Première fois en plan échangiste
Nous étions jeune couple mais très épanouis sexuellement. Nous faisions l’amour et baisions régulièrement. Entre jouir du clito et elle qui me prenait avec un god. Un jour à l’hôtel elle m’avoua avoir eu une relation avec une femme quelques années plutôt et voulait recommencer avec moi. Mais une annonce passée pour trouver une femme bi c’est…….
Proposée le 1/08/2021 par Chris78 Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première foisPersonnages: 2CPLLieu: A la maison, intimeType: Histoire vraie
Première expérience échangiste il y a quelques années.Très bon souvenir et découverte de plaisirs différents. Je suis avec une haïtienne depuis quelques mois. Nous avons une vie sexuelle très ouverte et régulière. Un jour alors que nous venons de jouir tous les deux elle me dit en toute simplicité : j’ai déjà couché avec une femme mais je voudrais recommencer avec toi…Il fallait pas me dire ça ! Le lendemain je suis déjà entrain de poster une annonce sur un site connu à l’époque pour trouver des plans. Annonce « couple pour pour femme bi ». Deux jours après nous avons une réponse qui nous a surpris. »Je suis un femme bi mais en couple, est ce que l’idée d’une soirée à 4 avec rapprochement ensuite vous dirait? »
Je demande a madame si ça lui dit !
Elle : jamais fait mais pourquoi pas !
(Je l’ai senti toute excitée à l’idée)
On prend un rdv téléphonique pour faire rapidement connaissance.
On s’appelle quelques jours après tous les quatre. Très sympa et agréable.Le lendemain madame me dit : tu as envi de la prendre et de la faire jouir ?
Moi : oui on verra. Et toi tu a envi de le prendre en bouche et qu’il te prenne ensuite ?
Elle : grave oui j’avoueL’idée de les voir prochainement nous excitait grave et on baisait de plus en plus fort en attendant ce soir la.
Elle aimait bien me god pendant nos ébats. Me prendre elle adorait ça. Je pense qu’elle voulait me voir être pris par lui même si on le connaissait pas encore et ni la taille de son sexe.On s’imaginait tellement de choses..
Quelques jours après la femme du couple qu’on appellera « Ève » m’appelle. Nous sommes que tous les deux et nous parlons longuement. Nos voix chauds et sensuelles faisaient que nous étions excités l’un et l’autre et nous ne voulions plus raccrocher.
Nous restons plusieurs jours en nous écrivant, rien qu’à nos mots et aux souvenirs de nos voix nous pouvions presque jouir de se lire. Nous avions hâte de nous voir pour voir si nous nous plaisions vraiment physiquement et d’ailleurs elle m’avait dit « je te ferai un signe si tu me plait, je te serrerai l’épaule avec la main ».Nous approchons du jour « j », ma copine était très excitée elle me parlait beaucoup de cette soirée, elle me chauffait en me disant « tu vas bien la prendre devant moi, je veux que tu la fasses gémir pendant que je prendrai en bouche son homme »Nous vendredi et nous voyons le couple demain.Nous sommes au jour « j », pour l’occasion nous nous sommes déjà nos parties intimes pour que cela puisse être plus agréable à nos hôtes si tout se passe bien.
Madame dans la voiture est toute excitée, habillée en décoltée et jupe pour un accès plus rapide, elle ne porte pas de culotte elle adore ça.moi : lève ta jupe et caresse toi !
elle : oui monsieurNous sommes sur la route et la voilà les doigts sur le clito entrain de se caresser
moi : écarte bien les jambesje mets alors un doigt en elle pour la sentir mouiller de désir et nous mettre dans l’ambiance.
Je la caresse de plus en plus vite, elle mouille tellement, je l’entends gémir de plus en plus et la je m’arrête, elle est toute prête au cas ou elle ai envi de lui.20h nous arrivons dans leur garage, 1h de route nous sommes content d’arriver. C’est lui qui nous accueil, il a un grand sourire signe que madame lui plaît. Elle me regarde avec un sourire pour me dire que lui aussi.
