La petite mort
Pendant mes vacances, je rencontre Isabelle et Sophie, cette dernière est une jeune fille qui va dĂ©couvrir son premier vrai orgasme….
Proposée le 23/10/2021 par berndubo Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première foisPersonnages: FHLieu: Vacances, voyagesType: Histoire vraie
J’étais en vacances sur le bassin d’Arcachon où j’avais loué une maison. Le samedi en début d’après midi , j’étais dans le jardin et j’entends sonner . C’est la dame qui habite la maison voisine , que j’avais aperçue deux ou trois fois, avec un garçon qui devait être son fils d’environ 20 ans. Elle, je lui donnais environ 45 ans.
Elle me demande si je connais un dépanneur pour sa machine à laver le linge qui est en panne, car elle n’arrive à joindre personne, ce qui ne me surprend pas outre mesure, un samedi après midi et au mois d’août.
Je lui propose de venir voir, ayant eu à intervenir sur ma machine à Paris il y a quelques semaines. Je prends quelques outils dans ma voiture et m’excuse pour venir en short de bain et chemisette, mais il fait très chaud.
Rapidement je devine que c’est le filtre d’évacuation qui doit être bouché et bloque la pompe. Mais dans toutes les machines, le filtre se trouve en bas et donc il faut se coucher sur le sol pour y accéder facilement.Elle se penche pour me passer les outils et je peux admirer sa jolie poitrine, car elle ne porte pas de soutien gorge sous sa robe très légère. Elle est pratiquement au dessus de moi et je peux voir en gros plan son string dans la raie de ses fesses. Elle ne peut pas ignorer que dans cette position, je suis obligé de voir son physique.
Tout en procédant au nettoyage du filtre et à l’extraction d’une pièce de monnaie qui bloquait le système, elle me parle d’elle, me dit qu’elle est de Bordeaux, divorcée, et que son fils, qui était avec elle depuis le début du mois, est parti passer quelques jours chez son père il y a deux jours.Je finis de refermer le filtre et en me relevant je fais un faux mouvement et me tire un muscle dans le dos. Devant ma grimace, et tandis que je remets la machine en place , pour vérifier qu’elle fonctionne à nouveau, ce qui est heureusement le cas, elle est toute heureuse que cela soit réparé. Elle ne sait comment me remercier et me dit qu’elle ne veut pas me laisser partir avec cette douleur dans le dos, car elle est kiné de profession et va me soulager.
Elle insiste tellement que je finis par accepter . Nous allons dans la chambre et elle me fait allonger sur le ventre après avoir enlevé ma chemise. Pas de doute elle est bien kiné, car rapidement elle a trouvé comment éliminer ma contracture.
Je lui fais part de mon soulagement et m’apprête à me relever, mais elle me dit de rester allongé, car elle va continuer à me masser, trouvant que je suis encore un peu contracté.
J’obéis et me laisse faire, et découvre peu à peu que le massage se transforme en caresses de plus en plus douces. Je lui dis que ses mains sont extrêmement douces et que cela procure une sensation des plus agréables. Je sens la pointe de ses seins qui m’effleurent le dos et commence à deviner quelles sont ses vraies intentions. Je ne sais pas encore qu’elle est complètement nue et ce n’est que lorsqu’elle me dit de me retourner que je la découvre superbement cambrée, pleine de désir.
Elle m’avoue qu’elle n’a pas fait l’amour depuis un mois et qu’elle a une envie folle. Je vous laisse imaginer la suite. Des seins encore fermes, une chatte toute lisse, un beau clito bien gonflé sous mes coups de langue, elle a bien joui, et se laisse doucement caresser, allongée sur le dos après l’orgasme.
Elle est heureuse et soudain elle fait un signe de la main et elle dit « entre » . Je me retourne et vois entrer une jeune fille. La porte de la chambre n’était pas fermée et je n’avais pas entendu qu’on entrait dans la maison. Je suis très gêné et essaie de cacher ma nudité, essayant de rattraper mon short, mais Isabelle fait tout de suite le point et m’explique que Sophie, c’est le nom de la jeune fille, vient souvent, car elle fait partie d’un groupe d’amis de son fils. L’autre jour en faisant du bateau avec son fils, elle s’était cognée avec la baume sur l’épaule et Isabelle lui avait fait un massage. Elle repassait à tout hasard pour voir si son fils était revenu.
