Retour de bar en famille
Il est 2h su matin, dans une voiture au retour d’une soirĂ©e bien arrosĂ©e, ma belle sĹ“ur, toujours vierge Ă 30 ans, a pu toucher pour la première fois un pĂ©nis, le mien, celui de son beau-frère. Cette histoire est authentique et seuls les prĂ©noms ont Ă©tĂ© changĂ©.
Proposée le 12/10/2018 par Victor32 Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: TransportType: Histoire vraie
Je vais vous raconter mon histoire qui s’est dĂ©roulĂ©e il y a maintenant une dizaine d’annĂ©es.Je me prĂ©sente, Gilles, 32 ans Ă l’époque des faits, mariĂ© Ă Sylvie, 30 ans.
Ma femme, Sylvie, a 2 sĹ“urs plus âgĂ©es qu’elle, une de 32 ans, BĂ©atrice, cĂ©libataire endurcie et une autre, Sophie, 35 ans, mariĂ©e avec 2 enfants.
BĂ©atrice, cĂ©libataire endurcie est une fille très casanière. Je la connaissais depuis l’âge de 22 ans et jamais je ne l’avais vu sortir, ni petit ami, ni amis. C’était boulot, tĂ©lĂ© et dodo.
D’ailleurs elle vit toujours chez sa mère.
Mon Ă©pouse et moi-mĂŞme dĂ©cidons donc de la sortir de temps en temps car nous avions des amis et parfois on organise des repas, des week-end pique-nique au bord de lac, etc…
Béatrice est une fille pas très jolie, ronde et très timide. Avec moi, son beau-frère, le courant passe bien car on se connait depuis longtemps.Un samedi soir, nous sortons avec une collègue de ma femme et Béatrice dans un bar où un concert de rock était prévu.
Nous passons la soirée à nous amuser puis vers 2 heures du matin, nous rentrons.
Mon Ă©pouse ne buvant pas d’alcool, c’Ă©tait toujours elle qui nous ramenait.
Par politesse je cède ma place Ă l’avant au profit de la collègue de ma femme. Je m’assois donc Ă l’arrière Ă cĂ´tĂ© de BĂ©atrice.
Au bout de quelques kilomètres et ayant un peu trop bu, j’Ă©tais Ă moitiĂ© assoupi. BĂ©atrice, quant Ă elle, regarde le paysage qui dĂ©file par la fenĂŞtre. Je dĂ©cide donc de mettre ma main sur sa cuisse. Je savais qu’elle Ă©tait un peu coincĂ©e et je voulais voir sa rĂ©action.
Ma femme, discutant avec son amie, ne se doute de rien.
Béatrice devait penser que je dormais et que je ne contrôlais pas mes gestes. Je décide donc de remonter ma main un peu plus haut en direction du sexe de Béatrice.
A ma grande surprise, elle ne bouge pas et continue Ă observer la route. Je continue donc mon petit jeu doucement et redescend ma main vers ses chevilles afin de passer sous sa jupe.
Au moment oĂą ma main arriva au genou, je sens ces derniers se resserrer comme par peur. J’arrĂŞte quelques instants tout en caressant les genoux.
Puis ma main remonte vers la cuisse pour finalement s’arrĂŞter au niveau de sa culotte. Elle porte une culotte normale (un peu mĂ©mère) qui remonte jusqu’au nombril. Je caresse son ventre doucement. Je la sens gĂŞnĂ©e par la situation.
Après le ventre, je décide de redescendre vers ses cuisses en essayant de glisser ma main entre celles-ci. Au bout de quelques minutes, ses cuisses se desserres pour que ma main puisse passer.
Une Ă©rection commence Ă se faire sentir dans mon caleçon. Je remonte jusqu’Ă son pubis que je caresse Ă travers la culotte. Je sens ses poils qui dĂ©passent de la culotte.
N’ayant que peu de place, je fais signe avec ma main que la place manque. Elle ne tarde pas Ă ouvrir un peu plus ses cuisses. J’en profite pour glisser mes doigts Ă travers la culotte et sentir sa chatte très poilue.
Quand je commence à titiller son clitoris, je sens son excitation grandissante. Ses cuisses sont plus largement ouvertes et sa chatte est très humide.
J’en profite pour caresser son clitoris. Elle est immobile, le visage regardant par la fenĂŞtre.
Au bout d’un moment, je prends sa main gauche que je la pose sur la bosse de mon jean pour lui montrer mon excitation. A mon avis, elle n’avait jamais touchĂ© un sexe d’homme.
Poussant le vice un peu plus loin, je me cache derrière le siège du chauffeur (mon Ă©pouse), je sors mon sexe (pas très long mais Ă©pais) et j’e mets la main de ma belle-sĹ“ur dessus.
Elle n’est vraiment pas Ă l’aise car sa main reste immobile, elle ne fait que la tenir. Tout en continuant mes caresses sur son clitoris, j’aide sa main Ă effectuer des allers-retours sur mon sexe.
Nous arrivons enfin Ă destination pour dĂ©poser ma belle-sĹ“ur chez elle. Je me dĂ©pĂŞche de tout rentrer et d’enlever ma main baladeuse.
BĂ©atrice ouvre la porte et sort de la voiture en nous saluant comme si rien ne s’Ă©tait passĂ©…Je vous raconterai la suite ultĂ©rieurement si cela vous intĂ©resse bien sĂ»r..© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :
Candaulisme en famille. 5. Une histoire de famille.
Le retour…
Le restaurant… et le retour !
De retour du boulot
Le retour du lâche