196 20Recit sexe : Rdv avec ma banquière Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/03/2015Publié le 19/03/2015Petite histoire en célibataire…
Il y a des jours où tout va de travers. Catastrophe au travail, dispute entre Parton et employés. Bref, une journée noire. Heureusement nous sommes jeudi, et nous sommes arrivés au premier week-end férié de mai. Vendredi, samedi et dimanche tranquille.
Le printemps est déjà là. Un ciel bleu magnifique, un soleil qui chauffe réellement. Je traverse le parc de la commune où je réside, histoire de chasser le stress de la journée et de profiter du soleil.
Quel bonheur ! Les gens sont souriants, semblent heureux et oublient leurs soucis pour simplement profiter du moment. Les filles, laissées des manteaux, jeans et pull épais, s’abandonnent aux mini jupes et décolletés plongeant.
Un régal des yeux, le printemps influant sur mes hormones de mâle, me laisse profiter du spectacle que m’offre ces femmes… Bien que je sente que j’ai besoin de sexe et vite! 3 mois que je suis séparé et bien peu d’aventures à mon compteur, si ce n’est avec ma meilleure amie, je cite bien sûr ma main droite !
Alors que je vais rejoindre le bord de la rue pour rejoindre mon chez moi, je reçois un appel de ma banquière.
_ Bonjour Monsieur, je suis votre nouvelle conseillère je voudrais vous rencontrer rapidement pour faire le point sur votre situation.
Et ça y est, le répit est terminé… Déjà les ennuis qui reviennent au galop… Rendez-vous pris début de semaine. Marion, ma nouvelle conseillère semble sympathique, et sa voix est chaude et sensuelle.
Je finis par me surprendre à attendre impatiemment ce rendez-vous, alors que ça risque d’être un moment éprouvant.
Le week-end je déroule tranquillement, bien que j’espérais trouver une petite nana à me mettre sous la dent, ça sera encore et toujours film porno.
Mardi après-midi arrive. Une douche, mes plus beaux vêtements, un jean presque pas usé, et un tee-shirt stylé. Un coup de parfum, je suis prêt à essuyer les assauts du monde financier.
Arrivé dans le hall, on me demande de patienter pendant quelques minutes.
Soudain, je vois une femme magnifique s’approcher de moi. Brune, avec de nombreuses mèches blondes, 1,70m pour environ 55kg. Une belle poitrine 90c bien mise en valeur sous son petit haut et un pantalon blanc, où ses petites fesses ondulaient pour m’exciter un peu plus.
Ses beaux yeux verts se posèrent sur moi, un grand sourire aux lèvres :
_ Bonjour, me dit elle en me serrant la main, on y va ?
_ Bonjour, je vous suis Mademoiselle.
Je vous passe le déroulement du rendez-vous qui detruirai en un instant ce récit.
Bref au moment du départ, Manon me dit:
_ pensez bien à ce que je vous ai dit, ça peut vous éviter des ennuis.
Si vous.voulez je pourrais vous expliquer les procédures à suivre autour d’un café ?
Totalement surpris, j’accepte en bredouillant un merci beaucoup…
Le soir venu, je me suis couché avec le corps de Manon en tête.
Nu, je fantasme sur notre rencontre à venir, hors de la banque et de ces bureaux stériles, où la vie semble ne pas exister.
Je me masturbe en m’imaginant la prendre, la lècher, qu’elle me suce la queue.
Je jouis, et m’endors quelques peu honteux, ayant l’impression d’avoir sali la femme qui visiblement souhaite m’aider à arranger ma situation financière.
Le grand jour arrive enfin.
A 10h00 je retrouve Manon au café du coin.
Elle porte aujourd’hui une petite robe d’été, bleu qui lui va à merveille.
_ Bonjour, merci de m’avoir contactée, je suis heureuse de vous aider
_ merci à vous de prendre de votre temps pour moi.
Après 1h et demi de bla bla financier, elle me propose une alternative qui, si je suis prudent sur mes dépenses devrait m’aider à m’en sortir sans dommages.
_ Bon aller assez parlé travail, un petit plat à grignoter ça vous tente, c’est moi qui invite ! Me dit elle sur un ton enjoué.
J’accepte quelque peu gêné. Nous nous retrouvons devant nos assiettes, parlons de tout et de rien. Nous rigolons beaucoup. Après quelques verres de vins, nous nous tutoyons.
Après le repas, je veux que la journée ne s’arrête jamais… Je lui propose une petite ballade à la campagne.
Elle accepte en souriant.
Nous prenons ma voiture et faisons une dizaine de km pour arriver dans un coin tranquille où j’ai l’habitude de venir me promener.
Le soleil est radieux, moi aussi et Manon semble également très heureuse.
Nous marchons pendant une bonne demi heure, et arrivés à mon lieu fétiche, j’aidais Manon à grimper le talus. D’ici nous pouvions observer toute la plaine qui s’étendait à des dizaines de km à la ronde.
_ C’est magnifique, me dit elle. J’aime beaucoup cet endroit. Nous nous sommes assis dans l’herbe à profiter du calme, de la beauté du paysage.
Nous conversations devenaient plus personnelles, toujours dans la bonne humeur.
Quel feeling incroyable ! J’avais vraiment envie d’elle.
Après un long moment d’intimité exquise, nous allions retourner à la voiture quand Manon, alors devant moi pour franchir le talus glissa. Je n’eu que le temps de la saisir par la taille pour lui éviter la chute.