En fait, on ne savait pas depuis combien de temps elle était entrée, et elle avait surement assisté par la porte entrouverte à nos ébats et aux gémissements de plaisir d’Isabelle.
Isabelle me dit que Sophie a 19 ans, qu’elle passe ses vacances avec ses parents quelques maisons plus loin et qu’elle habite Toulouse. Elle dit à Sophie que son fils est parti il y a 2 jours et ne revient pas tout de suite, et lui demande comment va son épaule. Comme elle la sent encore un peu, Isabelle lui dit que cela tombe bien, car, comme je suis un ami kiné ( c’est Isabelle qui a inventé que j’étais kiné, ) je vais pouvoir prendre soin d’elle, pendant qu’elle va faire une course.
Isabelle pose un flacon d’huile de massage sur la table de chevet à coté du lit et sort. Sophie me montre son épaule gauche, là où elle sent encore un peu plus bas jusque à la base du cou. En appuyant un peu je vois que c’est tout le muscle qui va de l’épaule à la colonne qui a été heurté.
Je lui indique de s’allonger sur le ventre après avoir enlevé son tee-shirt. Je commence à masser doucement le haut de l’épaule depuis la base du cou, puis le long de sa colonne. Je lui demande si je peux dégrafer son soutien gorge, d’abord pour ne pas le tacher avec l’huile de massage et pour pouvoir aller le long de sa colonne vertébrale avec mes deux mains plus facilement. Elle est ok. Je peux ainsi faire glisser mes deux mains de chaque coté de la base de son cou et descendre progressivement en appuyant, puis en étant plus doux. Elle me dit que cela lui fait du bien.
Je lui dis qu’elle a un très beau corps, que mes mains aiment bien sentir une peau toute douce. Je pétris et caresse son corps en même temps et arrive au niveau de ses hanches. Elle se laisse faire et semble apprécier. Je lui propose de prolonger le massage, ( qui maintenant sont de plus en plus des caresses ) pour détendre tous ses muscles. Elle ne dit pas non et je parcours ses jambes jusqu’à ses pieds que je pétris un peu.
Elle a juste un petit short en tissu très léger, si bien que je commence à remonter à l’intérieur de ses cuisses et commence à masser ses jolis fesses à travers le short. Mes mains commencent à glisser sous le tissu pour toucher ses fesses. Elle se laisse faire et je lui murmure à l’oreille de continuer à se détendre et commence à faire glisser lentement le short vers le bas. Je sens sa peau qui devient moite, et je commence à comprendre qu’elle a envie d’aller plus loin, sinon elle aurait déjà réagi. Je devine alors qu’elle a du me voir en train de faire l’amour avec Isabelle et toutes les caresses coquines que je lui faisais. Donc elle doit vouloir elle aussi tester ces caresses.
Elle est maintenant nue allongée sur le ventre et je me risque à lui donner un baiser derrière l’ oreille, ce qui la fait frissonner. Je commence maintenant à faire glisser ma bouche et ma langue le long de sa colonne jusqu’à atteindre la raie de ses fesses. Doucement avec mes deux mains j’écarte légèrement ses cuisses pour que ma langue puisse cheminer entre les poils de son pubis et suivre sa fente entre les petites lèvres. Elle commence à gémir doucement et visiblement à s’abandonner. Lentement je la retourne sur le dos, elle ne résiste pas et cette fois ma langue commence à explorer sa fente toute mouillée, pendant que je pétris doucement ses seins superbes, dont les tétons se durcissent sous l’effet du désir.
Je précipite un peu les choses, écarte ses poils pour bien décalotter son clito et le travailler avec des coups de langue. Elle gémit de plus en plus, commence à se tortiller, prend ma tête avec ses deux mains, pendant que j’introduis mon doigt pour découvrir une chatte étroite, mais trempée. Je décide de forcer un peu les choses, allonge le bras pour attraper un préservatif sur la table de chevet ( Isabelle en avait mis sur la table de chevet quand nous avons fait l’amour) et commence à la pénétrer doucement, ne sachant pas comment elle allait réagir avec une chatte aussi étroite.
