Petit rendez-vous et grand plaisir.
Lorsque deux hommes qui ne se connaissent pas font la connaissance de la même femme sur un site de rencontre, ils n’imaginent pas que la douce Missred, son pseudo sur le site YouMatch, de son vrai nom, Angie est bien plus que ca.
Désireux de la rencontrés, il vont avoir chacun leur tour un rendez-vous très particuliers avec la belle et gourmande A
Proposée le 3/07/2021 par Lemon_ddo Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieusePersonnages: FHHLieu: A la maison, intimeType: Fantasme
Chapitre un : Le point de vue de Selene. Un long soupire, trente minutes à attendre et toujours pas de rousse avec une fleur rouge dans les cheveux..Du temps perdu, on m’a posé un lapin. Moi, Selene vingt-quatre ans, ne vous arrêtez pas à mon prénom je suis un homme. Et j’ai tout ce qu’il faut la où il faut.
J’ai matché avec une certaine Angie, du même âge que moi, dans la même ville, tout c’est bien passé en ligne pourtant.. elle n’est pas venue. Je soupire encore et me lève, j’ai déjà payé mon diabolo menthe donc rien ne me retiens. Je me dirige vers la sortie , les portes automatique s’ouvrent sur une jolie rousse, une fleur dans les cheveux, une robe noire moulante, un bonnet c à première vu, elle respire vite, et son front brille dû à la sueur. Surprise, elle est sur le point de s’excuser de gêner le passage, quand elle remarque que je suis le Selene qu’elle vient retrouver, en effet j’ai moi aussi une fleur rouge, mais la mienne est sur ma chemise. Et puis je lui ai déjà montré ma photo en ligne. Elle se fond de suite en excuse, voiture en panne, bus à la traîne, elle s’est dépêcher pour me retrouver le plus vite possible et comme si le sort ne s’acharne pas assez sur elle, elle à aussi oublié son portable chez elle.Je souris et je l’invite à venir a table. Elle ne ment pas ca se voit, autant profiter de cette première rencontre. L’après-midi se déroule comme ceci, un repas copieux, une balade au parc, un concert gratuit à l’air libre et pour finir gaufres sucrées déguster en plein air.
Je lui propose de la racompagner, elle accepte volontiers, à notre arrivée elle m’invite à boire un verre. Je monte donc avec Angie, la porte passer elle se rue sur mes lèvres avec fougue, je lui agrippe les hanches et lui rend un baiser passionné ses lèvres qui ont encore le goût de gaufre au chocolat. Sa jambe remonte sur ma cuisse, elle à l’air vraiment excité et mon entrejambe ne reste pas bien longtemps au repos et réagit. Après quelques minutes à se dévorer les lèvres elle se décolle, un filet de bave entre nos lèvres brillante. – Et si on passait au choses sérieuses ? Suggère Angie ses lèvres toute brillante – Je suis pour, j’ai toute la nuit devant moi. Lui dis-je d’un ton joviale. Elle défait les boutons de ma chemises bleu clair, mon torse finement musclé qui se dévoile ainsi que mon tatouage en forme de dragon au niveau de la zone des pectoraux à gauche. Elle mords ses lèvres et lèche mon tatouage ainsi que mon mamelon couleur rose balais par la même occasion. Ma bosse grossit dans mon caleçon, et je ne cesse de me répéter que cette fille est chaude bon sang! Angie fait tomber ma chemise au sol et s’attaque à mon pantalon le bouton défait, mon zip descendu, elle retire aussi mon pantalon noir, ca y est je suis en caleçon.
Une barre visible sous mon caleçon bleu aux motifs de pois blanc. Elle rigole et me dit qu’elle a un ensemble qui a exactement la même couleur et les même motifs que mon caleçon. Je ris avec elle et lui dit que j’aimerais bien voir ca un jour. – Dommage je ne le porte pas aujourd’hui, Dit Angie qui attrape le bout de sa robe. Elle soulève sa robe noir et l’enlève, je reste bouche bée.
