L’abstinence entraine des folies ferroviaires 2
Charlotte, cette jeunette a plus d’idĂ©es derrière la tĂŞte que je n’en aurais jamais en matière de sexe… Elle m’avait dĂ©jĂ trait Ă l’abri des regards, il faut maintenant qu’elle me prĂ©pare une autre surprise… ce que je l’aime cette fille…c’est toujours aussi vrai, logique, ça m’est arrivĂ©…
Proposée le 19/03/2018 par gerbie Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: TransportType: Histoire vraie
Je sentais ma queue trempée de sperme chaud… j’étais encore foudroyé et je respirais à plein poumons après la course effrénée de sa main glissant sur ma hampe… Mes couilles me faisaient encore légèrement mal de sorte que je n’osais trop bouger de peur d’en mettre partout. Je soulevai alors ma veste pour constater un instant les dégâts ; je vis mon gland légèrement rapetissé mais encore gonflé de sang hoqueter pour cracher jusqu’au bout son jus translucide. Quand je soulevai ma veste, je constatai qu’un trait de sperme suivant le mouvement de ma veste et je sorti en vitesse un ticket de métro pour décoller ma semence. C’est à ce moment là que j’entendis le bruit caractéristique de mon iPhone recevant un texto… Je n’y fis pas trop attention, vérifiant à devant et derrière moi que les sièges étaient bien vides et m’apprêtant à remettre ma veste rapidement sur ma queue que je laissais s’aérer ; elle pendant à présent doucement laissant couler un peu de jus sur le siège et sur le sol. Je humais l’odeur de ma semence, engourdis par les images de son visage à la fois candide et pervers qui me revenaient par flash. Je réussi alors à extirper mon iPhone de ma poche attendant le retour de Charlotte…Quand mon regard embué se posa sur l’écran, mon sang s’arrêta, je senti mon cœur battre plus fort dans ma poitrine jusqu’à n’entendre que lui… « Je t’attend dans la cabine arrière