La Passagère de la pluie ! EP.3
L’aventure se poursuit, folle,sensuelle! Wendy s’est appropriée le couple! Sophie et James osent l’interdit!
Proposée le 23/05/2017 par maximilien7 Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FFHLieu: A la maison, intimeType: Roman
Mon imagination fait des siennes, nous sommes décidément entrés dans une phase d’une incroyable sensualité, je suis curieuse de voir la suite, Wendy me rends folle. Je rêve de son corps, je rêve d’elle je voudrais qu’elle me face des choses, qu’elle me terrorise sexuellement parlant.
Mais qu’est ce qui me prend ? Quelle est donc cette folie qui s’empare de moi, et James ne se doute de rien ! Il faut que je me calme, que je raisonne, ça ne peux pas continuer comme ça ! Je suis encore sous le coup de mes réflexions quand elle entre dans la pièce. Elle à son grand sourire, et elle est habillée de façon lascives, c’est une belle fleur à effeuiller.
Un top manches courtes, les manches volantées, très glamour, un pantalon assortit très court, ses magnifiques cuisses apparaissent comme par hasard, des escarpins super sexy pour finir le tableau. Elle se déplace toujours d’une façon dansante, ses gestes de ballerine, sont musicaux, presque chorégraphiés !Je me mets à mousser, honte a moi, mes yeux cherchent les dessous, elle s’installe en face et je brode l’angle parfait, le visuel idéal ! Voir sans être vue, les choses qui, si peux cachées par l’ombre de son entre-jambes, doivent être si douce à toucher, si satinées sous les doigts, peut-être humidifiées par des envies insoupçonnées !
J’ai les mains moites, et le sexe qui s’enflamme, les seins qui durcissent, tous les signaux passent au rouge, mes sens me prennent d’assaut ! « Sophie, ça va, vous me paraissez soucieuse ? »
« Non Wendy, je ne suis pas soucieuse, je…., vous…, vous êtes superbe, vraiment je suis épatée par votre look ! »
« Merci, je suis flattée, vous êtes bien jolie vous aussi, mais vous n’en semblez pas convaincue ? »
« non pas vraiment, voyez vous quand je vous regarde !! »Elle se lève et se met à côté de moi, son regard est charmeur, elle m’envoûte, m’hypnotise, je n’ai plus aucune réaction logique ! Tremblement, sueur sur les mains, je me laisse glisser au fond du canapé. Ses yeux émeraude m’auscultent littéralement, elle passe une main dans mes cheveux. Elle ne devrait pas faire cela, c’est l’endroit qui déclenche ce que je ne maîtrise pas, voilà, elle caresse mon visage, mon cou, je me sens partir ! Ses lèvres se joignent aux mains, les miennes sont prisent d’assaut, dans ma bouche sa langue s’amuse, et bouscule mes certitudes ! Suis-je femme ou objet sexuel ?Deux mains ont accaparées mes seins, je suis dénudée jusqu’à la ceinture, je ne réagis pas, je ne peux pas m’opposer aux lèvres qui perquisitionnent mon abdomen. Quelques murmures, je me couche dans ses bras, les boutons de ma robe ne résistent pas.
Elle s’ouvre, et découvre ce qui me reste de pudeur. Un slip qui colle dans l’entre- jambes, le pubis se dévoile par transparence, je n’ai pas la moindre envie qu’elle s’arrête, et elle n’en fait rien. Ses doigts partent en précurseurs, ils glissent lentement sur mes poils, c’est une intolérable langueur, et elle ne presse pas le mouvement. « Sophie, vous avez envie je le sens, vous êtes belle ! Laissez vous faire, il n’y aucune raison de vous inquiéter ! Je vais vous donner du plaisir sans réserve, laissez vous aller ! »Cette voix qui suggère et intime en douceur la conduite à tenir est fascinante, elle occupe mes attentions, je ne me rebelle pas. J’accepte sans limites de me donner, de me laisser posséder.
Le slip glisse sur mes cuisses et disparaît.Un doigt descend lentement furtivement et se presse a travers le pli de mon sexe, je ne respire plus ! Il s’arrête au dessus du clitoris, je défaille et attends la prise de pouvoir, la pression qui anéantira fatalement ma volonté ! Imperceptiblement je resserre mes cuisses et la pression digitale augmente encore !
Wendy murmure à mon oreille sans cesse, c’est un chant plaisant, une poésie sensuelle !« Maintenant, regardez moi ne me quittée pas des yeux, Sophie, regardez moi, je veux voir le plaisir apparaître dans vos yeux !! »Le doigt s’avance et prends le bourgeon d’assaut, il tourne autour, se faufile, masturbe et je perds toutes mes capacités de réaction. Un comportement de gamine voilà ce que je me dis, tu es une gamine surexcitée, décadente, qui couine et gémit les cuisses écartées, sans aucune pudeur livré à la volonté de cette femme.Je la regarde, oui, comme elle me l’a dis, dans les yeux avec cette sidération qui monte, la bouche ouverte je vois dans ses émeraudes, la passion de me mener au firmament ! Je suis projetée en arrière, mon buste se tord à se rompre, l’orgasme est violent ce n’est que le premier d’une série. Entres mes cuisses, c’est une fournaise qui sévie sans discontinuer !
Elle a vue arriver la foudre à l’expression et aux rictus de mon visage, sa mains s’est introduite dans le vagin avec ce suintement liquide, jusqu’au bout du fourreau.
Je me cabre et hurle secouée par les spasmes, elle agit sur mon bouton enflammé et je ne descends plus de cet univers spasmodique. Wendy m’embrasse et caresse mon front en sueur, je suis vaincue, anéantie, mais tellement reconnaissante de son audace, de sa persévérance à me faire jouir ! C’était sans réserve, oui, la passion sans réserve, l’oiseau des îles sait y faire je suis encore sous le coup des ces sensations absolument démentielles quand James rentre du bouleau. Je ne souffle mot de ce qui s’est passé entre nous, Wendy s’est faîte une beauté comme si elle en avait besoin ? Encore une fois elle tape dans le mille, elle est charmante, hyper sexy, James chauffe. Le repas est une fête, on rit on se taquine et l’atmosphère se réchauffe imperceptiblement. Au fur et mesure de la soirée une volupté sensorielle s’installe, l’amour est devenu le sujet de discussion principal. Wendy a une façon bien particulière de nous amener à nous dévoiler de plus en plus en parlant d’elle sans tabou, en parlant de ses envies, de ses fantasmes ! Ses secrets énoncés avec finesse, coulent dans nos esprits comme du miel sur une brioche. © Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
La Passagère de la pluie
La passagère de la Pluie Ep.2
La Passagère de la Pluie ! Ep.4
La Passagère de la pluie ! EP 5
La Passagère de la Pluie ! EP 6