Désirable au bord d´un lac un soir de vacances d´été, partie 1
Été, chaleur, insouciance et envies de sexe, quelques amis se retrouvent autour d´un lac et ont envie de jouir ensemble
Proposée le 29/10/2019 par Luane Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: GroupesLieu: Forêt, campagne, natureType: Fantasme
Désirable au bord d´un lac un soir de vacances d´étéC´était u soir d´été très chaud. Nos 5 amis ont passé l´après-midi aux bords d´un lac. Ils se st baignés et ont fait un BBQ. Ils ont écouté de la musique en se séchant, sirotant un verre de rosé et en dégustant des légumes grillés.3 filles et 2 garçons qui avaient envie d´aventures et d´érotisme décomplexé. Les rayons de soleil de fin d´après-midi chauffaient doucement leurs peaux. Clément aime regarder les fesses de Marion luire au soleil. Ces 2 petits monts brillants dans la lumière et chaleur le rendaient dingues. C´était bon de les regarder et il savait qu’ il allait bientôt les toucher. Alexia et Lucille discutaient vivement, elles avaient la bouche entre-ouverte et l’esprit plongé dans cette conversation. Elles discutaient de leurs positions sexuelles préférées et de ce qu’ elles avaient déjà expérimenté. Elles ignoraient le regard d ´Alex et pourtant, elles se savaient observées et elles aimaient ça. Elles étaient pompettes au rosé et avaient envie de s´exciter. Le lac était un endroit tranquille et paisible. Chaque carré de buisson permettait à chaque groupe de s´amuser en tout intimité dans un cadre pittoresque. Personne ne dérangeait personne si ce n’est qu’un cri ponctuel perdu dans les arbres bordants le lac, un oiseau en chasse ou une personne exprimant son désir, c’était au lac une chose que tout le monde essayait de deviner. Alex regarda Alexia et Lucille s’enflammer et se bouffer des yeux, elles étaient toutes les 2 d’accord mais voulaient absolument être la plus bandante. Elles aimaient se caresser et auraient pu s’appeler amantes. Mais Lucille aimait les hommes plus que les femmes. Et Alexia se laissait apprivoiser mais pas dompter par les yeux de chats de Lucille. Alex se demanda laquelle des deux avait les lèvres les plus gonflées et humides. Il s’approcha des 2 femmes pdt que Clément demanda à Marion s il pouvait lui caresser les fesses. Elle lui sourit en hochant la tête doucement. Elle effleura son bikini en signe d´invitation.Alex chuchota aux oreilles d´Alexia et de Lucille.
« Laquelle de vous est la plus humide et la plus gonflées ? ».
Elles se regardèrent droit dans les yeux toutes deux pleines de désirs et se tournèrent vers Alex. Alex était un bel homme, très beau et carré, bien foutu et bien drôle. Il savait que les femmes aimaient les belles choses et bien rire. Et il avait devant lui 2 petites coquines qui avaient envie de câlins. « Pour le savoir Alex », dit Alexia en regardant Lucille droit dans les yeux et en descendant vers ses cuisses écartées, « je ne vois qu une seule solution ». Elle effleura doucement le clitoris de Lucille. Cette dernière sursauta en respirant bruyamment. Elle avait du mal à se concentrer en présence d´Alexia. Elle l excitait terriblement. Elle avait envie de sentir son parfum, de jouir dans son cou. Elle savait qu’Alexia aimait l’entendre gémir. Elle lui avait même demandé d’envoyer un audio d’elle en train de se caresser. Alexia avait joui en écoutant Lucille se faire du bien. Lucille s accrocha d´Alexia et se contracta. Elle jouit plusieurs fois en regardant Alex droit dans les yeux. Elle aimait faire l´amour avec une fille et un homme en même temps. « Je pense que je suis très mouillée. Cette chaleur, le soleil, l’eau fraîche du lac et le rosé, j’ai très envie d’en profiter. Et de te regarder gémir Lucille ». Alexia embrassa Lucille pendant qu´Alex se caressait. Il bandait très fort, ces 2 coquines se touchaient devant lui et ça le faisait bien durcir.
« Vous êtes vraiment bandantes ». C’était bon de bander devant 2 coquines. Alex était sûr de pouvoir se détendre avec ses 2 cochonnes. Il savait Alexia très bandante, très belle, très généreuses, si intéressante et drôle. La recette idéale pour le rendre dingue. Mais il ne connaissait pas Lucille. Cette dernière n´avait pas arrêté de le regarder dans l´après-midi. Appuyant bien son regard sur ses parties intimes et ne pouvant empêcher un mouvement de langues pendant que ses yeux se posaient sur son sexe évidemment en érection. Elle avait eu envie de lui plusieurs fois et cette envie l excitait au plus haut point.
Lucille avait insisté pour jouer avec Alex dans l’eau du lac l´après-midi. Elle s´était accroché à lui et l’avait excité pour le faire gonfler. Elle avait joui rapidement en en demandant encore. Alexia continua de doigter Lucille. Alex bandait très fort et son caleçon ne pouvait plus cacher plus son érection. Il caressa sa bitte en traversant son tissu. C´était bon de bander devant ses 2 coquines.
Il les regarda se toucher devant lui, leurs gémissements le faisaient bander, il avait de faire jouir ces 2 petites cochonnes. Pendant ce temps, Clément caressait les fesses de Marion avec de la noix de coco. Il prenait bien soin d´écarter ses dernières au fur et à mesure de ses cris. Il savait que Marion appréciait ses caresses, les yeux mi-ouvertss, les cuisses à demi écartées sous son désir. L’huile de noix de coco coulait entre les lèvres de Marion.
« Hum Clément, tu sais bien caresser les fesses d’une femme. Ça m’excite tellement ce que tu fais ».
Marion gémissait doucement, les yeux mi-clos, se concentrant sur le désir qui montait en elle pendant que Clément malaxait intensément son fessier. Il avait très envie de la doigter doucement, de la sentir mouiller. Il savait qu´à partir du moment où il commencerait à la doigter, cette dernière deviendrait indomptable. Soumise à son corps en chaleur et son envie d´être désirable. Elle se cambrerait face à son membre droit et fier, perlant de désirs. Il lui mit un doigt, puis un 2e. Le 3e la fit crier plus violemment, plus animalement. Marion se retourna à 4 pattes et regarda Alexia, Lucille et Alex prenant leur pied juste à côté d´elle, elle appuya sur la main de Clément et ce dernier la doigta plus profondément. Il lui mit un 4e doigt et perla, elle avait très envie de lui.
« Tu m´excites tellement Clément. Déshabille et fais-moi sentir comme tu bandes ». Elle se frotta à 4 pattes contre son sexe en érection. Il se déshabilla vite fait, il avait envie d’elle, il avait envie de jouir et de la faire jouir.
Il s exécuta docilement et lui fit sentir comme il bandait. Il vint se frotter contre elle, à 4 pattes, le cul remonté, les fesses écartées. Elle voulait sa bite et lui voulait de sa chatte.
Il la prit en doggy et elle aima ça. Pendant ce temps, Alexia, Alex et Lucille se faisaient du bien. Alexia léchait Lucille. Elle avait gémi plusieurs fois en regardant Alex se caresser. Il bandait vraiment très fort. Il s´était enduit le gland de noix de coco. Il brillait. Il s’approcha de Lucille. Elle se caressait les seins pendant qu’Alexia lui léchait le clitoris. Elle aimait ça, elle criait doucement. Elle s’arrêta pour le regarder se branler devant elle. Elle aimait le regarder bander. Elle le laissa s’approcher d’elle, frotter sa bite dure contre son visage et doucement pénétrer sa bouche. Sa bouche s´ouvrit devant son sexe. Elle avait envie de lui. Elle était chienne devant lui.
Il savait que Lucille était douce et il aimait prendre sa douceur comme une chienne pour la rendre toujours moins innocente. Lucille comme ses amis du lac avait ce soir envie d’être très désirable. Ils avaient envie de baiser. Alexia léchait Lucille. Elle avait gémi plusieurs fois en regardant Alex mettre sa queue bien dure dans la bouche de Lucille. Il rentra et sorti sa verge plusieurs fois de la bouche de Lucille. Cette dernière gémissait la bouche pleine et appuyait sur la tête d´Alexia. Lucille jouit plusieurs fois.
Pendant ce temps là, Clément avait bien excité Marion.
« J´ai tellement envie de toi. Tu me rends dingues, Marion. J´ai envie de te pénétrer tout doucement, tout doucement pour commencer. Je veux te pénétrer en te regardant dans les yeux, je sais que tu aimes ça. Je veux te pénétrer et te retourner, te prendre de manière animalement. T entendre réclamer ».Marion s accrocha à Clément, hanche contre hanche, en entendant ses amies se faire défoncer par Alex. Clément se pressa contre elle, caressa ses cheveux, son dos d’une main, sa poitrine de l’autre. Il s’empressa d’embrasser ses tétons gonflés. Marion gémissant doucement en appuyant sa poitrine contre le visage de Clément et en frottant son clitoris gonflé contre son sexe.
« Tu me fais tellement bander Marion. J’ai envie de toi, de sentir ta petite chatte douce, chaude et humide ». Il la pénétra doucement et Marion jouit en criant « encore ».
Il la pénétra plusieurs fois en missionnaire, lui faisant bien sentir comme il était excité. Plus il l’a pénétrée, plus son sexe gonflait et plus elle criait.
Marion accrocha ses jambes aux hanches de Clément. Elle griffa son dos. Il avait du mal à se contenir. Marion savait se déhancher sous ses coups de reins. Il fallait tenir car il voulait aussi qu’elle se déhanche sur ses coups de reins. Il voulait qu´elle jouisse en s´empalant sur son sexe en érection à la merci de son moindre désir. Il la pénétra de plusieurs coups secs et profonds. Il accéléra de manière intense. Elle allait devenir folle de jouissance, il le savait, entre ses cuisses, il la rendait folle. Elle se redressa, elle était face à lui, chaque centimètre le faisant gonfler de plus en plus.
Il s allongea devant elle, lui faisant comprendre qu’elle avait carte blanche. Elle senti son sexe en elle, elle aimait ça. Jouir avec lui, jouir sur lui. Son sexe la pénétrant profondément comme une chienne en chaleur.
Marion se déhanchât plusieurs fois sur Clément. Elle resta tout d´abord bien droite. Elle se caressa la poitrine tout en regardant Clément poser ses mains sur ses mains sur son bassin pour la mettre en rythme avec les coups de hanches et de queues. Marion se cambra folle de désirs sur le sexe fier de Clément. Il caressa son clitoris mouillé et gonflé avec son pouce. Elle jouit en regardant Alicia et Lucille crier qu´elles aimaient ça. © Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Désirs au bord d´un lac un soir de vacances d´été
Confidence pour indécence – Chapitre 1 : Des vacances aux vacances
Au bord du lac
Le bord de lac
balade en bord de charente, de nuit