Première fellation
REEL ..jeune heterose 19 ans à ce moment. (fantasmant sur un experience gay) Première fellation, rencontré sur un site de rencontres rapides assez connu…les détails… Le pourquoi du comment…. mon ressenti
Proposée le 21/09/2022 par Curieuuuux Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première foisPersonnages: HHLieu: Bureau, travailType: Histoire vraie
Je suis un jeune homme de 19 ans,(hetero, fin je croyais lol) à ce moment la, Ayant envie.. fin plutôt fantasmes de faire plaisir oralement à des femmes..( oui ça ne part pas dans le bon sens lol) je me connecte à un site bien connu pendant une pause au travail :COCO.
Je me retrouve à discuter surtout avec des hommes… recherchant plutôt une femme, cela ne se passe pas comme prévu..( j’avais toujours, pour un jour le fantasme de sucer un homme…) je me met à discuter avec un mec de 25 ans, cest assez direct il me dit avoir envie de recevoir une fellation, j’accepte. Il me ditqu’il n’échange pas de photo, tout se fera en direct.. je lui dit que je ne met pas de photo non plus.. j’ai le cœur qui bat la charade, je lui annonce que si je ne lui plaît pas il regardera un film x pendant que je m’occupe de lui.Je le rejoins en voiture devant son immeuble. Il me fais passer par la porte de secours de sa cave, me prend la main en effleurant mon sexe. Je le suis jusqu’à sa cave « privée » fermée par une porte laissant passer la lumière. Il ferme soigneusement derrière lui, commence à mettre les mains sur son jogging en me faisans comprendre de ce qu’il me restait à faire (je ne lui ai pas dit que je n’avais jamais fais cette pratiqué auparavant). Je m’agenouilla et je me suis retrouvé à hauteur d’une queue mi molle, rasée et munie d’une belle paire de couilles…. j’ai commencer par la prendre en main, et j’ai rapprocher assez vite mon visage.
J’ai tendu ma langue et j’ai posé son gland à l’entrée de ma bouche. Je me suis senti un peut salope à ce moment là, ce qui ne m’a pas deplut.J’ai commencer à le sucer gentillement, jouant de ma langue autour de son grand, le long de sa belle verge(je bandais comme un fou je trouvais ça extrêmement exitant) j’ai continuer à jouer avec ma main et ma langue jusyquacz que sa queue devienne bien dure. Elle remontait vers le haut et touchait légèrement mo palet. Il a commencer à mettre ses mains sur ma tête et au fur et à mesure de mes coup de bouche il me mettais des coup de reins… sans que je vois venir il me tenais la tête et me baisais littéralement la bouche j’avais les 2 mains sur ses cuisses…. il en a profité pour tenter de la rentrée entièrement. (Essais non concluant) et ceci jusqu’à jouir dans ma bouche.. (je l’ai entendu dire : je vais être rapide j’ai pas l’habitude…) avant de lâcher sa semences au milieu de ma bouche en tenant toujours ma tête… par réflexe j’ai avalé ce jus qui sortais de lui et il s’est retiré quasiment aussitôt.
Le fait de se faire ejaculer en bouche m’a fais sentir salope/vide couille… surtout que je n’en avais pas décider.. ni même réfléchis, je penses qu’au fond de moi je ne voulais pas cette fin. Mais il a décider pour moi. J’ai eut ce liquide chaud, visqueux, goûtu et fort sur ma langue et je me suis senti par réflexe dans la nécessité de l’avaler étant donné que sa grosse queue prenait la moitié de mon palet.Suite à cela il s’est rhabiller assez vite, et nous nous sommes quitter en un instant car j’étais gêné de ce que je venais de faire..Voilà fin, j’ai finis la journée de boulot avec l’haleine qui sentait la bite, fin j’avais le goût en bouche encore et encore en tout cas…© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Ma première fellation complète
Un jeu de société qui dérape, partie 2 : Souvenir d’une première fellation
Une fellation suprême
Fellation improvisée à un inconnu
Un jeu de société qui dérape, partie 4 : Mecs en rut, fellation-surprise