Spontanément elle écarte bien ses cuisses pour que je la pénètre complètement, sa respiration s’accélère, je sens rapidement que les muscles de son vagin commencent à avoir des contractions rapides et donc qu’elle va bientôt jouir. Je lui dis qu’elle va bientôt jouir, et cela a un effet déclencheur,: son corps se tend comme un arc, elle pousse un long râle , tout son corps se met à trembler pendant une dizaine de secondes et elle tombe soudain en syncope. Je n’étais pas très loin de jouir moi aussi, mais je me suis de suite retiré.
C’est la première fois qu’une partenaire a ce genre d’orgasme; je savais que cela existait, qu’on appelle cela la petite mort et que c’est l’orgasme suprême, celui dont toutes les femmes rêvent, mais qui n’est pas fréquent. Quelle vision superbe de ce corps nu, immobile, digne d’une beauté grecque.
Isabelle, qui n’était en fait pas sortie faire une course, entre à ce moment là , et bien sûr elle a tout vu depuis le début. Elle me dit qu’elle n’a jamais eu un tel orgasme, qu’elle aussi en avait entendu parler et que cela l’a follement excité. On décide de ne pas réveiller Sophie tout de suite. Un peu lâchement je décide de m’éclipser, prétextant que j’ai quelque chose à faire à la maison, Isabelle me disant qu’elle réveillerait Sophie et lui parlerait. En me raccompagnant Isabelle insiste pour que je vienne diner ce soir chez elle, ce sera l’occasion de parler.
On est dimanche début d’après midi, je viens de rentrer de ma promenade en vélo et prends une douche rafraichissante, quand j’entends qu’on sonne à ma porte. Le temps de vaguement m’essuyer et de mettre une grande serviette en guise de pagne, je vais ouvrir la porte et vois Sophie qui s’avance vers moi. Je suis pris un instant de frayeur, pensant qu’elle vient sans doute pour se plaindre de ce qui s’est passé hier. Non elle ferme la porte derrière elle, se précipite sur moi, s’accroche à mon cou, plaque sa bouche contre la mienne et me demande de lui faire l’amour comme hier.
Je lui réponds que ce n’est pas raisonnable, lui demande pardon pour hier où je me suis laissé aller, que je suis trop vieux pour elle, qu’il vaut mieux qu’elle rencontre des garçons de son âge. Elle me dit que hier c’était la deuxième fois qu’elle faisait l’amour et que la première fois le garçon n’avait pas su faire, qu’elle n’avait eu aucun plaisir. Hier en se réveillant elle avait parlé avec Isabelle, qui lui avait dit que les femmes rêvent d’avoir un orgasme comme elle avait eu, et qu’elle même, Isabelle, n’en avait jamais eu d’aussi fort. Isabelle qui m’avait invité à venir diner hier soir, m’avait fait part de cette conversation avec Sophie.
Sophie me dit aussi que le fils d’Isabelle ne s’intéressait pas trop à elle, mais visiblement était plus proche de sa meilleure copine, avec qui elle était sortie hier soir et à qui elle avait fait part de sa découverte du plaisir. Ensuite elle s’était caressée plusieurs fois dans la nuit, mais, bien que ce soit agréable, rien de comparable avec ce qu’elle avait ressenti hier.
Elle veut que je lui apprenne à faire l’amour et pour me prouver sa détermination, elle se recule d’un mètre, fait glisser sur ses épaules les deux bretelles qui tiennent sa petite robe, la faisant apparaitre totalement nue, superbe devant moi. Elle s’avance, plaque son corps contre le mien, prend ma bouche dans un long baiser fougueux, tout en détachant ma serviette qui tombe par terre et me disant qu’elle m’offrait son corps, que je pouvais tout lui faire, qu’elle avait une envie folle.
Dans un dernier effort de résistance, je lui dis que ce n’est pas raisonnable, car je n’ai pas de préservatif, mais elle répond aussitôt que il n’y a pas de risque, car elle va avoir ses règles dans trois ou quatre jours.
