Discussion dans le lit
Aujourd’hui je m’essaie à un nouveau format d’écriture. Une discussion. Je pense que cela offre un nouveau style de lecture, je compte sur vos commentaire pour me faire part de vos impressions.
Proposée le 7/11/2017 par Steph83 Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: A la maison, intimeType: Histoire vraie
Madelyn et Stéphane se retrouvent le soir dans leur lit après une longue journée de travail. Il a fait gris toute la journée, et cette météo leur a laissé un esprit songeur durant toute la journée. Ils en profitent pour discuter ensemble.
Stéphane se tiens derrière Madelyn et l’enlace avec son visage près de sa nuque, elle sent son souffle courir le long de son coup jusqu’à sa clavicule.
La voix grave de Stéphane créer un bourdonnement qui fait vibrer la peau de Madelyn à chaque syllabe prononcés.- Madelyn: Boubou, j’ai pensée à plein de chose aujourd’hui ca te dérange si on en parle?
– Stéphane: non bien sur qu’en est-il?
– M: tu t’ennuies avec moi?
– S: heu.. c’est assez soudain, non pas du tout. Pourquoi cette question?
– M: je ne sais pas je me sent ennuyante.
– S: tu te sent ennuyante, ou tu t’ennuie? c’est différent. Et tu penses qu’on s’ennuie sur quoi?
– M: Non mais je sais pas trop… je parle sexuellement.
– S: tu as peut etre besoin de renouveau. Tu veux de nouvelles expériences?
– M: je sais pas boubou…
– S: tu sais tu peux m’en parler je prendrais rien de mal et c’est toujours mieux d’en discuter que de le garder pour toi.
– M: oui c’est sur.
– S: tu as envie d’un autre homme? Apres tout ca fait un petit moment qu’on est ensemble.
– M: je ne sais pas. Et toi, tu as envie d’une autre femme?
– S: je répond à ta question et tu répond à la miennes ok?
– M: ça marche.
– S: je n’ai pas envie d’une autre femme. Mais l’expérience à trois m’intrigue. Une part de moi repousse l’idée mais une autre part est excité par l’idée.
– M: c’est pareil pour moi.
– S: on a eu un parcours amoureux que je qualifierais de parfait, on se fait aveuglément confiance et aucun de nous deux en abuse. Je me dis que si on passe à l’acte et qu’on le regrette cela peut sérieusement entaché notre relation. Donc le dilemme est doit on essayé de prendre le risque tout en ayant une chance de vivre quelque chose d’incroyable, ou on la joue « safe » en faisant rien.
– M: c’est exactement ca! Puis c’est un fantasme, devons nous le réaliser? Puis on a qu’une seul vie il faut en profiter. Mais je ne veux pas de probleme dans notre relation.
– S: certes, on à qu’une vie, mais il ne faut pas être égoïste, ni faire n’importe quoi.
– M: oui. Je trouve ca fou que l’on ai les mêmes idées sans en avoir parlé.
– S: c’est vrai!
– M: dit moi boubou. Tu imagine ca comment, avec deux filles ou deux garçons?
– S: honnêtement les deux. Avec une petite préférence pour l’homme. Car le plaisir serait pour toi, que tu es très jalouse et que si c’est un homme si il se comporte mal je peux lui casser la gueule!
– M:(prise d’un fou rire): c’est une façon de voir les choses; mais tu sais si c’est avec une autre fille et qu’elle se comporte mal je m’en occuperais.
– S: de toute manière ce genre de chose ne se font pas avec n’importe qui et si la selection est strict cela n’arrivera pas. Et toi tu préfère invité un homme ou une femme?
– M: je pense que je préfèrerais une femme. Car ca peut être très doux comme très intense. Vous les hommes, vous êtes des animaux qui redeviennent sauvage si on vous titille un peu trop le bout de la verge.
– S: ROOOH! Tout de suite les clichés! Genre je suis une brute!
– M: non toi tu es un poussin inoffensif.
– S: ah bah c’est gentil…
– M: je plaisante rho! C’est pour ca que ca se passe bien avec toi c’est que tu sais etre très doux comme très violent.
– S: Que fais-tu?
– M: je n’ai plus le droit de caresser mon homme?
– S: si bien sur.
– M: désolé mais cette conversation m’a donné une envie certaine pour ton épaisse verge.
– S: ah vraiment? J’ai une petite idée.
– M: dis moi rapidement car je perds mon attention.
– S: que dirais tu de te branler avec ton vibromasseur pendant que je te prend par tes belles petites fesses?
– M: je n’ai pas de vibro.
– S: tiens en voila un, je te l’ai acheter et comptais te l’offrir plus tard pour me remplacer pour la semaine où je ne serais pas là .
– M: c’est gentil.
– S: on va voir si la double pénétration te plait.
– M: je sais pas mais je suis très presser de savoir!Vous vous doutez de la suite ;)© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Comme dans le roman, pas comme dans la chanson !
Dans la Chaleur d’un Été.
Dans la peau d’une femme
Dans la tente de Gert
Le fantôme dans les mur – Chapitre I