Pas de culotte.. elle a seulement un soutien-gorge noir en bandeau, mais rien en bas! Son intimité à l’air libre devant mes yeux, je double de volume dans mon caleçon. Angie rit, retire son soutien-gorge, ses seins rebondit au bouts dur et rose foncés se devoilent eux aussi. Elle se met à genoux et avec ses dents me retire le caleçon, je n’arrive pas à y croire elle a tant de fougue.. elle est si sexy et cette fille s’intéresse à moi!Elle enlève enfin mon caleçon ma verge qui se montre, longue et dur, lisse avec deux grosses bourses imberbe dessous. – Wow ça c’est du matos! S’écrie Angie ses mains qui se posent sur mes bourses.
Et des bijoux de famille qui valent leur pesant d’or.Une blague alors qu’elle a mes roubignoles en main? Je me laisse à rire, tandis qu’elle les massent et pose des baisers sur ma longue verge.
Je soupire de plaisir, elle sort sa langue et se met à lécher la longueur. Que de plaisir!Sa langue humide passe sur mes bourses, je frémis et en redemande, elle fais un o avec sa bouche et enfourne mon membre entre ses lèvres, elle l’astique comme une pro, je laisse un juron s’échapper et ca ne l’arrête pas elle me suce sans répis, je me sens venir quand elle me fait une gorge profonde. Je râle de plaisir et viens dans sa gorge, elle fait un bruit de bouche mon liquide dans sa gorge et je me retire.
Au lieu de recracher Angie avale toute ma semence et lèche ses lèvres sensuellement. Une perle cette fille elle m’a vider en moins de deux et je suis toujours autant excité.
Angie se relève et colle sa poitrine généreuse contre mon torse. – Dit moi ou tu veux me prendre beau gosse, dit Angie ses doigts qui parcourent mon dos.
Tu peux choisir l’endroit que tu veux. J’ai une terrasse, une baignoire ronde, une douche transparente, un grand lit, une cuisine avec des carrelages au sol.Tant de choix, je m’y perd, je regarde autour, et remarque la baie vitrée qui donne sur la terrasse. Je la soulève tel une princesse et l’emmène vers la baie vitrée fermée, elle s’accroche à moi et se laisse faire. Je pose Angie près de la vitre et la met face à l’extérieur, ses fesses rebondies à ma vue, je remarque des taches de rousseurs sur son postérieure ainsi que sur ses épaules je trouve ca vraiment mignon. – J’aime ca bestial, alors ne te retient pas Selene. Annonce Angie qui pose ses mains sur la baie vitrée froide. Je caresse ses fesses et embrasse son épaule, je remarque qu’elle frissonne et ma main passe entre ses jambes qui s’écartent d’elles même. Mes doigts caressent sa vulve humide, elle gémis et remue ses fesses, je veux en profiter, je caresse son clitoris et insère mon majeur en elle. Elle gémis de plus belle, elle est si mouillé, que mon doigt glisse facilement en elle, je fait des vas et viens qui la font vibrer , je mets un deuxième doigt et elle hurle déjà pour que je lui ramone le vagin. Jamais vu ca! Je reprend mes doigts, et pointe mon sexe vers ses fesses, elle les remonte et les remue a nouveau. Elle en veut! J’écarte ses fesses bien rondes et je donne un fort coup de reins, ma verge qui plonge entièrement en elle et la pousse contre la vitre, sa bouche grande ouverte son gémissement qui résonne dans la pièce. C’est parti je lui donne des petits coups de reins rapide, son magnifique corps qui tremble sous mes mouvements. Angie tire la langue et braille de plaisir sous mes vas et viens qui se font à présent amples et encore plus rapides. Elle en redemande et moi aussi, je la redresse, plaque ses gros seins à la vitre et soulève sa jambe.
