Après avoir dévergondé les collègues de Peggy, Eddy s’était occupé de ses amies, qui tout comme elle, avaient désormais une larve de Venom implantée dans leurs utérus, et les rendait totalement nymphomane.D’ailleurs Peggy, Chloé et Marcella étaient à la fin de la phase 2 de l’implantation, elles avaient maintenant en permanence, une sorte de gode vivant au fond de leur vagin, dès qu’elles étaient excitées par la moindre chose, elle sentait cette chose bouger dans leur chatte et les faisait jouir.
Mais cette chose était suffisamment intelligente pour que lorsqu’un de leurs patients ou bien leurs maris voulaient les baiser, elle leur ouvrait la chatte, et laissait entrer la bite des hommes pour leur masser la queue ce qui les excitaient énormément et les rendait accroc aux chattes de ces salopes, depuis qu’elles sentaient cette chose dans leur chatte, et malgré un nombre incalculable de litre de sperme que leurs amants leur giclaient à l’intérieur, leurs chattes ne suintaient plus du tout, elles avaient l’impression que cette chose se nourrissait du sperme de leurs amants et rendait ceux-ci beaucoup plus endurant, leurs bites avaient tendance à rester en érection très longtemps. Peggy avait eu pour consigne de retourner avec Steeve, mais devait présenter sa sœur à Eddy afin qu’il la transforme elle-aussi en grosse salope.Comme c’était bientôt la fête du 4 juillet, elle avait décidé d’inviter Eddy chez ses parents, pour l’occasion, il pourrait ainsi rencontrer sa sœur.Steeve les accompagnait, et fut un peu surpris que Peggy s’habille très court pour rendre visite à sa famille, mais comme elle était devenue la pute d’Eddy, il s’en était accoutumé, et profitait de temps en temps des capacités de Venom pour se faire ramoner le cul par celui-ci.
Donc Eddy les accompagna, et Steeve fut presque surpris que celui-ci n’abuse pas de sa petite amie pendant le trajet.
Mais celle-ci avait maintenant la chatte toujours pleine de la larve de Venom, et elle avait tellement absorbé de litre de sperme cette semaine, qu’elle perçut que cette chose grandissait encore dans son ventre, alors qu’ils allaient bientôt arriver, elle sentit un fin tentacule glisser vers son anus et s’enfoncer à l’intérieur, elle poussa un long gémissement sur la route, en sentant maintenant son cul et sa chatte se faire remplir en permanence.
Lorsqu’ils arrivèrent enfin chez ses parents, Peggy était tellement excitée, que ses tétons pointaient fièrement à travers son petit haut moulant.
Ses parents furent un peu choqués par la tenue de leur fille, mais n’osèrent rien dire, devant son petit ami et Eddy que leur présenta Peggy, comme un très bon ami.
Ils rencontrèrent le beau-frère de Peggy, Aaron, qui déglutit difficilement en voyant sa belle-sœur apparaitre avec sa minijupe au raz des fesses et son petit haut qui moulait parfaitement ses seins, dont il avait l’impression que les tétons allaient passer à travers le fin tissu, tout cela jucher sur des talons vertigineux.
Il ne put s’empêcher d’avoir un début d’érection devant sa belle-sœur, il lui fit la bise, en ayant un mal fou à détacher ses yeux des gros seins de Peggy.
Il faut dire que depuis qu’elle était enceinte de la larve de Venom, ceux-ci avaient considérablement grossi, elle était passée du 90C au 95D en une semaine à peine, mais elle ne portait plus de soutien-gorge, et exceptionnellement aujourd’hui, elle avait mis un petit string.
Elle se colla à Aaron pour lui faire la bise, frottant ses tétons durs contre son torse, augmentant encore l’érection de celui-ci.
La sœur jumelle de Peggy, Pamela, avait parfaitement remarqué le trouble de son mari, et lui dit discrètement :
– Tu vas te calmer un peu, qu’est-ce qu’il te prend de bander pour ma sœur
– Je ne sais pas ce qui me prend, mais avoue qu’elle est super sexy aujourd’hui.
– C’est vrai, mais essaie de te maitriser ou va te soulager dans les toilettes.Tout le monde s’installa sur la terrasse, et Eddy fit connaissance avec toute la famille de Peggy, il estima qu’il n’y avait pas que sa sœur qu’il pourrait transformer en petite pute, sa mère serait surement capable de satisfaire quelques hommes.
Cassy était une ravissante femme noire de 44 ans, très attirante, avec un cul encore bien ferme et une superbe poitrine de 90D, Eddy participa à la conversation pour essayer de détendre l’atmosphère qui s’était chargée d’une certaine tension sexuelle depuis l’arrivée de Peggy dans sa tenue de salope en chaleur.
Tout le monde commença à se détendre, sauf peut-être Aaron qui avait une vue plongeante entre les cuisses de Peggy, et distinguait parfaitement son petit string rose bonbon.
Peggy avait remarqué l’intérêt de son beau-frère, et avec la chose qui vibrait maintenant dans son cul et dans sa chatte, elle ne put faire autrement que d’écarter légèrement les cuisses et offrir encore plus de son intimité à son beau-frère.
