Une marraine formidable
Comment se faire dĂ©puceler Ă 17 ans par sa marraine de baptĂŞme. InitiĂ© une semaine chez mon oncle et ma tante, celle ci a profitĂ© que mon oncle travaille pour s’occuper de mon Ă©ducation sexuelle. Dès le premier jour, elle se montre Ă poil devant moi et m’emmène dans sa chambre pour m’initier au sexe en m’offrant le sien. Une semaine de cul Ă gogo
Proposée le 10/04/2021 par Varannes Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première foisPersonnages: FHLieu: A la maison, intimeType: Histoire vraie
Je n’avais pas encore 18 ans, ça remonte puisque j’ai la soixantaine passĂ©e; cet Ă©tĂ©-lĂ , fin Aout mon oncle et ma tante (donc ma marraine) qui habitaient dans la rĂ©gion parisienne ont proposĂ© de me prendre une semaine chez eux avant la rentrĂ©e pour me faire visiter Paris. Le projet ne m’emballait pas du tout d’autant qu’ils n’ont jamais pu avoir d’enfant et me retrouver avec eux deux et en plus mon oncle travaillant vraiment pas le pied… mais Ă cette Ă©poque quand les parents dĂ©cidaient, les enfants se taisaient.
Dernière semaine d’aout fut donc fixĂ©e. Nous habitions Ă proximitĂ© de Bordeaux et ce dimanche, le point de rencontre Ă©tait un petit restaurant Ă cotĂ© d’OrlĂ©ans. Repas se passe et en dĂ©but d’après-midi ma valise change de coffre de voiture et nous voilĂ partit. Dimanche soir morose et le lundi matin mon oncle partit au travail Ă 8h53. C’est toujours très prĂ©cis avec lui. Il travaillait Ă l’Ă©poque aux PTT et avait mĂŞme une maison de fonction ainsi qu’une vingtaine de ses collègues. Il partait Ă pied et tout Ă©tait rĂ©glĂ© et prĂ©cis : matin dĂ©part 8h53 le midi arrivĂ© Ă la maison Ă 12h07 idem l’après-midi. Je trainais au lit et l’entendit partir. Après le petit dĂ©jeuner, je lisais une BD quand ma marraine m’appela depuis la salle de bains. Elle avait oubliĂ© les serviettes de toilette sur son lit et me demandait de lui apporter. Je rĂ©cupĂ©rais le bien tout en matant sur son lit sa petite robe d’Ă©tĂ© accompagnĂ© d’un joli petit slip en coton blanc. Je frappais Ă la porte de la SdB et elle me dit :’et bien rentre je ne vais pas aller les chercher! » quelle vision cette petite femme derrière le rideau de douche lĂ©gèrement en contrejour. Je matais tout! Elle ferma l’eau tira le rideau et rĂ©cupĂ©ra une serviette sans d’apparence se soucier de moi. Je commençais Ă avoir la trique des bons jours. Elle Ă©tait maintenant complĂ©tement Ă poil devant moi, petits seins et chatte bien poilue. Elle me lança un :  » allez dĂ©shabille toi et prend ta douche! ». M’exĂ©cutant je rentrais dans la douche tout en essayant de masquer mon Ă©rection. Elle s’en amusa, passant rĂ©gulièrement la tĂŞte dans la douche pour mater.
A poil tous les 2 elle finit par m’emmener dans leur chambre. Elle s’allongea sur le lit et me tira sur elle. Bonheur de sentir ce corps nu, peloter ses petits seins et lui rouler une pelle en continue. Elle passa sa main entre nos deux corps pour rĂ©cupĂ©rer ma bite qui n’en pouvait plus d’ĂŞtre tendue comme ça. C’Ă©tait ma première baise, mon dĂ©pucelage. Sa main me saisit pour la pĂ©nĂ©trer mais la tension Ă©tait trop forte et je lui lâchais tout dans la main en retenant l’orgasme qui m’envahissait. Elle me dit :  » ce n’est pas grave on va recommencer tout Ă l’heure ». C’est en fin de matinĂ©e que j’ai eu droit Ă mon repĂŞchage. MĂŞme endroit, mĂŞme position mais cette fois je la pĂ©nĂ©trais et arrivait Ă me retenir suffisamment pour qu’elle commence Ă jouir. L’après-midi on recommença 2 fois mais dans ma chambre cette fois ci. Je pouvais Ă souhait la mater sous tous les angles. C’Ă©tait super excitant surtout qu’elle avait des jolis petits tĂ©tons très agrĂ©able Ă sucer. Elle me laissa fourrer mes doigts dans sa chatte gluante de mouille et de sperme. Par contre dès que j’approchais le doigt de son anus, elle se contractait ne laissant aucune chance Ă mon passage. On ne peut pas tout avoir.
Le soir on se coucha tard Ă cause de la chaleur, moi le premier, mon oncle et ma tante une bonne demie heure plus tard. Ma tante vint dans ma chambre s’assurait que je dormais. En fait je faisais semblant. Quinze minutes plus j’entendis des gĂ©missements. J’allais discrètement Ă la porte de leur chambre pour Ă©couter. Tata Ă©tait en train de se faire sauter et lĂ elle couinait beaucoup plus qu’avec moi. Je me masturbais en l’Ă©coutant. Plus tard dans la nuit, j’ai remis ça, n’en pouvant plus.
Ce mardi matin, je restais couchĂ© jusqu’au dĂ©part de mon oncle. Je m’en doutais un peu mais quelques instants après ma tante entra dans ma chambre. Assise Ă cĂ´tĂ© de moi j’avais ses cuisses Ă portĂ©e de main et je me gĂŞnais pas de la caresser. Après les bisous sa bouche descendit sur ma poitrine puis baissant ma culotte elle se mit Ă lĂ©cher ma bite en complète Ă©rection. SucĂ© et branlĂ© je finis par lui offrir ma petite purĂ©e dans la bouche. Elle Ă©tait en extase, d’autant que pendant ce temps-lĂ je l’avais aussi branlĂ©e avec 2 doigts dans la chatte. Match nul…
A partir de ce moment elle me laissa prendre les initiatives. Maintenant Ă l’aise, j’en ai profitĂ© Ă fonds. Je pouvais la baiser quand je voulais, ou je voulais et dans la position que je voulais. Mon Ă©ducation sexuelle Ă©tait en plein perfectionnement
Le matin je l’ai prise dans la cuisine pendant qu’elle faisait la vaisselle. Les mains occupĂ©es, j’en ai pleinement profitĂ©, l’a prenant en levrette après lui avoir enlevĂ© sa petite culotte. Le top fut l’après-midi. Elle Ă©tendait son linge dans le garage je lui fis comprendre de garder ses mains en l’air accrochĂ© au fil. Dans cette position c’est comme si elle Ă©tait attachĂ©e en croix. Elle fut vite Ă poil, ne portant qu’une petite robe d’Ă©tĂ© et un slip.
Je la caressais partout privilĂ©giant ses seins et sa chatte toute mouillĂ©e. Je l’ai prise comme ça, les mains fixĂ©es au fil Ă linge. Elle a vraiment adorĂ©; elle n’avait jamais fait ça avec mon oncle.
La suite de la semaine au prochain épisode. Je vous raconterais la rencontre avec Mme Lopez© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Marraine lubrique
Un formidable jogging
Une maman formidable 1
Une maman formidable 2
Une maman formidable 3