Expériences anales, teasing en public, chap.3
Nous continuons à pratiquer des sorties commerces/jardinerie mixées avec des plans cul. Navré si ces récits sont quelque peu répétitifs, mais ils ont l’avantage d’être réels.
Proposée le 19/01/2016 par elz Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: Autres lieux publicsType: Histoire vraie
Nous continuons à pratiquer des sorties commerces/jardinerie mixées avec des plans cul. Navré si ces récits sont quelque peu répétitifs, mais ils ont l’avantage d’être réels.Ainsi, juste avant les fêtes, nous avons choisi de faire un tour dans le magasin de la Ferme de Gally (78), où chaque année il y a un joli rayon Noël et une décoration sympathique.Comme « à l’accoutumée » désormais, N s’est préparée en tout début d’après-midi.
Entièrement nue dans la salle de bains elle s’est d’abords nettoyé méticuleusement l’anus avec des lingettes afin d’assurer l’hygiène du coin, s’est ensuite maquillée et coiffée, ce qui n’a pas manquer de me faire monter une érection que j’ai remballé sous mon jean.
J’ai regretté que nous n’ayons pas eu le temps de lui refaire l’épilation de sa chatte qui commençait à ressembler à un petit paillasson piquant, mais tant pis.Puis elle a enfilé 2 dim-up opaques, la fameuse mini-jupette noire plissée qui lui arrive à une main sous les fesses, le soutien-gorge ouvert qui soulève ses mamelles un peu tombantes et un chemisier fleuri semi-transparent qui permet sous un regard un peu attentif de deviner ses tétons qui ont dardés sous mes quelques pincements préparatoires. Le joli collier multi-chainettes doré par dessus le décolleté ouvert à la limite du « oups, j’ai pas vu que c’était si ouvert » a fini de la rendre sublime.
Le temps d’emballer un petit sac avec les lubrifiants, un god rabbit (on ne sait jamais), son mini stimulateur de clito et bien sûr le rosebud dans son étui de satin et nous avons pris la route. Avec le chauffage, N à ouvert sa longue parka noire et j’ai doucement pu caresser ses cuisses. Pas question d’en faire plus à l’aller!
En arrivant sur le parking de Gally, j’ai constaté sans surprise qu’il était très plein, et j’ai du opter pour le parking le plus éloigné, situé un peu en contrebas.Garé tout au fond l’emplacement était plutôt isolé et devrait permettre d’envisager des galipettes en cas de fréquentation moindre. Je lui ai alors proposé de placer de suite le rosebud. – « Je voudrais que tu le portes pendant notre tour du magasin, ca pourrait t’exciter »
N, moyennement convaincue, mais déjà très en forme à la lumière de la lubrification de son vagin que j’ai constaté alors avec 3 doigts, a accepté et j’ai entrepris de sortir le plug.- « Allez, hop! tournes-toi sur le siège, montres moi ce cul! » ai-je dit terriblement excité.J’ai placé quelques gouttes de lubrifiant sur la tête du rosebud, et c’est alors qu’un type s’est garé pas loin de nous m’obligeant à temporiser en farfouillant dans mon coffre.
Qui plus est, le gars est allé pisser contre un mur à une dizaine de mètres… Fâcheux…Enfin, N a pu se poser contre le siège et j’en ai profité pour lui claquer ses globes fessiers à quelques reprises, histoire de la réchauffer, puis par quelques poussées progressives j’ai ouvert sa rondelle et placé le plug. C’est ainsi que nous avons marché jusqu’au magasin.
– » Alors ? ca ne te gêne pas trop ? »
-« Non, ca va. C’est pas génial, mais c’est bien » m’a t-elle répondu. Durant l’heure qui a suivi j’ai profité de la moindre occasion pour passer ma main sous la jupe ou le
chemisier et caresser N furtivement. Inutile de préciser dans quel état nous étions au retour à la voiture!N a retiré son manteau et s’est installé sur son siège en inclinant un peu le dossier, et a placé son mini vibro sur sa chatte, j’ai sorti mon matos du jean et nous avons pris la route. J’ai opté ensuite pour la rue en impasse située peu après la voie ferrée et nous avons fait un premier stop devant un petit cimetière où discrètement j’ai entrepris de malaxer les seins de N où de lui branlé le cul par l’intermédiaire du rosebud, et « pulsant » avec un doigt le cristal qui sortait de son petit trou.
Elle adore cela visiblement.
Pendant ce temps N me masturbait allègrement. bref un bon moment mais qui n’a pas durée plus de quelques minutes à cause de l’arrivée d’une autre voiture.Redépart et direction la route de campagne, mettant à profit tout le temps de trajet pour me faire masturber et continuer de mon côté à torturer les pointes de seins de N ou lui branler le cul avec ma main droite pour lui donner 2 orgasmes.Nous avons conclu sur le bord de la même petite route, abrité par un petit bois,
mais cette fois j’avais aussi embarqué la ‘tapette’, ce délicieux instrument en cuir plat avec lequel j’ai fessé N qui jouissait encore totalement débraillé sur la banquette arrière, les fesses dehors, les seins à l’air, son vagin produisant plus que jamais des bruits humide invraisemblables.J’ai fini par l’enculer sauvagement cette fois après avoir ôté le rosebud, encouragé par ses cris de plaisir. J’ai joui dehors sur son cul!© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Expériences anales
Les anales de Saturne
Expériences interdites partie – 1
Ma vie sexuelle. Chap 1.
Ma vie sexuelle. Chap 2.