Les Opposés s’attirent
A gauche, Steffy, une très belle fille ayant un superbe regard et une longue chevelure brune bien coiffée. A droite, Chris, portant un horrible masque de cochon.
Proposée le 15/07/2015 par BadBoy Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: Bureau, travailType: Fantasme
A gauche, Steffy, une très belle fille ayant un superbe regard et une longue chevelure brune bien coiffée.
A droite, Chris, portant un horrible masque de cochon.
Ils sont très différents mais très complémentaires à la fois. Ils doivent faire leurs preuves. La belle brune doit apprendre à ne pas juger sur l’apparence de son partenaire mâle muni d’un masque. Tandis que Chris, en cochon, doit pouvoir séduire cette femme.L’histoire commence ainsi: Un photographe me fait porter un masque de cochon, tout en étant totalement déshabillé, avec un collier muni d’une laisse accrochée au mur. Il connaissait mon attirance pour la belle Steffy et mon tableau de chasse de jolies filles antérieurement. Elle et moi nous nous connaissions pas, nous étions juste modèles et ses photos d’elle m’inspiraient beaucoup. Le photographe qui la connaissait bien acceptait de me donner une chance avec elle, mais à condition que je reste attaché et masqué, cela dépendait aussi du feeling entre elle et moi donc il y a tout un défi à relever.Le photographe me laissait dans la pièce et allait accueillir la belle Steffy sans qu’elle sache la présence d’un autre modèle. Il lui demandait de se déshabiller dans l’endroit où je me trouvais pour faire ensuite une séance photos de nu dont il l’appellerait lorsqu’il aura besoin d’elle.Elle entre dans la pièce et est surprise de me voir nu et masqué tout en étant enchaîné…Steffy (un peu choquée mais curieuse): Euh… Salut…
Chris (plutôt confiant): Salut la gonzesse !
Steffy: Euh, ok… je vois que tu portes bien ton masque… tu n’es pas galant avec les femmes…
Chris: La galanterie, c’est pour les chochottes !
Steffy: Tu as raison, j’ai horreur des mecs sages… ton masque est horrible mais t’as une belle bite…
Chris: Merci chérie, tu comptes te mettre toute nue quand ?
Steffy: Je vais le faire, de toute façon je n’ai pas peur de me déshabiller devant toi vu que tu es enchaîné…
Chris: Ouais mais je peux être déchaîné par contre…
Steffy: Fais-toi plaisir…Steffy se déshabillait en étant de dos face à moi… Elle retirait d’abord son pantalon, ne portant pas de culotte, j’ai pu voir une belle paire de fesses fécondes mises à nue… J’étais excité et je bandais comme un taureau… Elle voulait me provoquer, je le sentais… ensuite elle retirait son t-shirt et son soutien-gorge… la voici alors toute nue…Steffy (se retournant vers moi et agréablement surprise): Waw, quelle belle érection ! C’est flatteur, même de la part d’un cochon, cela se voit que je te plais !
Chris (décidé): Normal, tu es la plus belle ! J’ai regardé toutes tes photos et je n’ai pas flashé autant sur une fille que sur toi… Et pourtant des belles modèles j’en connais !
Steffy (émue): Je suis touchée… Serait-ce mon prince charmant sous ce masque de cochon ?
Chris: Oui, je le suis.
Steffy (s’approchant de Chris): Fais tes preuves, je ne me laisse pas séduire par le premier venu…Nous étions l’un en face de l’autre et nous nous regardions… Très proche du visage et très proche du corps également… J’étais terriblement excité et mon sexe devenait encore plus dur… Une très belle femme d’un côté, un mec avec un masque de cochon… Deux opposés… qui semblent s’attirer et parfaitement se correspondre…Chris (après un long silence d’observation): Je voudrais pouvoir toucher ton corps…
Steffy (assez excitée): Moi aussi… (elle approche sa main gauche de mon sexe et commence à la masturber intensément)Pendant que Steffy me masturbait sauvagement … Moi, totalement excité et devenant agressif, je prenais les seins de la belle pour les manipuler, sauvagement aussi… Steffy, se mordillant les lèvres en se concentrant sur autant de plaisir à se faire prendre les seins, je ressentais l’odeur du vagin humide remonté à mes narines derrière mon masque… je ressentais un malin plaisir à me faire masturber et j’entendais le sperme remonté dans mon sexe… Elle gémissait, me demandait de continuer, elle fermait les yeux et ses tétons étaient terriblement durcis… Toute la pièce sentait la transpiration et l’humidité du sexe… Nous étions déchaînés et impossible de s’arrêter…Steffy, se laissant totalement aller, était excitée également par mon côté mystérieux… qui est ce mec se cachant derrière ce masque, quelle est son attitude en se faisant masturber violemment ? Qui est cet opposé avec qui elle se complète ?On sentait ensuite que l’orgasme allait arriver, en même temps… sa semence était occupée à dégouliner sur mes jambes… tandis que moi, j’avais éjaculé totalement sur elle… Après cela, on était essoufflé et on a un peu respiré…Chris (après avoir bien respiré): J’ai adoré ce moment de plaisir avec toi…
Steffy (convaincue): Oui, moi aussi… Je veux qu’on apprenne à se connaître… On a oublié le photographe qui nous attendait mais je m’en fous… je retire ta chaîne et j’enlève ton masque…Après avoir retiré mon masque, elle regardait avec satisfaction mon visage… on se regardait durant quelques secondes et ensuite… on s’est embrassé… sensuellement… elle me tenait par les épaules pendant que j’avais mes mains sur ses fesses…Ensuite, Steffy me remettait le masque, après tout c’est ainsi que nous nous sommes connus et c’est normal. Elle a été attiré par le cochon avant l’homme.On quittait la pièce, totalement nus, en se tenant par la main… et on rejoignait le photographe.Le photographe, impressionné par ma réussite à avoir séduit Steffy… décidait de nous photographier tous les deux… nus en faisant l’amour… et moi gardant le masque de cochon naturellement.Lorsque nous faisions l’amour durant la séance photos, c’était ainsi que l’on nous décrivait: Ils s’accouplent parfaitement. C’est une position plutôt intime ; jambes entremêlées, ventre, bassin, seins de la femme collés au torse du cochon, visage reposant au creux du cou. Il y a beaucoup de contact. Pour se rassurer, pour sentir la présence de l’autre, respirer son odeur.Les baisers ?
Ils effleurent leurs lèvres, la femme offrant ses lèvres dans l’ouverture du masque pour rejoindre celles de son mâle. Les baisers deviennent quelque peu sauvages par la suite. Allant au delà des lèvres, dérivant pour revenir, les langues s’entremêlant plus que le contact des lèvres elles-mêmes.Un baiser passionné, un baiser enflammé de la part de la femme. Le cochon lui la séduit par sa chaleur, sa présence, son amour fou pour elle, son désir, son plaisir.Ils baisent ensemble et aiment ça ! La femme et le cochon s’aiment et ça se voit !Une rencontre mystérieuse et pimentée pour créer un couple unique et parfait ! © Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :