Une première pour Cloé
Cloé a promit à moi Logan son ami d’enfance, qu’elle se donnerait à lui lorsque elle serait prête à faire l’amour pour la toute première fois. Enfin ce jour là, est arrivé.
Proposée le 12/12/2016 par valeriane Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première foisPersonnages: FHLieu: Bureau, travailType: Fantasme
De ma main je fais glisser les fines bretelles de la robe de Cloé, ses épaules sont nues, ses seins relevés par un soutien gorge a balconnets débordent de la robe.Je baisse le soutien gorge et libère les deux lobs qui jaillissent comme si une force les poussés vers l’extérieur.
Les mamelons dressés au centre des aréoles brunes sont comme une invitation a la débauche.Je pose ma bouche sur un téton et le suce, Cloé se cabre légèrement, et rejette la tête en arrière.
Je le tète un petit moment avant de le délaisser et de me reculer légèrement.Mes mains passent derrière son dos et font sauter le seul bouton qui retient la robe , elle tombe sur le sol sans bruit.Mes mains m’attaquent ensuite a son soutien gorge, le dégrafent.
Le tissus fait de dentelles rejoint la robe sur le sol.A Travers le string couleur chair je vois nettement la chatte rasée de Cloé, je le fais descendre lentement sur ses cuisses et découvre petit a petit son ventre plat et sa fente.En faisant descendre le string mes mains frottent ses longues jambes, Cloé frissonne.Enfin le dernier rempart est tombé.J’ôte mes vêtements, Cloé pose ses yeux grands ouverts sur mon sexe.Je commence a lui caresser les deux seins, les pétris , les soupèse, les embrasse puis gobe a tour de rôle les tétons souples, Cloé ronronne, les bouts se dressent , se durcissent entre mes lèvres.Le souffle de Cloé devient court.Je descend ma bouche sur son ventre , de ma langue agile je fouille son nombril, Cloé pousse un soupir.Je continue ma progression, ma bouche et a hauteur de son temple, instinctivement Cloé écarte les jambes.Ma langue monte et descend sur la fente qui commence a suinter, Cloé ondule légèrement du bassin en grognant.Ma langue pénètre la vulve, fouille le conduit trempé puis découvre le clitoris, je le titille un bon moment, Cloé se raidit, elle appuie ses mains sur ma nuque et maintien ma tête contre sa chatte dégoulinante.
Elle se cabre,une puissante giclée de cyprine suivie de moins fortes me remplissent la bouche, sa jouissance est terrible, elle geint a chaque giclée.Elle me lâche la tête, je me relève, et pose mes lèvres sur les siennes, elle entrouvre la bouche, j’y déverse le surplus de sa cyprine,nos langues se nouent pour un long baiser.Nos lèvres se disjoignent, je demande a Cloé de me sucer, réticente elle finie par accepter.Elle s’agenouille et prend d’une main mon membre en semi-érection, elle le branle doucement,penche la tête et donne de petits coups de langue sur le gland violacé.-Suce-le ma chérie!Elle gobe le gland, le suce avec de plus en plus de convictions,sa langue monte et descend sur la hampe veineuse, elle ré-enfourne le gland en bouche et le tête fortement.Ma bite et tendue au maximum, je me raidit et envoie ma semence au fond de sa gorge.Cloé a un haut le cœur, elle me repousse.-Avale ma chérie avale!Elle lève les yeux vers moi ,fait la moue et déglutie le sperme chaud, elle l’avale jusqu’a la dernière goutte.-Allonge-toi maintenant !Je m’agenouille entre ses jambes ouverte ,avance entre ses cuisses et frotte mon gland contre sa chatte brûlante.Je lui saisit les hanches et pousse doucement, elle grimace, pousse des soupirs bruyants.
Lentement mon engin encore gluant de sperme s’enfonce en elle , je suis contre l’hymen,Je recule légèrement mon pieu et donne un violent coup de reins.Cloé s’arque-boute et pousse un cri de douleur, l’hymen a cédé.
Elle a l’impression que sa chatte se déchire,une douleur intense la brûle, elle serre les dents en gémissant.-Maintenant tu es une femme ma chérie !Je commence a faire de lents vas et viens,Cloé grimace.
Petit a petit la douleur s’estampe,elle ne se plaint plus.J’accélère le rythme, Cloé se met a râler.J’amplifie mes coups de boutoir, a chaque enfoncement de mon engin elle geint de plaisir.Ma bite coulisse dans son temple blessé, elle s’accroche a moi et agite son bassin.-Oh c’est bon continue continue!Je sens la pression monter en elle ,j’augmente la cadence.
Elle se cabre et hurle.-Oui ouiiiiii !Elle jouit en me serrant dans ses bras,ses jambes mes cisaille la taille.-Mon dieu c’est trop bon !Je me bloque et décharge mon foutre épais en elle.-Oui oui donne moi tout mon chéri !Je donne encore quelques coups de reins avant de me retirer d’elle.-Bientôt je te ferai goûter a la sodomie ma chérie !© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Soumis à un homme pour la première fois
Jenna trompe son mari pour la premiere fois
Première sortie en club pour Amandine. (Partie 1)
Première sortie en club pour Amandine. (Partie 2 et Fin)
Première sortie pour ma jeune chienne en chaleur