Impossible de résister plus longtemps dans ces conditions, face à un corps aussi sublime. Autant de visage elle n’est pas très jolie et n’est pas attirante, si on ne considère que son visage, autant son corps est superbe, la perfection vivante.
Je finis par lui dire que je suis d’accord, que je veux bien lui apprendre plein de choses. Je commence par lui dire qu’il faut enlever ces poils autour de sa chatte, car c’est plus agréable pour les caresses et surtout pour lui faire un cunilingus ( je lui apprends le mot). En plus je lui dis que tout à l’heure, devant la glace dans la chambre elle pourra mieux voir comment se passe la pénétration. Toute excitée à cette idée, elle est partante et est toute heureuse de voir d’abord la mousse à raser, que j’applique doucement tout autour de sa chatte, disparaitre progressivement sous l’effet du rasoir.
Avant qu’elle se passe un peu d’eau à la salle de bain, je l’amène dans la chambre sur le lit face à la glace, lui fait écarter les cuisses très largement pour qu’elle voit en gros plan son sexe tout lisse, autour duquel je fais glisser doucement mes doigts pour vérifier qu’il est bien préparé.
Ensuite ce sont les caresses mutuelles. Je lui apprends comment préparer un sexe masculin , avec les doigts, puis la langue, la bouche. Elle prend vite goût à la fellation, et elle se débrouille assez bien. On se met en 69 sur le lit devant la glace, elle face à la glace pour qu’elle se voit en train de préparer mon sexe, pendant que je lèche sa vulve et son clito. Ses premiers gémissements ne se font pas attendre, son corps frissonne et elle mouille déjà .
Elle a envie que je la pĂ©nètre et je lui demande de me dire qu’elle a envie que je la baise. Je veux l’amener Ă prendre un langage un peu cru, et elle commence Ă dire: baises moi, prends moi, fais ce que tu veux de mon corps. Je lui dis qu’on va aller dans chaque pièce de la maison et que je vais la prendre dans des positions diffĂ©rentes: dans le salon sur le canapĂ© en levrette, sur le fauteuil elle va s’empaler alors que je suis assis, dans la cuisine, elle s’allonge sur la table et s’écarte le plus possible, dans la salle de bain je la prend debout, etc…
Elle est de plus en plus excitée, et elle est tellement mouillée que, bien que sa chatte soit étroite, mon sexe pénètre sans difficulté et je lui apprend à serrer ses muscles vaginaux quand mon sexe cherche à sortir, comme pour le retenir, et au contraire relâcher ses muscles quand il pénètre. Je mouille mon doigt et essaie de l’introduire dans son anus, pour préparer la sodomie, mais je n’insiste pas car elle n’aime pas trop.
On est revenu dans la chambre devant la glace, et on prend des positions pour qu’elle voit comment elle est pénétrée. En particulier, moi sur le dos et elle s’empalant sur moi me tournant le dos. Elle gémit de plaisir et, rapidement je ne peux plus tellement résister, et lui dis que je vais lui donner sa récompense en jouissant dans sa bouche. A genoux, je lui fais ouvrir la bouche et la préviens que je vais jouir et lui donne tout le sperme chaud dans sa bouche. Avant d’avaler, avec mon doigt je ramasse les quelques gouttes autour de sa bouche et lui fait lécher, et lui dis aussi de finir d’aspirer mon gland. Elle avale ensuite et me dit qu’elle a bien aimé, ce liquide chaud dans sa bouche, qu’elle avait vu cela dans un film porno, qu’elle et sa copine avaient regardé un jour.
Elle est épanouie, toute heureuse, on reste tout un moment allongés l’un contre l’autre sur le lit, on s’embrasse, on se caresse on bavarde, le temps pour moi de reprendre des forces et elle me reparle de cet orgasme, de cette petite mort d’hier.