Celui-ci était de plus en plus à l’étroit dans son pantalon, et comme le lui avait conseillé sa femme, il partit dans les toilettes pour essayer de se soulager.
Mais il avait à peine franchi la porte de la terrasse que Peggy se leva et le suivit.
Pamela avait remarqué le petit manège de sa sœur, et voulut se lever pour calmer son ardeur, mais Eddy posa sa main sur son épaule et l’empêcha de se lever en lui disant :
– Eh bien, vous aussi vous voulez nous quitter, je connais bien Peggy, mais j’aimerais bien connaitre un peu plus sa sœur jumelle, quels sont ses hobbies, ses envies, ses désirs.
Eddy avait mis un ton un peu suave dans le dernier mot, ce qui troubla un peu Pamela, qui sentit que quelque chose glissait le long de sa bretelle de soutien-gorge, mais elle n’y préta pas attention, et tenta de répondre à Eddy. Mais elle sentait cette chose se glisser sous son soutien-gorge, et prendre la direction de son téton.
Avec la présence d’Eddy, elle n’osa pas regarder dans son chemisier pour voir ce qu’il se passait dans son soutien-gorge, mais lorsque cette chose humide et chaude pris possession de son téton, elle poussa un petit cri de surprise.
Elle n’arrivait toujours pas à répondre à Eddy et laissa sa mère, raconter un peu sa vie, elle sentait cette chose s’enrouler autour de son téton, qui commençait à pointer bien dur, cette chose jouait avec son téton, et l’excitait énormément en le pinçant de plus en plus fort.
Sans pouvoir sa concentrer sur ce que racontait sa mère, Pamela sentit la chose bouger de nouveau et sans lâcher son premier téton, elle la sentit glisser dans le sillon de ses seins et venir prendre possession de son deuxième téton.
Lorsqu’elle s’enroula autour de son deuxième téton qui pointait déjà bien dur, Pamela se mordit la lèvre pour éviter de gémir de plaisir.
Elle n’arrivait plus à suivre la conversation de Steeve et de sa mère, son cœur battait à cent à l’heure, sans attirer l’attention sur elle, elle essaya de regarder entre ses seins pour voir qu’elle était cette chose qui l’excitait tant, mais son chemisier cachait tout, et elle n’osa pas l’ouvrir pour regarder ce qui se passait en dessous.
Heureusement pour elle, sa mère était occupée à discuter avec Steeve et que son père, en colère contre Peggy, à cause de sa tenue outrageuse, avait fini par s’isoler dans son garage, pour se calmer les nerfs.
Pamela était de plus en plus de mal à l’aise, et avait un mal fou de se retenir de gémir de plaisir, elle avait fermé les yeux et ne se préoccupait plus le moins du monde d’Aaron et de Peggy, mais lorsqu’elle sentit la chose descendre sur son ventre pour finir par se glisser dans son string, elle ouvrit les yeux de crainte que quelqu’un s’aperçoive de son trouble, et alors qu’elle sentait la chose lui emprisonner le clitoris.
Elle s’aperçut que personne ne faisait attention à elle, elle osa pousser un léger soupir de plaisir, et fut surprise d’entendre Eddy lui dire discrètement :
– Ça te plait, petite salope ?Elle se rendit compte que cette chose s’était glissé sur elle depuis qu’Eddy lui avait posé la main sur l’épaule, mais il était trop tard, elle était à sa merci, ses tétons, son clito ne demandait qu’à être caresser, alors dans un soupir, elle lui dit :
– Oui, continue, s’il te plait.
Alors elle sentit cette chose glisser davantage entre ses cuisses et s’enfoncer dans sa chatte trempée, elle ne put retenir un gémissement de plaisir.
Ce qui mit fin à la conversation entre Steeve et sa mère, Cassy remarqua le teint rougi et le trouble de Pamela, elle s’inquiéta pour elle, et vint s’agenouiller à côté d’elle, pour lui demander si tout allait bien.
Pamela eut un mal fou à répondre à sa mère, alors qu’elle sentait cette chose commencer à coulisser dans sa chatte. Elle ne put s’empêcher d’écarter les cuisses pour laisser cette chose lui baiser la chatte.
Eddy vint à son secours, en disant à Cassy :
– Elle a l’air d’avoir très chaud, il faudrait qu’elle se rafraichisse, elle pourrait aller dans la piscine.
– Bonne idée, lui dit Cassy
Elle demanda à sa fille :
– Tu veux aller te rafraichir dans la piscine ?
Mais Pamela était incapable de répondre, elle se faisait baiser devant sa mère, et elle se retenait autant qu’elle pouvait de jouir devant elle.
Eddy dit à Cassy :
– Laissez-moi, je vais l’emmener dans l’eau, ça ne peut que lui faire du bien.
– Allez-y mon garçon.
Eddy souleva Pamela et l’emmena jusqu’à la piscine, dès qu’ils furent au bord de l’eau, Eddy commença à déshabiller Pamela, la chose qui gonflait et vibrait dans son vagin, l’excitait tellement, que, malgré la présence de sa mère et de Steeve, elle le laissa faire.