Nous sommes restés longtemps dans les bras l’un de l’autre à nous regarder intensément, un courant électrique passait dans nos corps, ce courant là s’appelle le Désir. Les yeux dans les yeux, mon visage se rapproche du sein, nos lèvres se touchent. premier baiser tendre, langoureux, qui lentement se transforma en fougueux baiser. Nos langues s’emmêlent, jouent, se découvrent. Mes mains caressent ce corps exquis. L’excitation monte et nous sentons une furieuse envie de sexe, je bande déjà, j’ai envie d’elle. Elle me veut…
Après ce délicieux baiser, nous retournons main dans la main à la voiture.
Direction mon appartement. J’espère aller plus loin, c’est dingue l’effet que cette fille me fait…
Arrivé en bas de chez moi nous montons à l’appartement.
A peine à l’intérieur, Manon se jette sur moi. Elle m’embrasse à pleine bouche, retirant comme elle peut ma chemise.
Elle lèche chaque parcelle de mon torse. Ses doigts courent partout sur mon corps. Je la laisse diriger les opérations comme elle le souhaite, je prendrai les commandes plus tard.
Je m’installe dans le canapé, elle profite de ce changement pour défaire ma ceinture, et entreouvrir mon jean. Ses doigts caressent le tissu de mon boxer. Sa langue s’attarde à découvrir mon bas ventre. Je gémis, impatient de la suite.
Elle lève l’élastique de mon boxer, aussitôt mon sexe en érection, surgit tel un diable en boîte.
Sourire coquin aux lèvres, elle me dit:
_ j’ai envie de sexe, j’ai envie de toi, fais moi jouiiiiir…
Sa main entoure ma queue, et commence lentement à me masturber… Nous nous embrassons de nouveau, puis sa bouche vint se refermer sur mon gland. Je cris de plaisir !
_ Humm… Ouiii t’arrête pas !
C’est ce qu’elle fit à la seconde. S’arrêter pour mieux recommencer, à un rythme plus rapide… Sentant l’orgasme se rapprocher à très grande vitesse, je me retire de sa bouche, fini de me déshabiller et je l’attrape pour la coller à moi.
Ma queue tendue est plaqué sur le tissu de sa robe, elle se frotte contre, avec un regard de chaudasse sur excitée…
Je remonte sa robe, et découvre un petit string bleu en dentelle. Je lui retire la robe, et commence à lui embrasser chaque morceau de sa peau de pêche. Elle est douce, elle est incroyablement désirable et excitante. Je m’agenouille devant elle, les mains sur ses fesses. J’embrasse seses cuisses, puis je lèche son string. Il est trempé, et à le goût de sa mouille.
J’écarte le string, glisse mes doigts et ma langue dans sa chatte.
Elle pousse un long cri de plaisir,
Elle est douce, rasée intégralement, et est agréablement parfumée. Je sstoppe stoppé mes caresses et retire ses sous-vêtements.
Ses seins fièrement dressés vers moi exhibent de beaux tétons, sombres et tout en pointe. Je les caresses et mordillent.
Je la masturbe avec mon gland, juste à l’entrée de son minou. Pas encore pénétrée, et elle crie déjà tellement fort, tout l’immeuble sait que je baise !
Mon gland frotte son petit clitoris, et d’un coup un peu brutal, j’entre profondément en elle.
Incroyable scène de sexe alors, nous rentrons dans une sorte de trans, plus rien ni personne n’existe. Juste elle et moi.
Je sors ma queue d’elle, elle l’attrape et la suce avidement. Quel bonheur !
_ tourne toi Manon, je veux tes fesses.s..
Elle s’allonge sur le ventre.
_ quel cul tu as !!
_ goûte le chéri me répond-elle.
Mes mains saisissent ses fesses pour les observer ecarter. Son petit trou est beau, prêt à m’accueillir.
Ma langue joue délicatement autour, puis plonge aussi loin que possible à l’intérieur. Deux de mes doigts la masturbe dans sa chatte, elle se caresse le clitoris en gémissant.
Un doigt, puis deux dans le cul. Ma queue se présente, elle me suce pour lubrifier le gland et je pénètre lentement en elle. Je lui laisse donner le rythme, j’ai peur de lui faire mal.
Ses vas et viens s’accélèrent et nous crions tous les 2, le plaisir est immense.
Je me retire et me lance dans un cunni jusqu’à la sentir jouir de tout son être.
Je la pénètre à nouveau en missionnaire, pas ce que je préfère mais cette position à le mérite de ne pas me faire jouir vite.
Manon se cambre, pousse un cri, elle jouit…
Je lui lèche la chatte pour le plaisir de récupérer son jus. Nouvel orgasme pour elle.
Maintenant elle entreprend de me chevaucher. Elle ondule sur ma queue en me malaxant les couilles.
Je cri, me retire et étant allongé sur le dos, j’éjacule partout sur mon corps.
De longs jets de sperme, un vrai plaisir. J’en suis sonné, il me faut quelques secondes pour revenir à la réalité.
Elle me lèche le sperme qui me recouvre, lentement, sensuellement.
Nous nous embrassons encore, puis Manon s’essuie la fente avec des mouchoirs.
Nous passerons la fin de la journée à discuter, et faire l’amour…
Une belle expérience dont les souvenirs m’excitent encore beaucoup…
Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à Ekans .