Je la ramone comme jamais, un homme dans l’immeuble voisin, qui n’est pas tout près, regarde vers notre fenêtre, je souris et prend plaisir à la sauter. Son intimité bien en vu de l’autre côté de la vitre, je vois son reflet de face ce qui me met dans un état second.Je garde une des ses jambes en l’air, joue avec son clitoris et la pilonne brusquement, elle se resserre sur mon engin, que c’est bon! On n’entend qu’elle, elle gémis et hurle de plaisir, mon nom en bouche elle jouit et gicle sur mon membre. Magnifique mais je n’est pas fini, j’enfonce mon membre plus profond elle geint, je tape sa parois brusquement et fini par me lâcher en elle. Angie hurle et est pris de petit spasmes contre la vitre, elle halète et reprend ses esprits lentement mais sûrement.Je regarde vers ses fesses fier de moi et soulager. Jeme retire, de la semence qui s’écoule de sa vulve, je la retourne vers moi et l’embrasse tendrement.
Elle me le rend et mordille ma lèvre. – Je t’ai parler de ma baignoire ronde? Demande Angie qui reste contre moi.
Un bain ne nous fera pas de mal.Je la prend au mot et la porte à nouveau en princesse pour rejoindre la salle de bain en suivant ses indications. À suivre.Chapitre deux : Le point de vue de Mario.C’est l’heure et je vois une jolie rousse venir vers moi. Qui suis-je ? Mario Alvarez deuxième du nom, pas de blague ou de comparaison avec un certain plombier.. je suis blond mes cheveux brun sont teints. J’ai les oreilles et la langue percée et je suis majeur depuis un bon bout de temps. Aujourd’hui je retrouve Miss Red c’est son pseudo internet, une rousse qui partage les même centres d’intérêt que moi. Elle arrive juste à l’heure, sa voix est douce, elle a des tâches de rousseurs sur le visage et je suppose ailleurs sur son corps.Elle porte une une combi bleue marine, à manches courtes et ses cheveux sont coiffés en queue de cheval. Une belle femme selon moi. Notre première approche est sympa. On fait notre balade au musée, on mange des frites belges, suivit d’une balade à vélo et on finit par un jolie coucher de soleil, vu depuis un site touristique en hauteur.Voilà journée fini, je la ramène chez elle, elle m’invite et je me dis pourquoi pas. On passe sa porte en bois et elle se jette sur moi.. wow, elle me sort le grand jeu sa langue en bouche, je lui rend bien ma langue percée qui s’enroule à la sienne. Et elle se colle à moi avec son bonnet c bien rempli! Elle sait ce qu’elle fait! Je me décolle de ses lèvres, intriguée elle me demande s’il y a un problème, je lui réponds que non mais que je veux être sur qu’elle veuille aller plus loin. – Oh.. que c’est mignon,
rétorque Angie.
Oui prend moi et fais moi gémir beau blond!C’est très direct ! Je retire mon t-shirt à rayures noir et blanc, mes abdos se dévoilent. Au cou j’ai un collier avec une dent de requin, et un bracelet en cuir au bras droit.
J’ouvre ma braguette et la regarde, sa combi tombe a ses pieds, elle a un body blanc en dentelle sans bretelles, un délice pour les yeux. Ma verge fait des siennes. Je ne peux m’empêcher de la prendre contre moi. – Ta chambre c’est par où ? Je lui demande sans gêne ma main sur ses fesses. – Prend le couloir c’est la première porte ouverte à gauche. Répond Angie qui frissonne sous mon toucher. Je la porte avec facilité sur moi, ses jambes qui entourent mes hanches. J’avance et pose des baisers dans son cou, elle semble aimer mais elle veut plus ca se voit et ça se sent. Je passe les portes de sa chambre et découvre son lit deux places , un couvre lit beige, les taies d’oreiller qui sont dans le même ton. J’avance et je la pose sur le dos, ce faisant je remarque que son body peut s’ouvrir a l’entrejambe.
Elle se hisse jusqu’au oreiller et écarte les jambes son regard qui me supplie de la prendre. C’est décidé. Je retire ce qui me reste de vêtements, ma verge se lève, Angie la fixe et mouille encore plus. Bien sur je le remarque et retire lentement la partie qui recouvre son intimité. Je vois enfin sa vulve imberbe et rose, une joli chatte qui me fait encore plus d’effet et qui ne demande qu’à etre toucher. Je mets ma tête entre ses jambe et la lèche. Angie rit doucement et frémis, elle aime cette sensation.