Il lui retira son chemisier et sa jupe, elle se retrouva en string et soutif assorti, sa mère fut un peu surprise que sa fille se laisse déshabiller par ce jeune homme.
Elle lui dit :
– Qu’est-ce que vous faites, Eddy ?
– Eh bien, elle ne va tout de même pas aller dans l’eau toute habillée.
Cassy admit qu’il n’avait pas tort, mais elle fut troublée lorsqu’Eddy se déshabilla à son tour, elle trouva qu’il avait un superbe petit cul et lorsqu’il se tourna vers elle, elle eut le rouge aux joues quand elle vit l’énorme bosse qui déformait son boxer.
Mais elle ne dit rien, et laissa Eddy accompagner sa fille dans l’eau de la piscine.
Elle les suivit des yeux, et fut de nouveau abasourdie par ce qu’elle vit
Dès que les fesses de Pamela furent immergées dans l’eau, elle sentit Eddy lui retirer complètement son string, elle le laissa faire, et l’aida même à la débarrasser de ce sous-vêtement devenu inutile, puis ce fut au tour de son soutien-gorge lorsque ses seins furent à leur tour immerger.
Elle était totalement nue dans la piscine de ses parents, avec une bite énorme qui lui ramonait la chatte en profondeur, et les mains d’Eddy sur ses seins et sur ses fesses.
Sans pouvoir se retenir plus longtemps, elle s’agrippa au cou d’Eddy et passa ses jambes autour de sa taille en lui disant :
– Baise-moi, défonce-moi.
Elle sentit la chose sortir de sa chatte et l’énorme queue d’Eddy prendre sa place, elle poussa un long gémissement de plaisir, et commença à monter et descendre sa chatte sur cette énorme queue qui lui remplissait parfaitement son vagin en feu.
Eddy lui pétrissait les seins, tandis que Venom fit glisser sa protubérance entre les fesses de Pamela, quand elle sentit la chose qui voulait l’enculer, elle dit à Eddy :
– Oh ouiii, par-là, aussi, mets-la moi dans le cul, défonce-moi, salaud, j’aime ça l’avoir dans le cul.
Cassy voyait sa fille accrocher à Eddy, monter et descendre le long de son corps, elle avait vu son soutien-gorge et son string flotter dans la piscine, et n’eut plus aucun doute sur ce qu’ils faisaient dans l’eau, lorsqu’elle entendit sa fille, lui demander de l’enculer.
Cassy était complètement déconcertée par le comportement de sa fille, mais elle n’osait pas intervenir, un peu par crainte de la colère de son mari, mais surtout parce qu’elle sentait sa chatte frétiller en regardant sa fille se faire baiser dans la piscine.
Steeve, qui s’était fait discret, bandait bien dure dans son pantalon, en regardant Pamela se faire baiser par Eddy, il se dit que les sœurs jumelles étaient aussi salopes l’une que l’autre, d’ailleurs ne voyant pas réapparaitre Aaron et Peggy, il était persuadé qu’ils baisaient quelque part dans la maison.Il s’éloigna doucement de Cassy, et rentra dans la maison, il ne mit pas longtemps à trouver Peggy à califourchon sur Aaron en train de s’empaler la chatte sur sa queue, au milieu du salon.Quand elle le vit, elle lui dit :
– Allez, viens mon salaud, viens me la mettre dans le cul, vous allez bien me défoncez tous les deux.
Steeve ne se fit pas prier, mais fut un peu surpris de voir l’anus de Peggy s’ouvrir de lui-même pour recevoir sa bite.
Il enfonça sa queue à l’intérieur et retrouva les sensations qu’il avait depuis quelques jours quand il enfonçait sa bite dans la chatte de Peggy. Sa bite se faisait littéralement aspirer à l’intérieur, et ensuite c’était du pur bonheur, sa queue se faisait doucement masser par quelque chose d’indéfinissable, mais il prenait un pied extraordinaire à chaque fois et ne débandait pas avant d’avoir les couilles complètement vides.
Ils baisèrent tous les trois, pendant que Pamela se faisait prendre par tous les trous dans la piscine, sous le regard embarrassé de sa mère.Eddy lui avait enfoncé sa langue dans la bouche et celle-ci s’était vite transformée en bite, Pamela avait maintenant 3 bites en elle, et avait orgasme sur orgasme.
Mais Eddy ralentit un peu le rythme lorsqu’il découvrit que Cassy les épiait en train de baiser dans l’eau.
Il retira la bite de la bouche de Pamela et lui dit :
– Regarde ta mère, nous mate, demande-lui de nous rejoindre, je vais vous baiser toutes les deux.
Pamela, dans un état second, vit sa mère au bord de la terrasse, en train de mater sa fille se faire sauvagement baiser et enculer dans la piscine, elle n’était plus en état de réfléchir, alors elle obéit à son amant et dit à sa mère :
– Approche, maman, il va te faire du bien à toi aussi.
Cassy semblait hésiter, alors Venom envoya une longue protubérance sur le bord de la piscine, il la fit glisser sur le sol, pour arriver derrière elle, et la fit remonter doucement entre ses cuisses.et comme il avait l’habitude de le faire, il colla une sorte de ventouse sur son clitoris.