Elle a encore envie et cette fois, et je lui demande de se caresser devant moi en écartant ses cuisses de la manière la plus impudique. Elle doit me dire ce qu’elle sent, qu’elle a envie de baiser Je lui dis que je vais la préparer comme hier et je commence à dévorer sa vulve et son clito. Elle commence à gémir, à avoir des tremblements un peu dans tous les sens, sa peau devient toute moite, et je sens qu’elle est prête quand j’introduis mon doigt dans sa chatte et sens ses muscles vaginaux qui ont des petites contractions rapides. Je la retourne d’un seul coup en levrette, la pénètre et commence à la pilonner de plus en plus vite. Elle me dit de continuer, de ne pas m’arrêter, le rythme de son souffle s’accélère très vite, elle ne résiste plus, gémit de plus en plus fort, et d’un seul coup c’est une sorte de cri grave prolongé, tout son corps tremble et comme hier: c’est l’orgasme profond, elle s’écroule évanouie, et je me retire sans avoir joui, trop heureux de l’avoir amenée au 7 ème ciel comme on dit.
Au bout d’un quart d’heure, je commence à la caresser pour la réveiller en douceur. Elle revient à elle toute heureuse, épanouie, superbe. Elle a envie de recommencer, de me voir éjaculer et jouir, mais je lui dis que cette fois c’est elle qui devra tout faire. Et je m’allonge sur le dos, le sexe déjà tendu, car je n’ai pas joui tout à l’heure. Elle s’applique, caresses sur tout le corps, avec ses doigts, sa langue. Elle commence une fellation, et je lui dis d’alterner fellation et masturbation, puis de s’empaler, de recommencer, de venir en 69 pour m’offrir son sexe pendant qu’elle s’occupe du mien, de s’empaler à nouveau et ainsi de suite en alternant. Bientôt je lui dis que je suis sur le point de jouir, et elle me finit à la main et peut voir le sperme gicler sur mon ventre. Après avoir bien pressé le gland, elle prend tout mon sexe dans sa bouche et le lèche. Je lui dis alors de s’allonger sur moi en s’empalant et de ne plus bouger. Je la serre dans mes bras, et elle me plonge dans un baiser passionné, le temps que petit à petit mon sexe débande et finisse par ressortir. Elle est super contente de s’être occupé de moi et de m’avoir vu jouir.
Je lui dis que c’est aussi très excitant de faire l’amour nus au soleil ou bien dans l’eau. L’idée de faire cela au soleil l’excite et je lui parle de cette plage, juste après la dune du Pilat, entre la plage du Petit nice et l’émissaire de la Salie, où des couples vont dans la dune ou sous les pins, en arrière de la plage, pour faire l’amour, avec parfois des voyeurs qui viennent regarder de près en se masturbant. Je lui dis que j’ai eu l’occasion, une fois où j’y étais allé, de voir deux couples en action. Elle suggère qu’on y aille un jour, mais je ne suis pas trop chaud, car on ne sait jamais si quelqu’un ne nous prendrait pas en photo, avec le risque de diffusion ensuite sur le net. Je lui dis que je vais réfléchir pour trouver un endroit plus sûr, ou bien on irait, mais uniquement pour regarder, et pas pour faire l’amour.
Il est presque 17h et elle doit partir, car elle vient de recevoir un texto, pour aider sa mère à préparer le diner, avant de sortir avec sa copine ce soir.. On se retrouve ensemble sous la douche, elle est encore excitée, mais je lui dis que je n’ai plus de forces et qu’il faut rester sages. Elle me quitte avec un baiser passionné, toute radieuse. Avec un sourire coquin, elle me dit à bientôt.
Malheureusement je reçois un appel du bureau de très bonne heure le lendemain matin, me disant de rentrer le plus rapidement possible. Le temps de préparer mes affaires , de fermer la maison et me voilà en route pour Paris. Pas moyen de la prévenir, car, par discrétion, je n’ai pas voulu qu’on échange nos téléphones. L’an prochain je compte revenir en août, peut être sera t’elle là , car elle y vient tous les ans avec ses parents.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :
Le porno n’est pas mort
Dans un lointain passé où la vie et la mort n’avaient que peu d’importance…
Dans un lointain passé où la vie et la mort n’avaient que peu d’importance… 3
Dans un lointain passé où la vie et la mort n’avaient que peu d’importance… 2
Ma petite saleté