Ma langue cherche sa partie sensible, je joue avec son clitoris mon piercing qui se fait sentir, elle gémis et halète, plus elle veut plus, la demoiselle est sur le point de supliet pour ma verge.J’introduis ma langue dans sa vulve humide elle gémis encore, à la recherche du point g je la regarde et gesticule ma langue percée.
Angie trouve ca si bon jusqu’à qu’elle ressente comme un coup d’électricité elle sursaute. J’ai atteint une zone très très érogène. Je me concentre dessus jusqu’à qu’elle se mette quasiment à hurler de plaisir, je continue jusqu’à ce qu’elle jouisse le corps bouillant, ses orteils retroussés. C’était bon, et la voir dans tout ces états quel plaisir! J’enlève ma langue et je la laisse souffler un peu. Cependant à ma grande surprise elle me demande de la prendre sauvagement. Je n’ai pas envie de le dire mais une pensée me traverse l’esprit, c’est une nympho?
Je me dis à moi même que ce n’est pas une bonne pensée qu’elle aime le sex c’est normal et même si elle en redemande et qu’elle préfère l’acte sauvage ca ne fait pas d’elle une nympho. Je me donne une claque mentale et je caresse son ventre. – Mario, prend moi ! Insiste Angie une fois de plus. Je me lance, je la pénètre subitement d’un coup sec son body ouvert à l’entrejambe, toujours sur elle. Angie se cambre et pousse un gémissement. Je suis rentré d’un coup, elle me serre la verge et c’est vraiment sensationnel !Je commence avec de longs vas et viens, ca lui plaît mais elle en redemande. Je passe à la vitesse supérieure. Elle sourit, gémis et en redemande. Quel gourmande! Je ramène Angie assise sur moi, mon membre qui s’enfonce plus profondément en elle, elle met sa tête en arrière et jouis vivement.
Enfin, elle n’a pas le temps de l’ouvrir, je la fait rebondir sur moi brusquement. J’y prend tellement de plaisir, ma verge qui est serré entre ses parois internes si chaude et humides. Je grogne de plaisir quand elle commence à rebondir ardemment d’elle même sur mon membre.
Je me sens aussi venir, bon dieu.. Angie semble m’aspirer, sa chatte qui se resserre qui moi.
Je bouge brusquement avec elle, elle rebondit violemment sur moi et ca y est! Je me lâche et Angie aussi, je la remplis de ma semence chaude, elle mouille ma verge comme jamais. Nous somme tout deux à bout de souffle. Angie est assise sur moi, je préfère rester de la sorte encore un peu.. elle s’affale sur moi sa tête sur mon épaule, je m’assure qu’elle va bien.
Angie relève sa tête et embrasse mon coin de bouche. – Parfait beau blond, halète Angie, ses doigts qui caresse ma nuque.
Tu veux essayer ma baignoire ronde? Ou ma douche transparente ? – Une douche à deux ca me dit bien, je lui réponds ces quelques mots et la soulève pour retirer mon membre. Je la prend contre moi et la laisse me guider vers la salle de bain. A suivre.Chapitre trois : Le point de vue d’Angie.Nous somme revenu chez Angie lors de sont après rendez-vous avec Selene, les gémissement ont cessés dans le salon. Suite à cette baise effrénée avec Selene, on se retrouve dans ma baignoire ronde.
Dans cette eau chaude je m’allonge sur lui, Il a un peu de poil sur son torse, ça ne me déplaît pas. Je me serre à lui mes seins qui sont pressé contre son torse, j’échange un doux baiser avec lui et j’avoue que sa façon d’embrasser me plaît beaucoup. Selene à l’air de comprendre ce que je veux, j’ai adorée me retrouver plaquer à cette vitre et jouir grâce à sa grosse queue. Maintenant.. j’en veux encore. Je lève les yeux vers lui nos lèvres qui se séparent, je lui murmure que je suis prête pour un second round.Sa verge se dresse dans l’eau, il me dit de m’asseoir sur lui, sans plus de questions je me hisse au dessus de lui et glisse sur ce long membre lisse, la sensation est si envoûtante.. je me cambre, et me resserre autour de ce bout de chair chaud et dur, il fait un petit bruit, lui aussi en extase. Je commence à le chevauché dans l’eau qui s’agite autour de nous. La verge de Selene.. elle est dur et brule en moi, je prend un plaisir intense à la mettre en moi à chaque rebond! Je me contracte, et il gémis, oui je sais comment lui donner plus de plaisir.