Encore perdue entre la honte et l’excitation que lui procurait le spectacle lubrique de sa fille et d’Eddy, Cassy ne réagit pas lorsqu’elle sentit quelque chose se coller à son clito, elle sentit qu’on lui retirait sa culotte, mais ne fit aucun geste pour l’en empêcher et se retrouva rapidement la chatte à l’aire, avec le vent qui passait maintenant entre ses cuisses, elle se rendit compte que sa chatte mouillait abondamment.
Lorsqu’elle sentit le tentacule de Venom frotter à l’entrée de sa chatte, elle écarta les jambes comme par automatisme, et gémit de plaisir en sentant cette grosse queue commencer à coulisser dans sa chatte.
Sans chercher à savoir qui pouvait bien la baiser, Cassy se sentit pousser vers la piscine, et se mit alors à avancer doucement à chaque coup de queue qu’elle recevait au fond du vagin.
Venom la faisait avancer grâce à son excroissance qu’il lui avait enfoncé dans la chatte.
Eddy abandonna Pamela sans pour autant libérer ses orifices et tout en continuant de lui défoncer sa chatte et son cul, il sortit de la piscine et se rapprocha de Cassy.
Elle gémissait de plaisir, mais ne pouvait détacher ses yeux de l’énorme queue d’Eddy.
Elle le laissa la déshabiller, et se retrouva complètement nue devant sa fille qui semblait se faire encore défoncer, elle sentit quelque chose la soulever du sol et lui écarter les cuisses, la chose qu’elle avait dans la chatte libéra son vagin et elle se vit atterrir sur l’énorme queue d’Eddy.
Elle sentit sa chatte se faire ouvrir comme jamais elle ne l’avait été, elle poussa un long gémissement de plaisir en sentant cette énorme bite s’enfoncer en elle.
Comme sa fille, quelques minutes avant elle, Cassy s’accrocha au cou d’Eddy et lui dit dans un râle de plaisir :
– Baise-moi, défonce-moi, prends-moi.
Elle sentit que quelque chose la faisait monter et descendre sur l’énorme queue d’Eddy, la faisant crier de plaisir, et tout comme sa fille dans la piscine, Venom envoya une protubérance entre ses fesses, qui s’insinua doucement dans son cul.
Cassy sentit qu’elle se faisait enculer, et se mit à crier :
– OUIII, VAS-YYYYY, DEFONCEEE-MOIIII LEEEE CUUULLLLL
Eddy emmena Cassy dans la piscine à côté de sa fille, elles prirent toutes les deux, appui sur le rebord de la piscine et se faisaient maintenant ramoner le cul et la chatte par Eddy et Venom.
Venom pétrissait leurs seins et pinçait leurs tétons avec de fins tentacules.
Pamela et Cassy étaient toutes les deux ivres de plaisir, sans comprendre ce qui leur prenait, elles se rapprochèrent l’une de l’autre et se roulèrent une pelle passionnée.Robert, le père de Pamela, sortit de son garage lorsqu’il avait entendu sa femme crier pour qu’on lui défonce le cul, il avait entendu du bruit dans la piscine, lorsqu’il vit sa femme et sa fille entourer de plusieurs tentacules noirs qui coulissaient dans leurs culs et dans leurs chattes, et qui leur malaxaient leurs seins et leurs tétons, il fut tellement abasourdi, qu’il s’évanouit et s’effondra sur le sol.Pendant ce temps, dans le salon Peggy vidait les couilles d’Aaron et de Steeve avec son cul et sa chatte.
Même si Aaron et Steeve avaient déjà éjaculé plusieurs fois dans la chatte et dans le cul de Peggy, leurs bites ne débandaient pas, et ça faisait déjà un bon moment qu’ils ramonaient les orifices de cette salope.
Mais ils prenaient tellement de plaisir à sentir leurs queues se faire masser à l’intérieur de cette salope, qu’ils ne se posaient plus de questions sur le fait que ses fameux orifices s’ouvraient d’eux même dès qu’ils approchaient leurs bites.
Ils éjaculèrent jusqu’à en avoir mal aux couilles, et se vidèrent une dernière fois dans Peggy, avant de s’effondrer sur le sol.
Peggy s’assoupit aussi d’épuisement, et malgré la dose importante de sperme qu’elle avait reçu dans le cul et dans la chatte, rien ne s’écoula de ses orifices, la larve de Venom s’était bien nourrie du sperme de ses amants, et laissait Peggy se reposer.Dans la piscine, Venom implanta deux nouvelles larves dans les utérus de Pamela et de Cassy, en remplissant leur cul et leur chatte avec son sperme fantastique.
Tout comme Peggy, elles s’écroulèrent de jouissance et s’assoupirent sur le bord de la piscine.
Aidé par la force de Venom, Eddy souleva ces deux salopes et les emmena dans leurs chambres respectives, il emmena ensuite Robert et Aaron pour les déposer avec leurs femmes.
Il s’occupa enfin de Peggy et de Steeve, en les emmenant dans une troisième chambre.
En regardant le cul de Peggy, Venom dit à Eddy :
– Regarde, mon rejeton a déjà atteint la phase 2, il lui remplit maintenant le cul et la chatte, et se nourrit du sperme de ses amants.
– Impressionnant.
– Et ce n’est pas fini, il faudra que je le récupère avant la phase 4, sinon il sera indépendant et autonome.Eddy se rhabilla et rangea les affaires des salopes, dans chacune des chambres, afin que rien ne semble louche.
Il attendit ensuite sur le canapé que tout ce petit monde se réveille.Ce fut Robert qui se réveilla en premier, il fut presque soulagé de se retrouver à côté de sa femme, complètement nue, il pensa avoir rêvé d’avoir vu sa femme et sa fille en pleine fornication dans la piscine avec une sorte de monstre.
Il profita que sa femme soit nue pour aller lui caresser l’entrecuisse, il fut surpris se sentir un liquide visqueux suinter de sa chatte, Cassy se réveilla et fut surpris de se retrouver dans son lit, la dernière chose dont elle se souvenait, c’était de sentir son cul et sa chatte se faire sauvagement défoncer et se faire remplir par du sperme mystérieux.
Elle se rappelait avoir joui comme jamais et alors qu’elle vit son mari lui caresser la chatte, sans comprendre pourquoi, elle faisait cela, elle se jeta sur lui et l’enjamba avant d‘aller chercher sa queue en lui disant :
– Allez, mon chéri, prends-moi
Elle s’empala la chatte sur la bite de son mari, et ne se sentit satisfaite que lorsqu’il lui éjacula dans la chatte.Dans la chambre de Pamela et Aaron, ce fut un peu différent, lorsqu’ils se réveillèrent, chacun d’eux se souvenait parfaitement avoir baisé avec un autre homme ou une autre femme que leur conjoint.
Aucun d’eux n’osa avouer à l’autre leur écart de conduite, et comme les couilles d’Aaron étaient complètement vides, il ne put profiter de la nudité de sa femme.
Ils se rhabillèrent, et sortirent de la chambre, ils furent un peu surpris de trouver Eddy assis dans le canapé, ils se rappelèrent tous les deux, ce qu’ils venaient de vivre.Mais Peggy et Steeve les rejoignit et celle-ci roula une pelle à Aaron devant sa sœur, en lui disant :
– Merci pour m’avoir bien défoncée, j’ai joui comme une folle.
Pamela ne dit rien, elle avait eu, elle aussi, son écart de conduite, et alors qu’Eddy lui pelotait les fesses devant son mari, elle le laissa faire, Aaron était tellement troublé du baiser de sa belle-sœur devant sa femme, qu’il mit un moment à remarquer qu’Eddy pelotait les fesses de Pamela et qu’elle le laissait faire.
Avant qu’il ne trouve les mots pour essayer de comprendre son comportement, Eddy leur dit :
– A partir d’aujourd’hui, vos vies vont beaucoup changer, vous avez gouté tous les deux à l’adultère, et cela vous a beaucoup plu à tous les deux, n’est-ce pas ?
Pamela n’osa pas répondre, mais la main d’Eddy qui se glissait sous sa jupe, sans qu’elle ne fasse le moindre geste pour la retirer de son cul, en disait long.
Aaron regarda sa femme laisser un autre homme lui caresser les fesses, devant tout le monde et répondit :
– Oui, j’avoue ça m’a plu de baiser Peggy, mais à ce que je vois, Pamela n’a pas perdu son temps non plus.
Celle-ci était partagée entre la honte et l’excitation, il faut dire que Venom avait fait glisser une excroissance jusque dans sa chatte et elle n’avait pas pu faire autrement que d’écarter les cuisses et de se laisser se faire baiser devant tout le monde.
Eddy lui répondit :
– Ta femme est devenue ma pute, tout comme Peggy et Cassy aussi.
Aaron fut surpris d’apprendre qu’Eddy avait également baisé sa belle-mère, et lui dit :
– Quoi ! tu as baisé Cassy aussi ?
– Je les ai prise, toutes les deux dans la piscine, et elles ont adoré cela, elles se sont même roulé une pelle, la mère et la fille, n’est-ce pas petite salope ? dit Eddy à Pamela, en lui mettant une claque sur les fesses.
Celle-ci avait les hanches cambrées en arrière et se faisait ramoner la chatte en essayant de se retenir de gémir de plaisir, mais elle se rappelait parfaitement avoir embrassé sa mère, et Eddy ne se trompait pas, elle avait adoré ça, alors elle répondit dans un souffle :
– Oui, c’était trop bon, continue.
Elle prit appui sur le bord du canapé de la terrasse et offrit, sans aucune pudeur, son cul à Eddy.
Aaron vit Eddy sortir son énorme bite et se placer derrière sa femme, il souleva sa jupe et dévoila à tout le monde ses superbes fesses nues.
Il le regarda enfoncer son énorme queue dans la chatte de sa femme et l’entendit pousser un long râle de plaisir, il n’en croyait pas ses yeux, elle se faisait baiser devant tout le monde, sans la moindre honte.