Nous montons, nous échangeons quelques mots en sentir l’excitation qui envahit madame. Il est possible que d’ici quelques minutes elle s’occupe de lui, tout est imaginable.La porte s’ouvre et c’est donc Eve qui est là, et Woua, très sexy et excitante tout de suite, oui elle me plait, nous nous disons bonjour et pour se faire elle pose la main sur mon épaule en la serrant. nous nous installons dans le salon et nous nous présentons un peu plus. Beaucoup de regards s’échangent entre tout le monde. Nous prenons verre et parlons de chacun de nos désirs. Eve pratique tout même si certaines choses qu’elle aime son mari ne lui fait pas. Lui aime beaucoup de chose mais en plus il est bi et donc la question se pose si je le suis aussi mais à l’époque même si j’aimai déjà l’anal avec ma copine être pris par un homme j’étais pas prêt donc je réponds que non. Madame elle adore tout ou presque donc elle précise qu’elle se laisserait faire.Je rapproche de Eve pour discuter un peu mais le dos un peu tournée de madame et du mari. Quelques secondes plus tard je me retourne et je vois madame qui a déjà le sexe de monsieur en bouche, un sexe long et large. Elle le prend tant bien que mal en bouche mais elle ne le lâche pas.moi: tu perds pas de temps
Eve : elle a raison toi aussi tu devrais ne pas perdre de tempsJe regarde Eve et l’allonge sur le dos, je retire son pantalon pour découvrir un très joli string. Je l’écarte, je vois alors son vagin déjà tout humide…. je le prends directement du bout de ma longue, j’aime tellement le kuni et elle le sait je lui avait par téléphone et lui avait que je lui prouverais.
Je la lèche, l’avale et la titille du bout de ma langue sans m’arrêter.Eve : ton homme lèche trop bien ! tu dois prendre ton pieds à chaque fois !Je la lâche pas, elle gémit tellement fort ! c’est un vrai plaisir. elle écarte encore plus les jambes, prends ma tête en main et appuie pour que je l’avale complètement. Elle gémit encore plus et d’un coup elle me repousse.
Eve : stop j’allais jouir et je veux pas maintenant, je veux prendre encore du plaisir. Assis toi !
Je m’assoie, elle se met entre mes jambes et attrape mon sexe en bouche d’une manière douce. le plaisir me prend entièrement.Pendant ce temps son mari est plongé entre les cuisses de ma copine qui elle à son tour gémit très fort aussi. IL s’en occupe vraiment bien et en quelques minutes elle se met à jouir pour le plus grand plaisir de tout le monde. Elle se reprend, met un préservatif sur le longue et large sexe de monsieur et monte sur lui avec un soupir de plaisir qu’elle ne dissimule pas.Moi : fais toi plaisir il a un beau sexe !Eve elle s’occupe toujours de moi, elle a se petit plus qu’elle mouille beaucoup de salive sur mon sexe ce qui est très excitant.moi : relève et met toi sur moi pour un 69
eve : j’aime trop ça, avec plaisir.Elle est sur moi le vagin bien ouvert et mouillé, je la prend en bouche je la sens se contracter de plaisir, elle attrape aussi mon sexe le plus profond possible. Nous nous avalons mutuellement.Ma copine : mange la ! elle adore ça. Le sexe de son mari est tellement bon !
moi : alors fais toi plaisir et bouge bien sur lui comme tu sais si bien le faire !Au bout de quelques minutes je dis à Eve d’arrêter car moi aussi je suis sur le point de jouir. Elle retire sa tête en continuant à me caresser avec la main. Je passe alors de son clitoris à ses fesses.Eve : hummm la ou tu vas j’adore ça ! Mange moi bien !Je ne me fais pas prier, avec mes mains j’écarte ses fesses et ma langue s’engouffre sur sa rondelle qui n’est pas novice ça se ressent tout de suite car il s’ouvre déjà….© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Notre première fois en boite échangiste.
Première expérience en club échangiste
Première expérience en club échangiste
Première expérience en club échangiste 4
Première expérience en club échangiste 3