J’en prend tout autant. Je rebondis sur lui et il prend mes mains sous l’eau qui éclabousse du à mes vas et viens sur son membre gonflé et dur. – Ough! Je v.., Mario ne dit rient de plus mais laisse un grognement s’échapper.Il grimace ca y est ! Il vient en moi, une substance me réchauffe de l’intérieur. Il s’arrête quelque secondes et reprend avec des mouvements plus brusque! Je m’accroche à lui, l’eau qui se renverse au sol, je gémis ! Il est doué et tape si profondément ! Je me lâche hurlant de plaisir! Wow.. un amant exceptionnel ce Selene. – Quel baise sensationnelle Selie, je lui donne un petit nom et le félicite.Selene l’expression apaisé, stoppe ses mouvements et coule un peu plus en moi. Il demande après ma bouche, je lui donne volontiers. Je lui décoche un baiser digne de ce nom, notre bain à deux qui se prolonge. [..] Un autre jour, un autre partenaire. Mario me porte à la douche, je suis nue a présent, mon body rester au sol dans ma chambre. Il me pose a l’intérieur, j’enclenche l’eau chaude, nos deux corps collés l’un à l’autre. Il peut enfin voir mon corps en tenue d’Eve, son regard attiré par ma poitrine collés à son torse.
Il se décolle et touche mes seins avec ses deux grandes mains, il palpe ma poitrine généreuse et me fait gémir par la même occasion. Mario cherche la petite bête, ce qui va me faire perdre la tête. Je l’ai remarqué et je trouve ca excitant. Ses lèvres se pose sur mon téton gauche, il s’amuse avec, je ressens tout plein de sensations, ce qui revient le plus c’est l’extase.
Il mordille mon téton dur et je me cambre. Je suis à point pour lui il me retourne et me pénètre sauvagement, je gémis son nom! – Mario! Hang! Impossible de me retenir je gémis fortement. Je sens que ca l’excite, il me culbute brutalement les gouttes qui roulent sur mes seins et mon corps bien en forme. Je geins, le plaisir qui me rend complètement folle. Je bave mon corps submergée par le plaisir, il devient encore plus brusque. Mes mains jusqu’à présent collées au mur de la douche, se retrouve en arrière. Il me tire par les poignets vers son torse, ses coups de hanches qui ne me laisse aucun répis.
Sans surprise je jouis, le liquide qui s’écoule de ma vulve est vite balayer par l’eau qui coule de la douche et qui ruisselle sur nous. Mario me fait des baisers dans la nuque et me retourne, une jambe au sol, l’autre relevée, il s’enfonce en moi une fois de plus et me pilonne.
Wow c’est trop! Je hurle de plaisir, il entend son nom et va plus fort. Je braille et cris que c’est trop! Soudain, un orgasme du tonnerre ! En même temps que lui, qui grogne bruyamment. Nos corps qui frémissent, nos attributs qui coulent. Mario retire sa verge et me retiens contre le mur, mes deux pieds au sol, mes jambes tout tremblante sur le point de me lâcher. Il pose son front contre le mien, sa respiration qui revient doucement à la normale. Je suis encore sous l’effet de l’orgasme et échange un regard avec lui. Je n’arrive même pas à parler.
Lui aussi, tout comme Selene c’est un amant hors du commun. – Magnifique tes gémissement Emya hehe, bon il est temps de se doucher mademoiselle, rétorque Mario.Mario rit doucement et se met à me frotter et vice versa, notre douche érotique prend finalement fin. Fin.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Petit endroit….mais grand plaisir!
Un petit moment de plaisir.
Le Rendez Vous
Un rendez-vous parisien
Premier rendez-vous