Elle poussait des gémissements de plaisir, et lorsqu’Eddy remarqua que Steeve se branlait à les regardant, il lui dit :
– Approche, cette pute, va te pomper la queue.
Steeve ne se fit pas prier, et sortit sa bite, pour se la faire avaler par la bouche vorace de Pamela, elle se déchainait sur sa queue au même rythme qu’Eddy lui défonçait la chatte.
Sans qu’il ne s’en rende compte, Peggy s’était agenouillée devant Aaron, et lui avait sorti sa queue pour lui sucer, il la laissa faire, en regardant sa femme se faire prendre par deux hommes.Ils baisèrent un bon moment, allant jusqu’à prendre Pamela en sandwich sur le canapé, tandis que Peggy se prenait la queue de son beau-frère dans le cul.
Celui-ci était si bien dans le cul de sa belle-sœur, qu’il jouit en regardant sa femme se faire remplir le cul et la chatte par le sperme de deux autres hommes.Ils venaient tout juste de finir se rhabiller lorsque Cassy et Robert arrivèrent sur la terrasse, Eddy dit discrètement à Steeve et Aaron :
– Il faut que vous m’aidiez à occuper Robert, j’ai quelque chose d’important à dire aux salopes de la maison.
Aaron regarda sa belle-mère avec un ton nouvel œil, sans qu’il s’en rende compte, il se mit à l’imaginer nue, en train de se faire défoncer comme sa femme, qui venait tout juste de se faire sauvagement ramoner le cul et la chatte, et il ne put s’empêcher de la désirer, alors il répondit à Eddy :
– Ok, on s’occupe de lui.
Aaron connaissait bien son beau-père et sa passion pour sa vieille voiture qu’il entretenait dans son garage, alors il lui dit :
– Dites-moi, Robert, qu’est-ce que devient votre vieille guimbarde ?
Robert était encore troublé de revoir Eddy, et se remémorait les images de sa femme et de sa fille en train de se faire sauvagement défoncer dans la piscine, il se dit qu’il avait fait un mauvais rêve, certes plutôt étrange, mais il se rassura comme il put et dit à Aaron :
Eh bien venez voir, vous allez voir comment elle brille.
Il proposa à Steeve et Eddy, hésitant encore à laisser ses filles et sa femme seules avec cet homme.
Mais Eddy lui dit :
– Je suis un peu fatigué et je ne suis pas un grand fan de voitures anciennes
Steeve accepta de les accompagner, augmentant encore l’embarras de Robert, à laisser les trois femmes de la maison, seules avec cet homme étrange.
Mais il accompagna Steeve et Aaron jusqu’à son garage, pendant qu’Eddy avait une petite discussion avec les trois salopes.Il commença :
– Eh bien mes petites salopes, à partir d’aujourd’hui, vous allez devenir mes belles petites putes, tout comme l’est déjà Peggy.
– Comment ça ?, demanda Cassy, un peu inquiète
– C’est très simple, vous allez vous prendre toutes les bites des hommes qui sont capables de vous payer pour s’enfoncer dans votre chatte ou votre cul.
– Mais on ne va tout de même pas faire la pute ? demanda Pamela.
– Oh que si, ma petite salope, tu te feras baiser par tous les hommes qui auront envie de toi.
– Et si on n’en a pas envie ? demanda Cassy.
– Ne vous inquiétez pas pour ça, vous en mourrez d’envie, et ce que j’ai mis au fond de votre chatte, ne vous en laissera pas le choix.
– Quoi, qu’est-ce que tu as mis dans nos chattes ? demanda Pamela, très inquiète
– Une petite chose qui va grandir en vous, et se nourrira de vos sécrétions et celles de vos partenaires, montre-leur, Peggy.
Celle-ci s’installa dans le canapé de la terrasse et sans le moindre gène, leva les cuisses pour offrir la vue de sa chatte et de son cul, remplit par une sorte de gode vivant.
Cassy et Pamela furent toutes les deux, très troublées par cette vision obscène, et lorsqu’Eddy approcha la main de la chatte de Peggy, la chose se mit à bouger, et commença à coulisser dans le cul et dans la chatte de celle-ci, la faisant crier de plaisir.
La larve réagissait à la présence de son géniteur et s’était mise à défoncer les orifices de Peggy, montrant qu’elle était toujours très active.
Cassy et Pamela furent à la fois inquiètes et excitées de voir cette chose s’activer dans les orifices de Peggy, la faisant jouir intensément.
Ce fut Pamela qui posa la question en premier :
– Et comment ça se passe quand un homme veut nous baiser ?
Sans s’en rendre compte, elle avait utilisé un langage très familier, ce qui ne lui était pas habituel, même si la larve qu’elle avait désormais en elle, n’était pas encore très développée, Pamela ressentait déjà les effets de cette présence étrangère.
Eddy lui répondit :
– Je vais vous montrer.
Il fit mettre Peggy à 4 pattes sur la table basse de la terrasse, le cul en l’air, devant sa mère et sa sœur, et sortit sa grosse bite, qui fit saliver Cassy et Pamela, qui se rappelaient toutes les deux, comment elles avaient joui comme des folles avec cette énorme bite dans leur cul et dans leur chatte.
