Retour de voyage
Après de longues semaines d’un interminable voyage d’affaire, Claire est enfin dans le train du retour… Le deal avec son homme ? Abstinence totale pendant son absence… Autant dire que les retrouvailles vont ĂŞtre… Explosives. — Histoires prĂ©quelle de notre saga « Crazy Sexy Stories ».
Proposée le 13/05/2021 par LaPlumedEros Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: TransportType: Roman
Les yeux rivés sur le paysage défilant à toute vitesse, Claire se perdit dans le bruit des rails et des roues qui les chevauchaient… Tacan… Tacan… À chaque infime secousse, elle imaginait le bassin de Tim se fracassant contre le sien dans un torrent de plaisir… Elle frottait ses cuisses l’une contre l’autre, en essayant de se procurer ne serait-ce qu’une once de plaisir. Elle luttait pour ne pas aller dans les toilettes du train afin de se masturber, voir de se masturber discrètement sous sa veste… Mais il ne lui restait que quelques heures avant de rentrer et elle souhaitait de tout son cœur réserver ce moment avec Tim.
Cela faisait cinq longues semaines que la jeune femme Ă©tait loin de chez elle, retenue en Allemagne par un procès interminable, qui chaque soir, lui laissait paraĂ®tre un retour chez elle le lendemain. Ce qui ne devait durer que deux semaines dura bien plus longtemps. Face au caractère imprĂ©visible des Ă©vènements, elle ne pouvait mĂŞme pas rentrer chez elle le weekend, coincĂ©e dans son hĂ´tel, seule… Comme dans toutes les affaires mĂ©langeant complot, trahison et argent sale… De nouvelles preuves venaient sans arrĂŞt contredire les versions et relançaient le dĂ©bat.Comme si cela ne suffisait pas, Claire et son mari, Tim, s’étaient lancĂ©s un dĂ©fi : abstinence totale du dĂ©part de l’avocate, jusqu’à son retour… Les deux premières semaines avaient dĂ©jĂ Ă©tĂ© difficiles, mais le pire fĂ»t les trois autres, oĂą chaque soir, Claire pensait rentrer le lendemain… Hors de question alors de se satisfaire dans son coin. De temps en temps, l’un ou l’autre tentait bien un petit “On peut faire ça par tĂ©lĂ©phone non ? Par webcam ?” Mais ils avaient rĂ©ussi Ă se motiver et Ă tenir leur promesse… Mais cinq semaines, c’est long… Claire le savait : quelques jours de plus et elle pourrait devenir none ! Les dernières heures lui parurent les plus difficiles… Peut-ĂŞtre Ă©tait-ce dĂ» au fait qu’elle savait que bientĂ´t, elle allait pouvoir assouvir ses envies les plus sales… Elle attrapa son tĂ©lĂ©phone et Ă©crivit un message Ă son mari pour lancer les hostilitĂ©s…– MESSAGERIE SÉCURISÉE —
Claire Rière | Tim RièreVous : J’en peux plus… Dis-moi que tu ne seras pas en retard ! Je mouille tellement…Tim