cachĂ©s entre elle et lui. C’Ă©tait dĂ©jĂ pour elle comme un ami, un confident, un amant en devenir, un deuxième elle parfois… adorable et Ă©nervant, Ă©mouvant et frustrant … c’Ă©tait lui quoi 🙂
Son cĹ“ur accĂ©lĂ©ra subitement lorsqu’elle vit ce message. Il avait trouvĂ© le temps de lui Ă©crire… A 2h15 du matin… panne de sommeil certainement, pensait-il Ă elle ?Elle appuya avec fĂ©brilitĂ© sur le message et une bouffĂ©e de chaleur la submergea, comme Ă l’approche d’un Ă©vènement important. Ses premiers mots, souvent les mĂŞmes, dĂ©licats, tendres et pleins de ce charme qu’il maĂ®trisait Ă la perfection. « Bonjour Ă toi princesse… »Puis elle senti le sang affluer Ă son visage, s’imaginant devenue rouge comme une tomate. La suite de la lecture l’emplit d’une joie indicible. Elle lui manquait, et avec des mots choisis, il lui exprimait ce manque avec force dĂ©tails, ces moments passĂ©s Ă penser Ă elle, cette envie de la revoir… et cette invitation… »S’il te plait, prenons deux jours rien que nous deux… Partons pour un petit voyage hors du temps… demain ? J’ai hâte de te voir. »Un long moment passa, pendant lequel elle resta bouche bĂ©e, cessant mĂŞme de respirer… Elle ne sentait plus rien d’autre que son cĹ“ur qui explosait dans sa poitrine.
Une respiration plus tard, son cerveau Ă nouveau irriguĂ© par l’afflux d’oxygène, elle appuya sans mĂŞme en avoir conscience sur le lien pour rĂ©pondre : « je serai là  » suivi d’un simple petit coeurLe reste de sa journĂ©e se dĂ©roula dans une brume totale.Elle se promena autour de chez elle, puis rentra après avoir parlĂ© Ă tout plein de monde, sans mĂŞme se souvenir de ce dont ils avaient Ă©changé…
Elle réchauffa dans la cuisine machinalement un plat pour le repas du soir, un reste de couscous préparé par sa maman, qu’elle mangea, perdue dans ses pensées…
Et elle partit se coucher…Demain sera le début de leur nouvelle histoire.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :
Des retrouvailles … partie 7
Des retrouvailles … partie 8
Des retrouvailles … partie 10
Des retrouvailles … partie 11
Des retrouvailles … partie 12 et fin