Il approcha sa queue du cul de Peggy et elles furent impressionnées de le voir s’ouvrir de lui-même comme pour accueillir l’énorme queue qui s’approchait.
Peggy gémissait déjà de plaisir en sentant son cul s’ouvrir pour se faire enculer par l’énorme bite d’Eddy.
Celui-ci s’enfonça dans son cul, sans la moindre difficulté, il lui donna quelques coups de queues dans le cul, la faisant crier de plaisir.
Et alors qu’il glissait ses mains sous les jupes de Cassy et de Pamela pour leur fouiller la chatte, elles écartèrent, comme par automatisme leurs jambes et le laissèrent prendre possession de leur vagin en feu, elles avaient d’ailleurs complètement oublié de remettre une culotte ou un string avant de sortir de leur chambre.
Ses doigts se transformèrent rapidement en bite, et s’enfoncèrent aussi bien dans leurs chattes que dans leurs culs.
Elles étaient toutes les trois en train de crier de plaisir, sans pouvoir s’en empêcher, Pamela et Cassy se rapprochèrent l’une de l’autre et se roulèrent une pelle entre mère et fille, empli de plaisir incestueux.
Eddy eut une idée vicieuse, et faisant ressortir les bites provenant de ses mains des orifices de Pamela et Cassy, leur dit :
– Vous savez, mes petites putes, la chose qu’a Peggy dans la chatte et dans le cul, fonctionne aussi entre filles.
Pamela et Cassy cessèrent de s’embrasser, confuses de s’être, encore une fois, abandonnées à leurs plus bas instincts, et ce fut Cassy qui, à la fois intriguée et très excitée, osa demander :
– Ah bon, comment ça marche ?
Eddy sourit et sortit sa grosse bite du cul de Peggy et lui dit :
– Montre à ta maman comment ça fonctionne ma petite salope.
Peggy installa sa mère à 4 pattes d’un côté du canapé, la jupe complètement retroussée, et se plaça de l’autre côté, les fesses vers sa mère.
Dès que leurs fesses se touchèrent, la larve se mit en action et envoyant deux protubérances dans les orifices de Cassy, la mère et la fille se faisaient maintenant remplir le cul et la chatte par cette chose, elles se mirent en action d’avant en arrière pour se défoncer leurs orifices l’une et l’autre.
Elles se mirent à crier de plaisir en se ramonant le cul et la chatte avec cette chose qui vibrait en elles.
Eddy s’installa sur un fauteuil de la terrasse et admira la mère et la fille se faire jouir toutes les deux, il envoya deux longs tentacules vers Pamela qui les laissa prendre possession de ses seins et de ses tétons.
Eddy lui dit :
– Approche, ma salope, je vais m’occuper encore de toi, pendant qu’elles baisent ensemble.
Pamela se laissa guider, et se retrouva rapidement assise sur l’énorme queue d’Eddy, elle ne fut pas le moins du monde, surprise de sentir rapidement une deuxième queue s’enfoncer dans son cul et elle se mit à lui crier :
– OUIIII, ENCOOREEEE, OUIIII, DEFONCCEEEE-MOIIIIII PAAARRRR TOUUUSSSS LLEESSSS TROUUUUSSSSS
Ce cri et ceux de Cassy et Peggy réunies, parvinrent aux oreilles de Robert, qui se demanda s’il rêvait encore, alors il demanda à Steeve et Aaron s’ils avaient entendu.
Mais même si ceux-ci avaient parfaitement entendu jouir les trois salopes depuis un petit moment, lui répondirent :
– Non quel bruit ?Sur la terrasse, les choses continuaient de plus en plus rapidement, Pamela montait et descendait son cul et sa chatte sur les deux énormes queues qui lui remplissaient si bien ses orifices.
Sur le canapé, Cassy et Peggy avaient changé de position et étaient maintenant les jambes en ciseaux, et se frottaient le clito l’une contre l’autre, avec toujours cette chose qui leur défonçait le cul et la chatte.
Elles se pelotaient les seins et jouaient avec les tétons de la mère et de la fille, elles gémissaient de plaisir de plus en plus fort.
En voyant cela, Eddy eut une idée perverse, il emmena Pamela vers sa mère et sa sœur, et plaça sa tête entre leurs cuisses, elle se mit aussitôt à leur lécher la chatte, leur procurant un plaisir extraordinaire.Ce fut à ce moment que Robert, Steeve et Aaron sortirent du garage, Eddy laissa les trois salopes continuer à se faire du bien, et s’éloigna en branlant sa grosse queue.
Lorsque Robert découvrit ses filles et sa femme, pratiquement à poil, sur le canapé de la terrasse, l’une emboité dans l’autre, tandis que la troisième leur bouffait la chatte, il crut qu’il allait défaillir.
Il vit Eddy qui se branlait devant ce spectacle particulièrement obscène, il ne trouvait pas les mots pour exprimer son indignation, il se retourna vers Steeve et Aaron pour trouver du soutien auprès d’eux, mais il les vit sortir leurs bites et se branler devant ces trois salopes en chaleurs.
