Notre première fois, mais pas la dernière
Une passion et un désir si profond qu’elle fais naitre en moi. De tout mon corps je la veux. Je l’ai aimée a la première seconde et depuis elle hante tout mon être en continue. Comment me contrôler devant se corps aussi attirant et sexy!
Proposée le 13/02/2017 par Laulex Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FFLieu: A la maison, intimeType: Histoire vraie
Cela fais un mois que j’ai rencontré Lau, elle me fascine à un point que je n’ai jamais connu, mes pensée sont toujours vers elle. Sa beauté n’as pas d’égal, elle a un sourire tellement ravageur. Elle n’est pas mince, mais loin d’être grosse, elle a tout simplement des courbes qui la rendre encore plus sexy, elles a une petite poitrine, mais des fesses à rendre jalouse tout les filles de la terre. De mon coter, je suis bien plus petite j’ai une plus grosse poitrine et je suis quand même en forme. Ensemble je dois dire que nous sommes pas mal excitantes, mais ce n’est que mon avis. Un mois à la regarder, à l’embrasser d’une passion qui me dévore, mais elle me refuse son corps depuis 1 mois. Je l’accepte, je la respecte tellement, en une seconde elle m’a fais tomber amoureuse d’elle et au près d’elle je perds mes moyen complètement. Mais j’ai tellement envie d’elle, plus je pense as ses lèvres sur les miennes et plus je sens la chaleur venir hanter mon bas de ventre. Mais ce n’est pas le moment de penser à ca, je dois me concentrer sur le souper, c’est la première fois que je lui fais à manger, et c’est aussi la première fois que nous allons avoir un souper seule à seule. Je suis assez stresser, mon cœur palpite, elle me rends tellement vulnérable, et ca me fais peur. Je ne me suis jamais sentie aussi faible que ça, mais je n’ose pas lui avouer, car de son regard je voie que je l’attire, car je suis forte d’esprit.
-Eille ma belle tu pense à quoi comme ça? Elle pose ses mains sur mes hanches et m’approche d’elle un peu plus près avant de poser un baiser sur mon front, les frissons que je ressent passe un peu partout dans mon corps
-Je pense à quel point j’ai de la chance de t’avoir au près moi
Ses lèvres vont se poser proche de mon oreille qu’elle mordille juste un peu, je ne sais pas comment je vais pouvoir me contrôler.
-Arrête d’être autant sexy et agace Lau, j’ai tellement envie de toi, tu es totalement injuste tu le sais ça, si tu continue je ne pourrai plus me contrôler.Elle me fais un de ses sourire charmeur et ses lèvres partent à la rencontre de mon cou, du bout de sa langue elle frôle ma peau, mes mains s’agrippe au comptoir et je ne peux contrôler un gémissement de plaisir. Je laisse mes lèvres partir à la recherche de son corps, et je me laisse tenter par le début de son torse. Elle prend délicatement mes mains et les pose sur ses fesses. Elle remord mon lobe d’oreille et commencer a murmure doucement.
-Ne te contrôle plus..Mes mains prenne possession de son corps, je colle son corps un peu plus sur le miens et je sens la chaleur de nos deux corps qui sont aimanter l’un par l’autre. Dans un mouvement très doux je la dirige vers ma chambre. Je ne prends même pas la peine de fermer la porte j’ai trop envie de la gouter, de la sentir et de la faire jouir. Comme par instinct je lui enlève chaque morceau de linge qui lui couvre le corps et qui gène ma vu. Je la vois nu devant moi pour la première fois, et j’ai chaud tellement elle est sexy. Son corps es musclé, et ses formes nu sont encore plus excitante, ses seins entre à la perfection dans le creux de ma mains, et je m’empresse de les serrer et de les caresser, ce qui lui arrache quelque gémissement. Ma langue, vas retrouver son mamelon et je le sens durcir sous mon effet.
-Je veux te sentir nu sur moi, je t’en prisOmg ça vois est tellement sensuel, je suis tellement exciter, je me dépêche de retirer le peu de linge qu’il me restait, et je me couche sur elle. Je sens son sexe coller sur le miens, il est si chaud et si humide, je sens l’effet que je lui fais. Et de quelque mouvement de bassin je la sens me griffer le dos et je ne peux retenir mes gémissements. Je laisse ma langue partir à la recherche de son corps, mais je n’ai qu’une envie aller la gouter. Je me laisse descendre vers son sexe, et ma langue y prends le contrôle, elle se cabre de plaisir instantanément. Je sens son clitoris qui durcis sous ma langue, sa cyprine se mélange à ma salive et son goût es si enivrant qu’il me fait perde la tête. Je mouille juste à l’entendre gémir, je pénètre mes doigts à l’intérieur d’elle et y fais un mouvement de vas et viens, et chaque fois je ressens de l’excitation de ma part et de la sienne. Je ressens un besoin atroce de la faire jouir, j’accélère le mouvement un peu plus, et je la sens qu’elle commence à perde le contrôle, et c’est ce que je veux, j’ai envie de la posséder au complet.
-Tu me fais tellement mouiller, ton gout est trop bon
C’est mot fut de trop pour son contrôle, car je sens son muscles se resserrer sur mes doigt, et elle gémit si fort que je ne peux m’empêcher d’orgasme en même temps qu’elle. Ca ne m’est jamais arrivé, d’être autant attirer par une femme, mais d’être aussi vulnérable. Je viens de tomber encore plus amoureuse d’elle. Je vais retrouver ses lèvres pour l’embrasser doucement, je sens des larmes sous sa joue.
-Je suis tellement heureuse que tu sois la première
-Attends tu étais vierge, mais pourquoi tu ne me l’as pas dis avant j’aurais fais ça plus romantique voyons
-Arrête c’étais parfait, et t’aura plein d’autre occasion de te recommencerJe la serre fort dans mes bras, et je sens que cette femme vas me faire perdre tout mes moyens plus d’une fois. Je sens l’odeur de son sexe un peu partout sur mes doigts et dans la chambre et j’en suis encore étourdie.
-Je sais que je n’ai pas fais grand-chose je suis novice dans ça mais j’espère tu as aimé quand même?Aimer n’est même pas le mot, je n’avais jamais eu un orgasme comme ça avant, je ne me suis jamais sentie aussi impuissante que face à elle, et je sais que je ne devrais pas, mais j’en ai une peur atroce. Alors, on verra la suite, et surtout si je me perdrais dans ses bras à nouveau, car son sexe viens de me quitter et me manque déjà…© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Notre première fois
Notre première fois coquine
Notre première fois – Partie 3
Notre première fois – Partie 2
Notre première fois en boite échangiste.