Ma belle-mère veut que je l’encule.
Anne-Marie veut expérimenter avec son beau-fils l’ultime outrage, une sodomie. Mais elle sait qu’il faut souffrir pour être satisfaite. Mais quand on aime, tout est possible.
Proposée le 2/11/2020 par mlkjhg39 Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: A la maison, intimeType: Fantasme
LE HAREM DE PATRICK
11ème EPISODE
Mon beau-fils m’encule avec sa merveilleuse bite Patrick rentre de son entrainement de natation, nous nous embrassons dès qu’il a passé la porte mais ce baiser est celui d’un amant et non d’un fils à sa maman. Celui-ci est sur les lèvres et je sens sa langue s’introduire dans ma bouche. Depuis quelque temps toutes les occasions sont bonnes pour baiser.Ce n’est pas seulement mon beau-fils que je tiens dans mes bras, mais un homme, mon homme, un vrai mâle sacrément monté ce qui est déjà assez rare mais ce qui ne m’étonne toujours c’est ses autres particularités: Il a une endurance telle qui lui permet de forniquer des heures durant avec des éjaculations dantesques de 6 à 10 giclées très volumineuses et surpuissantes projetant son sperme à plus d’un mètre digne d’un acteur porno.
Finalement, j’arrête de l’embrasser et lui dit fermement d’une façon volontairement grossière:-Tu veux que je te suce ?Il sourit largement et hoche la tête. Je me mets à genoux et je descends son boxer et sans dire un mot, Je passe mes doigts le long de cette gigantesque protubérance pour finir sur ses grosses couilles. Sa formidable queue déforme complètement son slip.- Laisse-moi voir cette incroyable queue qui va me baiser si bien et si fort que je vais jouir à en mourir.Je tire la ceinture du slip vers le bas, une grosse bite surgit et vient frapper mon menton.
J’avance ma bouche grande ouverte vers le gros gland bombé et je commence à l’avaler tout en léchant avec ma langue, en tournant autour de ce gros membre, sur le gland et sur toute la longueur de ce bâton de chair épais.
Graduellement je laisse mes lèvres glisser sur sa bite, absorbant cm après cm cette trique géante et palpitante, stoppant au tiers de sa queue, réalisant que je peux m’étouffer si je ne reprends pas ma respiration. Pressant mes lèvres autour de la tige épaisse, je respire un bon coup et je pousse le gland vers l’arrière de ma gorge, tenant la partie encore libre dans ma main. Je continue de le branler de ma bouche et de ma main, le faisant gémir et se tortiller de plaisir. Je le suce avec application pendant plus de dix minutes et je sens qu’il ne va plus tenir longtemps avant d’envoyer la sauce.
Sa bite palpite de plus en plus dans ma bouche de suceuse, je sens qu’il va bientôt dégorger ce doux et jeune sperme que je vais être obligée d’avaler aussi rapidement que je peux.- Ahhhhhhhhh… je vais juter ! Gémit Patrick. Ooohhh! Ça va gicler ! Wouah… ! J’ai ma récompense, il commence à entrer en éruption, son sperme chaud remplit ma bouche affamée, gicle dans ma gorge et je reçois goulûment la crème d’amour qui sort de sa belle et énorme queue.
J’avale avec difficulté ce flot de sperme ininterrompu mais je continue de m’accrocher à l’énorme bâton crémeux, appréciant le goût de la semence de Patrick.
Je me relève et retire ma robe par dessus ma tête. Mes gros seins balancent et rebondissent ensemble quand je me baisse pour retirer mon string et apparaître toute nue devant Patrick.
Je repense de nouveau à ce phallus majestueux à qui je refuse mon cul. Mais est-ce que le pieu de Patrick si long et si gros comme mon poignet pourrait pénétrer dans mon trou du cul sans me déchirer ? J’ai un peu peur, je sais que mon anus n’est plus vierge mais un engin de cette taille….
Je suis prête à le recevoir et j’attends les yeux fermés qu’il me procure ce plaisir, qu’il m’envahisse de toute sa longueur mais, sans avertissement, il s’agenouille devant moi et je sens sa langue chaude pénétrer dans la fente de ma chatte.
Je rouvre mes yeux et je vois son visage enfouit entre mes cuisses et sa langue dans ma chatte dégoulinante de cyprine.- Oh, petit salaud, tu veux me bouffer la chatte…hein c’est ça? Humm…je sens ta langue qui plonge dedans ! J’en ai des frissons dans le corps et, instinctivement, j’ai attrapé sa tête et tiré sur ses cheveux, en l’attirant encore plus près de ma chatte. J’écrase carrément sa bouche contre ma vulve pour qu’il enfonce sa langue le plus loin possible. – OOUUIIIII, BÉBÉ, Baise mon con avec ta langue…lèche-moi, mords-moi, suce mon clito qui n’attend que çà ! Prends dans ta bouche le bouton d’amour de ton amante!
Une vague énorme d’excitation traverse mon corps. – Oui bébé, mange-moi…suce bien ma chatte…enfonce ta jeune langue bien droite dans ma fente trempée…bouffe cette chaude chatte humide…bois le jus qui suinte… Je gémis et crie de plaisir quand il explore chaque partie de mon vagin avec sa langue. Mon clito est tendu et vibre de joie quand il le suce goulûment, qu’il le mordille doucement mais fermement.
Sa bouche engloutit le bouton de mon clitoris et le suce vaillamment et je sens sa langue tourner autour tellement il s’est allongé par les stimulations qu’il reçoit.
Hou-la-la, je sens également un doigt qui fouille ma chatte et qui caresse le haut de mon canal, là où c’est très sensible. Puis, c’est deux doigts vers le haut, puis un troisième et un quatrième.
Un feulement rauque le récompense de son initiative, l’incitant même à mieux fourrager dans le mon sexe de plus en plus trempé. – Patrick !… Oh oui, c’est bon, mon chéri… Mon merveilleux amant. Malgré la folle envie que j’ai de pouvoir m’empaler sur ce membre raidi, je ne peux me soustraire au merveilleux plaisir qu’il me procure. Mais alors que je me laisse envahir par une douce euphorie sexuelle, je ressens un soudain frisson sensuel intense me traverser le corps depuis mes entrailles jusqu’à ma poitrine douloureuse. Patrick vient de frôler une zone particulièrement érogène à l’intérieur de mon vagin. Peut-être ce mystérieux point G, le siège d’une zone érogène de grande sensibilité permettant d’obtenir excitation sexuelle et plaisir intense.