Il prit une profonde inspiration pour essayer de se calmer et réussir à s’exprimer, il s’approcha du trio incestueux pour les sermonner, mais avant qu’il ait pu sortir un seul mot de sa bouche, Peggy lui avait sorti sa queue de son pantalon et lui pompait la bite avec une force qu’il resta là sans pouvoir bouger, et laissa sa fille lui pomper la queue, y trouvant même un plaisir incroyable.
Bientôt Pamela la rejoignit, et il se faisait maintenant pomper la queue et sucer les couilles par ses deux salopes de filles, tandis qu’il voyait Steeve et Aaron s’approcher de sa femme, pour qu’elle leur suce la queue à tous les deux.
Mais alors que Robert s’apprêtait à jouir dans la bouche de Peggy, elle recracha sa queue et lui dit :
– Mets-la moi dans la chatte, papa, je veux que tu me baises comme une bonne salope.
– Moi aussi, papa, tu me la mettras après s’il te plait, lui dit Pamela
Il avait ses deux salopes de filles qui lui demandaient de les baiser, et en voyant sa femme se faire prendre à 4 pattes par Steeve et Aaron, il ne ressentit aucun remords à enfoncer sa bite dans la chatte brulante et vibrante de Peggy.
Robert n’en revenait toujours pas, il voyait sa femme se faire prendre en double par ses deux beaux-fils, tandis qu’il baisait sa propre fille et s’apprêtait à en faire autant avec la deuxième.
La larve qui était dans la chatte de Peggy, fit jouir rapidement Robert, et il sortit sa queue de la chatte de Peggy, s’étonnant presque, que sa bite soit toujours bien raide.
Alors il entendit Pamela, qui était à 4 pattes à côté de sa sœur lui dire :
– A mon tour, papa, vient me la mettre.
Alors sans pouvoir réfléchir, il enfonça sa bite dans la chatte de sa deuxième fille.
Il s’agrippa à ses fines hanches et commença à lui défoncer la chatte, il entendait sa femme crier de plaisir sous les coups de queue de Steeve et Aaron, tandis que Pamela l’encourageait à lui défoncer la chatte de plus en plus fort :
– OUIII, VAS-YYY, PAPAAAA, DEFONCEEEE-MOIII, BAISEEEE MOIII BIENNN FORTTT, OUIIII, PLUUSSS FORRRTTT,
Il vit Steeve et Aaron remplirent le cul et la chatte de sa femme et devant cette vision particulièrement lubrique, il jouit à son tour au fond de la chatte de Pamela.
Tout ce petit monde s’écroula, en sueur, et Robert mit un long moment à récupérer et à réaliser ce qu’il venait de faire.Cassy, Peggy et Pamela étaient resté complètement nues, prêtes se faire de nouveau saillir par une bonne queue, elles étaient assises sagement attendant que Robert reprenne ses esprits.
Lorsqu’il dit :
– Mais qu’est-ce qu’on a fait, on n’aurait jamais dû faire ça.
Cassy lui répondit sur un ton plutôt autoritaire :
– Ne me dis pas que tu n’as pas aimé baiser tes filles, vieux salaud.
– Oui, mais …
– C’est trop tard pour revenir en arrière, elles ont aimé ça aussi, n’est-ce pas, mes chéries ?
Pamela et Peggy répondirent en chœur :
– Oui, papa, on a adoré nous prendre ta bite dans la chatte.
Robert n’en revenait pas, sa famille venait de plonger dans l’inceste le plus total, et il ne savait pas tellement s’il avait vraiment envie de revenir en arrière.
Il reçut le coup de grâce de sa femme qui lui dit :
– Il va falloir t’y faire, mon salaud, tu as trois grosses salopes à la maison, et elles vont se faire baiser et enculer par toutes les queues qui leur passeront dessus.Robert n’en revenait pas des propos tenus par sa femme, il ne la reconnaissait pas, mais elle avait raison, il avait effectivement trois belles salopes dans sa propre famille, et il ne pourrait jamais les empêcher de se faire sauter par d’autres hommes que leurs maris, alors comme il avait déjà une relation adultère avec sa secrétaire, il se dit qu’il ne serait plus obligé de se cacher pour baiser avec elle, et accepta que sa famille plonge dans la luxure et la débauche, en leur disant :
– Très bien, si c’est ce que vous voulez, mais je veux pouvoir, moi aussi, baiser avec qui je veux et où je veux.
Elles lui répondirent, toutes les 3, en chœur :
– OK chacun fait ce qu’il veut avec son cul. Ils baisèrent tous les 7 pendant tout le WE, Aaron, Steeve et Robert eurent les couilles complètement vides pratiquement tout le WE, dans ces moments-là, les trois salopes se tournaient vers Eddy qui les baisaient et les enculaient toutes les trois en même temps.A la fin du WE, lorsque tout ce petit monde rentra chez soi, Pamela et Cassy sentirent la larve qu’elles avaient dans l’utérus, commencer à glisser doucement dans leur vagin.
Elles se sentaient devenir une nouvelle femme, plus libre et tellement plus salope, prête à faire la pute pour Eddy.A suivre.